CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla Animal map

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 38»
Page suivanteFin
mbellamy17 mbellamy17
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 22:18:15

ah bon, et si je fait sa il n'y a aucun problème alors? :)

][LAW][ ][LAW][
MP
Niveau 2
10 août 2010 à 10:48:26

Aucun. N'oublie pas d'effacer l'ancienne dalle la remplacer par de la pelouse par exemple) et l'ancienne maison.

roxie83 roxie83
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 10:51:00

bonjours sur l'animal map je cherche ou se trouve les objets en or je les trouvent pas :S comme c'est en anglais
merci d'avance

bestah22 bestah22
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 13:41:47

les objet or snt dans feature et apres tools !

mbellamy17 mbellamy17
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 12:50:20

Bonjour,
Peut-on faire en sorte que Rounard ou la chatte voyante reste tout les jours chez nous?
Merci d'avance ;D

WhatTheFab WhatTheFab
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 12:57:36

Tu cherches dans buildings et tu devrais trouver Redd's tent (tente de rounard) et Katrina's Tent (tente d'Astrid). Il te suffit juste de les placer sur ta carte et le tour est joué.

mbellamy17 mbellamy17
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 15:51:55

Genial, merci beaucoup à tout ceux qui m'on aidet. :)

mbellamy17 mbellamy17
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 13:17:03

Il y a des dalles entre le magasin de nook et des soeurs, sa ne pose pas de problème si je les enlèvent?

kikidegigean kikidegigean
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 13:17:56

pour des question je suis dispo je connais a.m comme ma poche =)

WhatTheFab WhatTheFab
MP
Niveau 5
12 août 2010 à 13:39:29

Normalement ça ne devrait posé aucun problème. :)

mbellamy17 mbellamy17
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 16:18:07

Salut, je suis en plein dans les revieres et je voudrasis savoir comment mettre la cascade...merci :D

WhatTheFab WhatTheFab
MP
Niveau 5
12 août 2010 à 16:20:19

Il me semble que si tu as la version anglaise de Animal Map, la cascade se trouve dans la catégorie "Falls" ou "Chutes" en français.

mbellamy17 mbellamy17
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 16:25:51

Oui, merci :) Et comment faut-il faire pour remplir le musée et mon catalogue d'un cou?

WhatTheFab WhatTheFab
MP
Niveau 5
12 août 2010 à 16:30:21

Pour le catalogue tu vas dans l'onglet Player -> Fill -> Catalog. Pour le musée je ne sais pas si c'est possible avec Animal Map enfin bon je vais me renseigné. :)

mbellamy17 mbellamy17
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 16:45:07

Ok, est-ce que tu peut m'expliquer comment placer les voisins? Je ne comprend pas =|

WhatTheFab WhatTheFab
MP
Niveau 5
12 août 2010 à 18:14:16

Tout d'abord tu dois t'assurer que tu as bien 8 habitants car avec 7 habitants l'opération pourrait bricker ton jeu. Pour faire ça, clique d'abord sur "Edit neightbors" ("Modifier Habitants" en français). Si tu comptes 8 habitants tu peux poursuivre l'opération. Tant que tu y es tu peux en profiter pour changer tes habitants etc...Une fois tout ça fait, tu devras aller dans Advanced World Edit (Modification Avancée Ville en français). Si tu vois quelque chose comme ça
(http://s2.noelshack.com/uploads/images/1632209031
7731_tuto.png) sur ta carte, ce sont les maisons des habitants que tu devras toutes effacer. Ensuite tu devras aller dans Buildings -> Houses. Tu pourras ainsi apercevoir Neightbor 1, Neightbor 2 etc. Ce sont en en fait les maisons de tes habitants. Places-en une de chaque sur ta carte et le tour est joué. :)
C'est peut être pas évident à comprendre, n'hésite pas à me le dire si tu à besoin de plus d'explications.

mbellamy17 mbellamy17
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 18:53:41

Merci, tu m'a bien aidet. Est-ce que tu saurais comment faire pour déplacer la mairie?

WhatTheFab WhatTheFab
MP
Niveau 5
12 août 2010 à 19:33:10

Pareil que pour déplacer ta maison. Tu déplaces les dalles (Town Hall en anglais) et tu replaces ta mairie (Buildings -> Town Hall). N'oublie pas d'effacer l'ancienne dalle et l'ancienne mairie puis de bien placer ta mairie sur la case des dalles avec une croix.

