Il faut que je sache juste pour la baume, la bouteille puis les petit arbustes que nook vend. Voila, donc si quelqu'un sais :D
Prends AM en français, au pire ^^
J'ai donné le lien il y a quelques pages
hello !
pourquoi on ne ma pas répondu?
nady : ton lien ne marche pas ! en tous cas cher moi !
Bon, Bestah tu ne peut pas planter d'arbre à clochette comme sa chez quelqu'un, normalement tu prend ta pelle en or et tu enterre des clochettes puis sa fait un arbre. Mais je peut te l'assurer, c'est rare que sa marche! Donc je ne sais pas si c'est une très bonne idée...Mais libre à toi d'essayer.
Et animal map en Français ne marche pas pour moi non plus, mais je crois que Nady à donnez plusieurs lien, il faut cherchez...sinon, si rien ne marche bun...go google!! x)
mercie oui j'ai deja 2 arbre a clochette en plantant des clochettte (2 on marcher sur 20) alors comme mon copain a animal map je voulais savoir si il pouvai m'en planter ! XD animal map me suffi en anglais parce que je me débrouille asser ! mais j'ai juste dit qu'il ne marchai pas
Oui, je cherche quand même la version francaise pour ma baume, mon arbuste et la lettre bouteille xD
Oh, et avec animal map, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai fait une minuscule souche, il n'y aurais pas un minuscule arbre adulte? Si vous voyez se que je veut dire...
sii il y a
mais je sais pas comment ça s'appelle
Nady, je sais d'ou tu a pris le lien de la version francaise, tu est sur "Jussie and Yoda" je suis donc allez voir les liens que le traducteur avais posté, et le site ou il a mi son lien est aparemment en reconstruction ou je ne sais quoi...enfin bref, c'est mort. Et tout les autre site avec traduction sont...mort. Voila, alors pour nous c'est...mort :D
letre bouteille cest bottle paper
letre, ou letter? En tout cas merci beaucoup!! Et tu sais pas pour les arbustes que vend tom nook? On les achète, les plante et sa fait des arbres :D
Oh, excuse moi bestah j'avais pas compris. Tu voulais dire lettre, merci encore
La baume j'ai cherchez, même sur les traducteurs, il dises balm, balsam ou salve, mais quand je fait find name puis que je met un nom, puis un autre etc...Sa ne met rien =/
att je cherche
pour les petit arbre je croi que c'est dans : trees tree size1 sapling mais jsui pas sur j'ai pas ma r4 sur moi donc je peux pas tester
Ok, je vais voir
ou bien sapling tous seul jc pas si a une diference ! XD
Aparemment sa existe, je pense que c'est sa, j'irais voir.
Merci.
Petit HS :
Bonsoir tous le monde,
J'ai l'impression d'avoir un problème avec mes hybrides, je m'explique,
Je voulais avoir 1 Rose Noire, donc je croise 2 Rose Rouges, est c'est la que vient mon problème.
J'essaye de les croisées depuis plus de 2 semaines et rien, pouvait vous m'aidez?
Voila, sûr ce, Bonsoir et merci de me répondre
Parce-que là je regardais si sa existais avec une sauvegarde que j'avais mie de côté...^^
link, tu les arroses avec l'arroisoir d'or?