Ok, j'ai pensais que c'était les maisons que j'avais déplacé.
Je vais refaire une sauvegarde et je me servirai d'animal map juste pour l'argent, les meubles et les arbres.
Merci de m'avoir répondue.
Si c'est bien ta maison que le jeu ne détecte pas au chargement du personnage. Prends mon msn dans ma carte de visite et envoie moi ta sauvegarde je corrigerai ça.
moi j'ai une question comment on fait pour mettre des arbre a clochette cher quelqu'un d'autre ?
je met l'arbre dans mon inventair ?????
svp ceux qui savent reponder moi !
Ok, WathTheFab. Je t'ai ajouté, je suis konan-l@hotmail.fr
Avant d'avoire animal map, j'ai vus quelqu'un dans une ville qui arrivez à prendre des fruits qui était sur le sol alors qu'il n'était pas à côté, je pense que c'est une emotion, pouvez-vous me dire le nom? Et j'aimerais savoire s'il y en a une pour marcher sur l'eau et passer à travers des arbres, batiments etc...Voila, merci.
Est-ce que si on supprimer un peu de gravier de notre maison le jeu risque de beugué? merci d'avance!
et j'aimerai aussi savoir comment déplacer les lacs si c'est possible! merci d'avance
(dsl du double-post)
Il ne faut pas effacer les graviers devant la maison, et pour modifier les lacs c'est en mode "advanced" puis
"core rider edit"
un message à nuagedeneige:
Je l'ai déjà la cartouche, et j'ai acheutez la cartouche pour pouvoirs donner mon premier jeu à quelqu'un, ok?!
Je sais, triple post, je vais devenir la rival des modo...mais bon :D
J'ai l'impression que le maleurs n'arrives qu'à moi, y a t-il une autre personne qui a animal map et que la wi-fi na marche pas? Ou quelqu'un qui a réussie à corriger cet horrible bug
Merci embellamy17!
Mon frère à eu un gros bug!!
Il à remplacer Opaline par Teddy grâce à Animal Map, mais il parle comme une fille et dis les même chose qu'opaline!!
les trucs que seuls les filles peuvent dire, en plus que sa voix et celle d'une fille, et le cadre ou son nom est marqué est un rose?
comment est-ce possible?
Bah, animal map est pas parfait malheureusement =(
Ouai mais c'est déjà sa. Nelly, peut-être que Teddy est gay :D
Nan, serieusement essaye comme sa:
Animal map -> Edit Neighbors -> Teddy [Change]
-> Personality -> Et là tu choisis, mai il faut qu'il y au un (m) de masculin à côté de ce que tu choisis.
Lazy [paresseux]
Jock [sportif]
Cranky [excentrique]
Et si après sa sa ne marche pas complètement, je te conseille d'effacer Teddy et de le remettre. Sinon je n'ai pas trop d'idée...
Ok Merci beaucoup!
Et...comment on dit une baume sur animal map? Et une lettre bouteille aussi...Parce-que je remplus mon nook via AM, et il y a des truck que je voudrais laissez, mais bon...comme une ***** j'ai tout effacé xD
Go Reverso pour savoir les mots anglais
Oui, je connais, merci. Mais aparemment se qu'il me dise n'existe pas sur animal map, quelque soit le traducteur.
Bah, je sais pas