damien9111 Posté le 25 mars 2006 à 10:20:48
rous , regarde bien , on parle pas de cunego dans le paragraphe , on parle de napo´
et il etait bien 5 ieme
Je me disais aussi, je n´avais pas trop compris pourquoi tu avais dit que cunego -> 5éme de Milan
damien9111 Posté le 25 mars 2006 à 17:02:54
mais ta vu ce connard de boonen , il a pas prit les relais a la fin , ce mec est une merde
Il à raisons c´est la tactique de course, c´est normal, il ne faut pas s´énervé comme sa
c´est vrais que Ballan est en forme en se moment
Cunego est peut-être en forme mais basso aussi
j´avoue, quand on a vu la 1ere étape du Critérium International, on peut dire ça...
moué mais franchement boonen , il pourrait etre un peu plus combatif , face a pettachi il se defile de temps en temps de peur qu on dise qu il moins bon que lui et face aux autres ,il veut pas gagner comme un champion mais plutot comme quelqun qui veut soigner son image
boonen t es chiant
Mais non je pense pas
Tu crois que tu peux gagner toutes les cou rses
Bah c clr, boonen a bien joué le coup et Ballan a pas été assez attentif, boonen est surpuissant donc en départ arreté il mettait 15 mètres a Ballan en accélerant sur 5
Donc Ballan était obligé de rouler assez fort
oué bon on arrete de parler de ca mais la prochaine fois qu il empeche ballan de gagner je le t..
Ballan est en grande condition et il veut en profiter lors du Tour des Flandres “Cela peut paraitre bizarre dans la bouche d’un Italien mais ma course préférée reste le Ronde. Aucune autre épreuve ne me motive autant” a déclaré l’Italien dans Het Nieuwsblad. Il a ajouté qu’il ne craignait pas la pluie “même s’il pleut, j’ai encore autant de chances de gagner”.
source : velo-club
Il est en forme, ca c´est sur mais boonen est encore meilleur
Boonen est LE meuilleur pour le moment !
Ben boonen il est tout le temps en forme ^^
Belle 5 ieme place de ballan au ronde
grace a ca il se place en 2 ieme position au protour
Mouais c´est moyen :p
Ballan a toujours subit et à stopper son sprint faisant chier tout le monde ^^
Dommage pour lui car a Paris-Roubaix il va rien faire
il vas peut-être faire une place
ballan s en fou de ce que vous pouvez dire
il va gagner parix-roubaix
Forza BALLAN !! !!!!
Ballan termine ,après disqualification de 3 coureurs ,3ième de Paris-Roubaix derriere boonen et cancellara qui gagne en solo .
Cunego termine 2 ième de de la klasika primavera derrire sastre
Aujourd hui la lampre démontre sa régularité