je n'ai pas beaucoup de patiente pour envoyer des mp a toutes la communauté ! Il faut soit :
-les ecraser ! (effet miroir : on les bricks)
-on met tout le monde u courant !
j'ai la trouille tout les bricks qui y avait eu !
attention supermimine est une brickeuse!!!!
Ce n'est pas la première fois que je suis confrontée au problème et je n'ai pas fait disparaître l'autre sujet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4151833-1-0-1-0-la-brickseed-arrive-tous-l-ete.htm
Oui mais il est lock = coullé comme supermimine99 va agir l'été j'ai une idée NDN tu l'as kick ? pour être sur ?
Le problème c'est que celui qui a écrit ça :
gogo38 Voir le profil de gogo38
Posté le 17 juin 2011 à 22:25:55 Avertir un administrateur
j'ai peur
n'est pas très malin quand on les enerve ils arrivent en force !
Elle a effectivement seedé une forumeuse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-845060-2299-0-1-0-0.htm#message_4151506
Elle va être ban def mais je donne son code ami.
0175 2536 1780
NOM : hermine
ville mimine's
je peux m'inscrire dans la brigade
Vous ne connaissez pas leurs methode ! la voici :
-ils ont plusieurs pseudo avec different age ...
-ils font des nouvelle parties à chaque brick effectué ! = nouveau code ami ! et nouveau nom et ville ... !
je vais appliquer mon idée la seule je n'ai pas vraiment le choix car pas beaucoup de forumeurs regarde ce topic !
peut etre que shauz peut nous aider depuis 2 jours j'ai confiance en lui
Non le meilleur moyen est d'agir seule ma mission va être d'infiltré leur forum et de vouloir devenir un brickeur ! A ce moment là ils font des reunions chez supermimine à 18 h 00 et 23 H 00 le vendredi d'ailleurs je vais y allé une fois la reuion je brick supermimine ! et c'est un nouveau brick il n'y a pas de code spour s'en sortir et on sera trnquille alors ?
mais je te conseille de faire un blabla privé avec nous tous
On a pas le temps ! ni trop le choix l'année dernière sur le forum que je ne dirais il y a eu 50 bricks a eu sur 150 personnes ! c'est enorme 40 euros x 50 = 2000 euros de perdu !
On a besoin de moi ?
moi non mais daisyaventura veut de toi ^^ !
Oui vos tactiques!
Je peut peut-etre vous aidez a les reconnaitre grace a leur adresse ip que je peut facilement trouver mais je sais pas si j'ai le droit ...
Tactiques de quoi ?
Tactiques de brickages tu etait ancien brickeur non!?
Ils regardent les topics de ce genre donc ils savent se que l'on fait , c'est ça la difficultee
Je suis en ce moment sur leur forum ils disent :
supermimine99 :
c'est bon j'ai était kické , ils sont prevenu , il y a un tocard qui commence a me chauffé ! Nous ferons l'attaque plu tot !
la breeckseed attaquera tout l'été et même avant ! reunion demain : 12 H 00
Bienvenue au futur brickeur : gaga97 !