Tu pourrais nous parler un peu plus poliment s'il-te-plait?
Je n'est nullement été impoli, juste franc. Mais peut-être que notre notion de "impolitesse" ne sois pas la même, ce que je conçois totalement.
Tu dis je cite : "Que je sois déçu ou non ne vous regarde pas à ce que je sache ;)". Nous essayions juste de t'aider. Tu n'étais pas obligée de nous rembarrer si sèchement.
Mais ce n'est absolument pas une impolitesse je te l'ai dis, je dis les choses franchement M'enfin, pas de raisons de s'emballer pour si peu ^^
1- houhoudu95, discute plus gentiment à l'avenir. Tu peux exprimer ton désaccord sans nous rembarrer dès que l'on exprime une idée contraire aux tiennes.
2- Avant de crier au scandale, tu lis le débat jusqu'au bout et tu consultes le dernier vote de la communauté à ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3966197-1-0-1-0-vote-amelioration-du-forum.htm
Et oui contrairement à ce que tu imagines, il y a des règles en démocratie. Elles sont proposées au vote en général à l'issue d'un débat public et si elles sont validées par la majorité des votants, elles s'imposent à tout le monde.
3- C'est à toi de t'adapter aux nouvelles règles voulues par la majorité des forumeurs et non à la communauté de modifier les règles pour les rendre plus conformes à ton souhait. Tu n'as pas à imposer aux autres tes propres règles car sinon tu te comportes en dictateur.
Si tu n'es pas content, rien ne t'empêche d'aller sur un autre forum plus à ta convenance.
Je ne peux répondre à ce débat parce que cela fait 3 ans que j'ai pas fréquenté le forum. Mais si il y a des exagérations pour les dons, il faudrait les limiter.
Certaines règles de la dîtes "Démocratie" ne sont pas conforme aux bases même de cette dernière et ce, même dans la vraie vie. Mais que peut-on y faire ? Rien, c'est évident, alors on prend sur nous... Certains, abusés par ce système, deviennent hors-la-loi. Alors j'en ferait de même et je deviendrait hors-la-loi
(Il était pas beau mon discours ? )
Il n'est pas très bien argumenté ton discours. Tu poses pour dogme (tu ne l'expliques pas) que l'existence des règles est contraire à la démocratie. Or c'est totalement faux. En démocratie, tu es libre mais à condition de respecter les règles voulues par la majorité. Ce n'est pas l'anomie, la démocratie.
Quelqu'un qui ne respecte pas les lois en démocratie est sanctionné. C'est pareil ici. A bon entendeur ^^
D'ailleurs en démocratie nous n'avons pas des obligations mais des devoirs c'est différent.
j'ai rien suivie svp y a t-il un verdicts final si oui c'est quoi?? merci
Tiens va voir là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3966197-5-0-1-0-vote-amelioration-du-forum.htm Tu sauras le verdict de ce débat !
oui à 100%!!!
Tu as fait up de vieux topic.
Lis les règles et respecte les.
1 sujet épingler.
Euh ... C'est bon mais je crois que quand c'est un débat on a la droit.
Chui d'accord avec NDN, c'est comme de tricher quand on demande de l'argent aux autres. On peut demander de l'aide en demandant des méthodes pour gagner des clochettes, ou, au pire, on peut aider ceux qui se sont fait seeder et qui n'ont plus un rond.
Autrement, ça revient au même que d'utiliser l'AR pour avoir plein d'argent. Si vous voulez être généreux envers les autres, aprenez-leurs à gagner des clochettes légalement, seulons les principes du jeu.
Pourquoi ce Up ?
Je crois qu'on a le droit de uper les topics créer par NuagedeNeige.
Ah bon ?
Je savais pas ...
C'est vrai que c'est un peu dur de réussir mais c'est le but du jeu Y'en que je comprend parfois ...
Par conter les mauvaise herbe c'est ce qui ma Gene le +