CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Faut il limiter les dons ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
lucario21 lucario21
MP
Niveau 6
01 janvier 2010 à 16:19:55

Moi je suis pour certains dons et contre, d'autres.

Contre les dons d'argents: au début t'es content, mais après quand tu veux encore avoir de l'argent tu te dis "bof 100 000 clo ce n'est pas beaucoup comparé à ce que m'a donné intel donc en clair t'as la flemme du coup tu te lasse et au final t'arrêtes de jouer.

Pour les dons d'objets communs: ça ne gâche pas le plaisir du jeu (récemment quelqu'un à demandé une monture bleue ou quelque chose du genre) car ce n'est pas un objet rare où il faut accomplir des tâches pour l'avoir (comme pour la hache dorée) donc moi je suis pour.

Contre les dons d'objets rares: pour obtenir ces objets il faut soit accomplir des tâches ou faire certaines manip', donc c'est mieux de les faire soi-même au lieu de se les faire donner.

Pour les dons de seed bâtiment (avec précaution): ça peut rendre plus attractives les villes (genre une ville avec Astrid toujours présente), et ça ne gâche rien du tout mais attention pas plus de trois seed bâtiment dans une même ville car après le jeu beug.

Contre les dons de seed divers (tel que les arbres): les arbres tu peux les planter toi-même donc si tu veux rendre ta ville jolie fais le toi sinon c'est nul.

Adrien de Blacksun

thebestangel thebestangel
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:29:17

La modératrice dit que ce n'est pas bien de faire des dons, alors vous, presque la moitié du forum se rebelle, bien de faire les moutons ? Ayez un peu votre avis, et au lieu de crier sur les gens soyez polis expliquez calmement au lieu de les engueuler. Je cite : " vous GACHEZ votre plaisir de jouer, et deuxiemement, vous DETRUISEZ LE TRAVAIL ACHARNE DES DEVELOPPEURS :-(( "
C'est une honte. :(

Vous veillerez a m'excuser pour le TALC. (de tout a l'heure) :hap:

lucario21 lucario21
MP
Niveau 6
01 janvier 2010 à 16:54:57

T'as fait un copier/coller sur une personne qui avait poster ça sur un topic. Ou alors t'es la même personne.

Adrien de Blacksun

MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:01:59
  1. Vous veillerez a m'excuser pour le TALC. (de tout a l'heure) :hap:

Si ta pas lu, normal. :rire:

lucario21 lucario21
MP
Niveau 6
01 janvier 2010 à 17:04:42

Ouais c'est vrai.

MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:06:56

De plus, je veux ajouter ( :hap: )
Que tous les gens qui sont contres du moins, la moitié on tous ce qu'ils veulent, soit par AR soit AM, soit ont leurs a donné. Donc pour eux ce n'est pas un soucis.

Elyle Elyle
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:53:10

TheBestAngel, ceux dont tu parles on arrêtés le jeu. D'ailleurs quelques forumeurs ne joue plus et reste juste sur le forum. :hap:

brasegali47 brasegali47
MP
Niveau 6
01 janvier 2010 à 18:02:53

Moi je pense que ceux qui font les dons c'est leur problème
et ceux qui les reçoivent si leur jeu est gaché c'est leur
problème aussi.Après je suis daccord pour annuler les dons
de sommes énormes.Je limitrais les dons a 500 000 clo.

MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:19:04

Elyle :d) Moi aussi a un moment j'ai arreter le jeu, il ne faut pas tout remettre sur la faute de l'argent et de la richesse. On peut arreter sur un coup de blues, parce que on a plus les mêmes amis.. :(

Pokepaul98 Pokepaul98
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:19:18
  • Elyle Voir le profil de Elyle

* Posté le 1er janvier 2010 à 17:53:10 Avertir un administrateur
* TheBestAngel, ceux dont tu parles on arrêtés le jeu. D'ailleurs quelques forumeurs ne joue plus et reste juste sur le forum. :hap:
* Lien permanent

Comme moi,un peu... :hap:

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 34
01 janvier 2010 à 21:47:44

Il y aura un vote après ? :(

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:19:55

Oui je vais faire un vote ce sera mieux. c'est important une nouvelle règle.

juliette202 juliette202
MP
Niveau 6
01 janvier 2010 à 23:35:37

Salut^^

LittleBigMario LittleBigMario
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:49:49

NdN je peux faire une tombola ? j'ai rétrouvé mon Ar et j'ai mis pleins de codes :)

MllexAnko MllexAnko
MP
Niveau 7
02 janvier 2010 à 12:49:24

Moi je pense que c'est une bonne idée de limiter les tombolas à 50 000 clo.
Pour les dons d'objets, je pense qu'il ne faut pas faire des dons d'objets rares et indisponibles sur la catalogue. Si quelqu'un en veut un, il ne faut pas qu'une autre personne ayant l'AR le lui donne, mais plutot lui dise comment faire (vetements de carla, objet yétiti ou encore set champi)...
Les autres objets que l'on trouve habituellement chez Nook, c'est normal d'autroriser :) Mais pas en masse ! Quelqu'un qui commande un set entier d'un collection à un forumer, je trouve ça un peu gros...

Je pense aussi (& oui, je pense beaucoup :-) ) qu'il faudrait faire un ou plusieurs topics pour les débutants, de manière à ce qu'il s'aident entre eux, car on peut interdire les gros dons sur le forum, mais pas chez nous avec la Wi-fi !!

Donc :

1. j'aimerais limiter les tombolas à 50 000 clo.
  2. Interdire les dons d'objets rares & indisponibles (mais autoriser la vente, pas trop cher, pour que ce soit accessible à tout le monde)
  3. Autoriser la ventes des meubles "normaux", des fruits, des vetements que l'on trouve en magasins.
  4. & faire plus souvent des débats :rire: parce que tous ceux qui veulent peuvent se prononcer, et il y aurait moins de personnes qui ralent parce que leur topics est kické!

Lola de Météores

tarafan tarafan
MP
Niveau 5
02 janvier 2010 à 13:45:52
  1. MllexAnko Voir le profil de MllexAnko
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 12:49:24 Avertir un administrateur

[Morceau coupé]

1. & faire plus souvent des débats :rire: parce que tous ceux qui veulent peuvent se prononcer, et il y aurait moins de personnes qui ralent parce que leur topics est kické!

Je reconnais que tu as raison sur ce point ! :rire: Et sur les autres aussi .

_Axel80_ _Axel80_
MP
Niveau 8
02 janvier 2010 à 16:16:05

Moi, je dit que les dons devrait être autorisé dans de rares cas comme par exemple si celui qui demande des sous en demande car il s'est fait seeder pour pouvoir refaire sa ville ou si il s'est fait voler beaucoup d'objets de grande valeur pour pouvoir être remboursé et d'autres choses dans le genre (mais bien sur il faut des preuves).

MllexAnko MllexAnko
MP
Niveau 7
02 janvier 2010 à 17:14:58

Tarafan ;D

Ouais Axel, mais comment on prouve ?

<' en fait la super solution serait de supprimer tous les seeders et d'interdire ceux qui ont l'AR sur le forum (enfin, pas ceux qui l'utilisent pour la bonne cause), mais ça, c'est pas trop possible...

lucario21 lucario21
MP
Niveau 6
02 janvier 2010 à 17:25:20

Mouahahahaha

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:48:52

Euh non ta super solution ne me plait pas trop car j'ai l'ar et je ne vais pas m'interdire l'accès au forum. :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment