J'aimerais organiser une course d'obstacles mais je ne trouve pas les pièges dans AnimalMap.
Quelqu'un sait dans quelle catégorie ils se trouvent ?
Item -> Special (Potential DANGER) -> piftall seed
Ah,super ! merci
Bonjour, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment mettre animal map sur r4 pour ds lite.
Et est-ce que sa peut endomager la r4 ou le jeu ??
Il existe en Français ? Si oui, avez-vous un lien ?
Avec animal map j'ai voulu changer le déplacement de ma maison et quand je vais dans le jeu sa beug après le chargement aider moi !
Est-ce possible de déplacer la maison des mes voisins ?
J'ai trouver comment déplacer : Explication ici => http://jussie-and-yoda.highforum.net/t6198-tutoeffacer-un-seed-via-animal-map-et-le-deplacer
Ah la la la la ! Vous ne pouvez pas vous contenter de jouer sans triche ? De plus ce genre de téléchargement abîme le jeu ... Cela sert à rien d'avoir un jeu pour ne pas y jouer dans les règles de l'art ^_^ Cela enlève tout le plaisir d'y jouer et je ne suis pas la seule à penser ça je crois.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Sur Animal Crossing, il y a tricher et tricher. La première tricherie se définie par la facilité d'obtenir de l'argent et/ou tout autres objets du jeu. Elle ne se traduit pas forcément par l'utilisation de l'action replay ou d'animal map. Par exemple, avancer la date de sa DS pour obtenir facilement beaucoup d'argent sur son compte représente bien se type de tricherie.
Quant au deuxième type de tricherie auquel je fais référence, on pourrait parler de tricherie qui permet de faire des choses inaccessible lorsque l'on joue normalement. Modifier sa carte avec Animal Map se réfère à ce type de tricherie. Cependant, cela ne gâche pas forcément le plaisir de jouer.
Et pour finir, la plupart des utilisateurs d'Animal Map disposent d'un linker, donc d'un faux jeu, de sauvegardes etc... Ils ne peuvent donc pas vraiment abîmer leurs jeux au sens propre du terme.
Il était bloquer ce sujet ?
C'est vrai qu'on peut faire des choses inaccessibles avec l'Am, mais en tous les cas, cela PEUT nuire au jeu ... Après c'est vrai qu'en utilisant ce genre d'outil, on doit possèder un linker ! Mais ça joue "un peu" le rôle de l'Ar sur les cartouches normales. Et puis ça sert à rien de déplacer les choses incluses dans la ville sinon on aurait la possibilité de conçevoir nos villes nous-même. Il faut jouer le jeu non ?
Bonjour a tous et a toutes, alors voilà j'ai un gros problème sur une autre partie j'avais un gars qui s'appellais "Dimitri" et puis la partie ou il etait a été suprimer et j'ai animal map mais je ne sais pas trop l'anglais et dedans je ne trouve pas Dimitri merci de me répondre
-XDtuturXD
XDtuturXD --> les noms français ne sont pas les mêmes qu'en anglais, essaye de trouver une liste sur internet.. perso je ne peux pas t'aider plus..
Bonjours, j'aimerais savoir comment enlever le béton avec Animal Map. Par exemple, je déplace la mairie, mais il reste toujours le béton à son emplacement précédent. Ca fait vraiment laid le béton tout seul alors voilà ^^' Si quelqu'un a une petite idée, ça serait gentil de la partagée parce que ça fait longtemps que je cherche comment faire.
Pouvons nous modifier le nook le metre en hyper nook si oui comment
C'est simple: tu supprime tout le bâtiment nook et une fois effacé, tu clique sur place/change et tu vas dans Batiment->Public->Nookingstom et tu place 1 carré de sa (un petit carreau dans AM) et dans ton jeu, ta boutique es hypernook! Sauf que, il n'y aura pas tout les objets dedans mais on peut les mettre soit disant avec AM, un gars a pris une vidéo et il y avait les objets en or chez l'hypernook bref! voilà!
Bonjour,
Je sais que les derniers post date un peu mais j'ai vraiment besoin d'aide... Donc voila j'ai télécharger animal map et quand j’essaye de modifier ma ville avec le fichier .sav sa me met ce message d'erreur:
bad checksum or mirror copy See the FAQ run the game for a short time then backup again
Traduction sur reverso:
La mauvaise somme ou la copie de miroir Voient que la FAQ exécute le jeu pour peu de temps alors la sauvegarde(le soutien) de nouveau
Donc voila je sais pas comment remédier a ce problème... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? Je tiens aussi à dire que j'ai fait exactement tout ce qui était dit sur ce tuto: http://animalcrossing.trock.free.fr/AnimalMap.html
J'ai meme revérfier plein de fois si j'avais bien tout fait comme y faut mais sa me met toujours ce message d'erreur :/, j'espère que vous pourrez et voudrez m'aidez, merci d'avance au revoir et bonne journée.
Lance ton jeu, sauvegarde et try again.
ou ça try again?