Snake-L- Snake-L-
MP
Niveau 4
12 août 2010 à 20:04:33

Comment avoir l'arrosoir doré ?

mbellamy17 mbellamy17
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 21:06:27

pour avoir l'arrosoir dorée il faut le village parfait pendant 15 jours et pour cela il faut faire comme sa (pour le village parfait):
=>Pour les arbres :

  • ne les planter que dans les zones herbeuses, les chemins de terre (zones marrons/brunes) doivent rester libres (les planter en limite terre/herbe est possible).
  • vous pouvez les planter le long des falaises qui cernent votre village (même dans la terre), pas trop près des points d'eau ou ils ne pousseront pas.
  • Vous pouvez même en planter sur les bras de terre qui avancent dans l'océan (attention à garder de la place pour pouvoir pècher).
  • vous pouvez choisir de faire des vergers sans problème MAIS vous devez garder des chênes et des cèdres en quantité suffisante (pour les sacs de clochettes, et les cadeaux). J'ai une soixantaine de chènes, une vingtaine de cèdres. Je ne vous donne pas de nombre exact de façon à ce que vous panachiez les différentes essences d'arbres à votre gout. J'ai un peu plus d'une centaine d'arbres fruitier (cocotiers non compris).
  • Plantez des cocotiers (une vingtaine) tout le long de vos plages, ils poussent également sur les bras de terre qui avancent vers l'océan (comme pour les autres arbres pensez à laisser de la place pour pouvoir pècher).

IMPORTANT :
Les arbres ne doivent pas être les uns sur les autres, vous devez laisser au moins 2cm (taille sur écran) entre chacun et cela dans chaque zone ou vous en aurez planté.

-A la mairie si on vous dit trop d'arbres : vos arbres ne sont pas forcément trop nombreux mais trop proches !
-Si on vous dit pas assez : certaines zones ne sont pas assez arborées
-Si vous ajoutez un arbre et qu'on vous dit trop d'arbre, faites le tour de votre village pour vérifier que vos plantations sont assez 'aérées', si par contre vous en enlevez un et qu'on vous dit pas assez vérifiez si vous avez planté de façon régulière dans chaque zone.

=>Pour les fleurs :
il en faut beaucoup (profitez-en pour faire des tentatives d'hybridation : autant faire d'une pierre 2 coups).

  • Plantez-les autour des maisons des villageois, dans les zones herbeuses ou de terre où vous ne passez pas trop souvent...Il en faut entre 150 et 200.
  • n'enlevez pas les fleurs fanées : arrosez-les, elles refleurissent
  • l'arrosage de toutes les fleurs n'est pas obligatoire, n'arrosez que les fanées.
  • La pluie ne remplace pas l'arrosage.
  • Desherbez

=>pour l'environnement général

  • on ne laisse pas trainer de choses sur le sol (fruits, sacs à clochettes, détritus)...seuls les coquillages sont tolèrés mais uniquement sur la plage.
  • Tous les fruits doivent être ramassés immédiatement, les navets pourris également. Le moindre objet qui n'a pas sa place habituelle sur le sol risque de vous faire perdre votre 'statut' de 'village parfait'.

Une fois que vous avez un village qui ressemble un peu à ce que je viens de dire allez voir Opélie ou Elisabec...

Si on vous dit : pas assez d'arbre, plantez-en un(si on vous dit trop, coupez-en un) puis retournez à la mairie, recommencez jusqu'à ce qu vous ayez le fameux message d'
Opélie qui vous diras :'x.x.x.x est vraiment un endroit génial ! une ville très dynamique'...'En voilà un qui a l'air satisfait'...' ou d' 'Elisabec 'Je n'en reviens pas!x.x.x.est une ville extraordinaire!'...'C'est ce qui est écrit'...

Et c'est parti pour 15 jours de jardinage SANS voyage dans le temps, en évitant également les visites d'amis trop turbulents qui risqueraient de détruire vos fleurs...
Votre première récompense : au bout de 2 jours vous trouverez une échelle de Jacob !
Ensuite vous en trouverez régulièrement tous les 2 jours !
Vous devez vous 'contenter' d'entretenir votre village pour qu'il reste dans cet état pendant...15 jours !.

Et j'ai aussi une question, mais de noob...comment déplacer ou enlever les dalles avec animal map? ^^

Bonne chance...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment