Merci Marynette !! ^.^
( j'ai posté deux trois trucs sur ton forum ainsi que la suite de mon histoir ! :P )
de me soutenir d'ailleurs moi aussi je vais fair la suite de mon histoire sur ce forum et sur le mien !
Ah tant mieux ! J'ai hâte de voir ça ! :P
Je trouve que c'est une fin génial ! J'ai adoré c'est histoire et j'espère que les prochaines seront aussi bien (si il y en a ) ! Bravo !
C'était super!! bravo!
A quand la prochaine histoire? avec peter j'espère
Psydy Oui il y en a une prochaine, et bien d'autres encore ! :P
Sarsouratoune La prochaine arrive très bientôt, je pense que je posterais le premier chapitre se week-end, Vendredi ou samedi.
Et merci à tous de vos gentils commentaires, je suis contente de voir que mes histoires vous plaisent !
Comme promis, voici le premier chapitre d'une nouvelle histoire qui s'intitulera "Le déménagement de Chef", et qui sera une nouvelle aventure concernant notre petite héroïne, Eloïse.
Chapitre 1 : Les choses ne sont pas toujours ce qu'on croit...
Et oui ! C'est encore moi ! Je vous avais bien dit qu'une suite d'aventures allaient m'arriver, pour mon plus grand malheur comme mon plus grand bonheur. Bon, comme vous le savez, l'épisode des sœurs Layette et Cousette c'est heureusement bien terminé, et les deux sœurs se sont retrouvées. Maintenant, elles s'entendent vraiment très bien ! Plus de disputes ( ou presque ), et elles se comprennent beaucoup mieux. Enfin bref, leur boutique à encore plus de succès à présent, du coup il m'arrive d'aller les aider un peu de temps en temps, mais beaucoup moins qu'avant heureusement.
Mais vous savez ce qu'on dit, après la tempête vient le beau temps. Pour elles c'est visiblement le cas. Mais pour moi, je crois que le sort en avait décidé autrement. Je m'explique...
- C'est décidé, je change tout ! M'exclamais-je au milieu du salon, le sourire aux lèvres, à l'intention d'Opélie et Peter.
- Comment ça ? Me demanda ma meilleure amie.
- Tu sais, après tout ce qui c'est passé, j'ai besoin de changement, j'ai envie d'améliorer ma maison, je veux m'y sentir encore mieux, expliquais-je.
- Éloïse, je sais que tu as subis un choc, j'en ai conscience crois moi, mais depuis deux semaines, tu n'arrêtes pas, rétorqua Peter.
- Je sais, mais j'ai besoin de me bouger, pour... pour oublier, répondis-je en lançant un regard à Peter qui aussitôt détourna les yeux.
Il faut que je vous avoue quelque chose. Vous vous souvenez de la fin de la précédente histoire ? Oui surement, et bien, Peter m'avait embrassée, pour mon plus grand bonheur je dois dire, mais après cela, lorsque l'heure des... disons des explications avaient sonnée, il m'avait déclarer qu'il avait fait cela sous le choc, et que pour lui ça ne signifiait rien. Ce qui, comme vous vous en douterez, m'avait fait une peine immense. Du coup, depuis ce jour, je passais tout mon temps à m'occuper de diverses manières, pour ne pas repenser à tout cela.
- Bon, je crois que tu en as vraiment envie, alors fait le, si ça peu t'aider à te sentir mieux, me répondit Opélie, pleine de compassion, vu qu'elle connaissait toute l'histoire.
- Merci, dis-je sincèrement.
Bien sur, avec ou sans son accord, je pouvais faire ce qu'il me chantait de ma maison, mais, je préférais avoir l'avis d'Opélie, qui comptait plus que tout pour moi.
- D'accord, soupira Peter en repartant dans sa chambre.
Dès que Peter eut quitté la pièce, Opélie vint près de moi, et me déclara assez bas, ne voulant surtout pas que mon colocataire entende.
- Tu sais, je sais qu'il t'a fait très mal, mais bon, tu devrais essayer de le comprendre... commença Opélie.
- Le comprendre ? Mais comment ? Il est renfermé, et la seule chose qu'il est réussit à faire jusqu'à présent, c'est de me faire du mal, rétorquais-je, ne sachant jamais trop de quel côté je devais être.
- Je sais qu'il n'a jamais voulu en parler, mais Peter à un passé, comme nous tous. Et nous ignorons tout du siens, Dieu seul sais ce qu'il a vécu. Et tout ceci influe surement sur son caractère. Personnellement, je suis persuadée qu'il t'aime Éloïse. Tu m'entends ? Persuadée ! Termina Opélie.
- Je ne pense pas... si il m'aimait, il ne m'aurait pas repoussée. Ne pas oser demander c'est une chose. Mais quand il est évident que la personne est amoureuse et que tu l'es aussi, tu ne la repousse pas, expliquais-je, refusant d'y croire.
- Nous verrons bien. Mais en tout cas, essaie de te rapprocher de lui, plutôt que de le fuir en permanence, me conseilla ma meilleure amie.
- Écoute Opélie, je ne peux pas... ça me fait trop mal. Je le regarde, et je sais que je l'aime, et je ne vois que cette froideur sur ses traits... non, plus tard peut être, mais pas pour l'instant.
- D'accord, prend ton temps tu as raison. Si tu n'es pas prête, ça ne sert à rien.
Je ne répondis rien, tout était dit, mais j'étais complètement déboussolée par cette petite conversation, car je savais très bien que dans le fond Opélie avait raison.
- Bon, moi je dois retourner à la mairie, déclara ma meilleure amie.
- Oui, et moi aller commander mes nouveaux meubles, répondis-je, retrouvant quelque peut le sourire à l'idée de se renouveau.
- Tu sais, au fond tu n'as pas tords, c'est une très bonne idée de tout changer, fait une maison parfaite, celle de tes rêves. Et puis, si tu veux, je viendrais t'aider, proposa t-elle.
- Oh, merci Opélie ! A bientôt !
- Oui, a bientôt.
Elle se dirigea vers la porte, et me gratifia d'un immense sourire et d'un clin d'œil qui me remontèrent un peu plus le moral avant de sortir.
Voilà ! Bonne lecture, en espérant que ça vous plaira !! ^.^
Peter qu'est-ce-qui t'a pris de dire ça à Eloïse non mais amenez-le moi et je lui passe un de ces savons
Sinon toujours aussi superbe
Jerry
Ooooh hourra Peter il l'a embrassée
Raaaah Peter je vais te tuer
Ça se fait pas, c'est trop méchant pauvre Éloïse
Suite !!!!
Non mais,il se prend pour qui ? a lui faire du chagrin il va voir
Suiite
J'aime beaucoup ta fic continue comme ça + suite.
Peter tu es mal barré !
KAYAAAAAA
À part ce "petit" défoulement, suite !
Sans vouloir t'embêter Elo' mais pourrais-tu passer me donner un petit avis sur ma fic "Maryne demi-cupidon" stp t'es pas obligé mais j'aimerais bien avoir ton avis !
Ok, pas de soucis Marynette, j'irais très bientôt c'est promis !
Sinon suite un peu plus tard ce soir ! :P
J'ai hâte de voir ce que cet imbécile de Peter va faire !
Voici la suite !! :P
Chapitre 2 :
Ainsi, je passai la journée à trier mes meubles avant d'aller passer ma commande chez Nook. Malheureusement, ce dernier m'annonça qu'il était loin d'avoir tout ce que je voulais en stock, et que, par conséquent, je recevrais les meubles au fur et à mesure qu'ils arriveraient dans sa boutique.
Mais, ceci ne me dérangea pas le moins du monde, car je devais vendre tout les meubles que je ne désirais plus garder, peut-être en donner une partie, en ranger d'autres. Quand tout cela fut enfin fait, je décidai d'aller me promener un peu en ville, avec mon arrosoir, dans le but de redonner bonne vigueur aux éventuelles fleurs fanées.
En passant, j'allais rendre visite aux quelques habitants de ma ville, Dora, dans un premier temps, qui pour mon plus grand bonheur se portait comme un charme, et était heureuse de me revoir depuis tout ce temps.
Ensuite, je me dirigeai vers la maison de Marina, en bord de mer, ma poulpe d'amie allait elle aussi très bien, et nous nous promîmes de se revoir très bientôt.
Après cela, ce fut au tour de Clara, une gentille lapine que j'appréciais beaucoup, même si parfois elle était un peu trop sur d'elle même.
Une fois tout ce petit monde vu, j'allais dans la dernière maison, qui se trouvait être celle de Chef, mon renard de meilleur ami. J'entrais après avoir toqué, incroyablement joyeuse à l'idée de le voir, car depuis le mariage d'Opélie, nous ne nous étions qu'à peine croisés.
- Salut Chef ! M'exclamais-je en souriant, comment vas-tu ?
Mais alors que je refermais la porte derrière moi, je n'aperçus que des tas de cartons, et mon meilleur ami qui emballait quelques affaires qui trainaient encore de ci de là.
- Mais... mais qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je, n'osant croire ce que la raison me dictait.
- Eh bien... en faite, je ne comptais pas t'en parler avant le grand jour, mais... comme tu le vois, je déménage, m'expliqua doucement le renard.
- Tu, tu plaisantes ? C'est une blague, hein ? Tu me fais encore une farce c'est ça ? L'interrogeais-je repoussant la vérité, ne voulant pas l'entendre et encore moins la comprendre.
Chef soupira, il avait l'air vraiment mal à l'aise, et je devinais à ses yeux, qu'il ressentait également une immense culpabilité. Devant son silence, je fus obligée de me rendre à l'évidence, il quittait la ville, il quittait Crolles, et pire que tout à mes yeux, il me quittait moi.
- Chef, gémis-je sans pouvoir m'en empêcher, pourquoi ?
- Écoute, ça fait longtemps que je vis à Crolles et, même si j'aime beaucoup cette ville, et même si je t'adore plus que tout, j'ai besoin de changer d'air... je ne me sens pas vraiment à ma place ici, les habitants ne me parlent pas beaucoup, à part toi... m'expliqua t-il, l'air navré.
- Je sais que ce n'est pas toujours évident, commençais-je, mais si tu y mets un peu du tiens, je suis sur que tu arriveras à t'intégrer, il n'y a pas de raison...
Un silence assez déroutant pesa sur la pièce avant que, prise d'un désarrois total, je ne m'écris à l'intention de mon meilleur ami :
- Et puis tu ne peux pas me laisser ! Tu es mon meilleur ami depuis toujours, j'ai besoin de toi !
- Éloïse, tu me manqueras plus que tout et tu le sais très bien. Mais cette ville n'est pas pour moi, il n'y a pas beaucoup d'animation, de chose à faire... j'ai besoin de m'occuper moi ! Et puis, je ne plaisante pas quand je dis que je ne suis pas intégré. Je ne sais même pas si les habitants se rendront compte de mon départ, acheva t-il, me regardant droit dans les yeux.
- Et si je te prouve le contraire, tu resteras ? Demandais-je, reprenant un peu espoir.
- Non, je suis décidé à partir Éloïse, sincèrement... répondit-il.
Je ne pus m'empêcher de pousser un soupir à fendre l'âme, mais rien n'y fit, il était déterminé.
- Mais ne t'inquiète pas, nous pourrons nous écrire, je ne pense pas que je vais partir très loin, dit-il, tentant en vain de me rassurer.
- Ça ne sera plus pareil, soupirais-je. Et puis, tu vas me manquer terriblement...
- Je suis désolé de te faire ça Éloïse, n'oublie jamais que tu es ma meilleure amie et que tu le resteras toujours, mais j'ai besoin de m'en aller.
- Et bien, si tu en as besoin, je ne peux te retenir, ce serait égoïste... répondis-je avec un pauvre sourire, essayant de faire bonne figure.
- Merci, dit-il simplement.
- Tu pars quand ? Demandais-je tout de même.
- D'ici quelques jours tout au plus je pense.
- Bon, et bien, je repasserais te voir ! M'exclamais-je faussement joyeuse.
- D'accord, à très bientôt Éloïse.
- Oui, au revoir.
Je ressortais de la maison, mille fois plus triste et malheureuse que je n'y étais entrée. Ça me faisait si mal de le voir s'en aller. Il était la depuis mon arrivée à Crolles et c'était bien le seul d'ailleurs. Ma joli ville avait vu défiler bon nombres de personne, plus ou moins agréable, mais lui était devenu mon meilleur ami, et je ne voulais pas le voir partir, car même si Dora, Marina,et Clara étaient de très proche amies, ça n'était pas la même chose, et je savais que sans Chef, j'allais me sentir perdue.
Au bord, des larmes, mais refusant fermement de les laisser couler avant d'avoir atteint ma chambre, je marchais à pas vigoureux jusque chez moi. J'entrai, et refermai la porte en la faisant claquer.
Peter, qui se trouvait dans le salon fut surpris de me voir entrer dans un tel bruit. Il sursauta, se leva du carton sur lequel il s'était assit et me demanda, intrigué par mon visage blanc et mes yeux déjà rouge :
- Quelque chose ne va pas ?
Sans même prendre la peine de lui répondre, je filais à toute vitesse dans ma chambre, laissant libre court à ma peine.
En espérant que ça vous plaira ! Bonne lecture !! ^.^
C'est bien très très bien
SUPER! j'adore c'est la meilleur fic que j'ai jamais lu
Bravo,elo j'adore moi aussi chef était mon meilleur ami mais il est parti
Pauvre Éloïse
Mais je demande à voir la suite !
Suite !