Idem
Merci quand même...
Si l'écran est blanc c'est très mauvais signe pour la cartouche de jeu.
C'est ce que l'on obtient quand la cartouche est hors d'usage.
Tu es sûr que c'est suite à un brick ?
J'étais en connexion avec Bitch, elle m'a dit qu'elle devait y aller pour accueillir quelqu'un dans sa ville. Une fois sauvegardé, l'écran est resté noir 20 secondes et l'écran bleu avec le Resetti est apparu m'indiquant un code erreur (que je n'avais jamais vu auparavant). J'ai dû alors éteindre ma DS pour quitter. Et quand j'ai rallumé ma DS et que j'ai lancé le jeu, mes deux écrans restaient blancs et c'est tout.
Enfin moi j'ai réussi à m'en sortir car je possède un linker mais mon amie ne sait pas quoi faire...Bitch était dans sa ville avant que son jeu ne buggue donc elle a sûrement été brickée j'imagine...
Bon alors, si ça fait écran blanc c'est pas bon signe.
Y'a t'il le "Nintendo" au démarrage?
Ou sa fait écran blanc comme ça?
Des que tu lance le jeu?
Regarde voir si il na rien qui empêche le lancement de la
cartouche.
C'est une poussière peut-être, ou une saleté.
Enlève ta cartouche et laisse la refroidir avec ta DS.
Si ça ne marche pas, c'est ta cartouche qui ne marche plus.
Je cherche sur internet, il n'ya pas la réponse que je cherche.
Soit c'est ta cartouche qui à buger soit on ta bien briker.
Nintendogs-Ouaf.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai un linker donc ce n'est pas un problème de cartouche. ^^' Que des constats mais malheureusement aucune solution...néanmoins merci à tous pour votre aide.
Ce n'est pas obliger quon tes bricker, sauf si c'est ce Fab.
Ou alors ton jeu à buger, ça peut buger avec une R4.
Et bien...Enlève ta sauvegarde et remet la.
Ca marchera peut-être...
Je pense que si vu mon amie aussi après avoir invité Bitch et sauvegardé a eu le même problème. Après c'est peut-être une amie de Fab ou un de ces pseudos j'en sais rien.
Moi j'ai réussi à régler cela en changeant la sauvegarde et le jeu (la changement seul de la sauvegarde ne marchait pas). Mais mon amie n'a qu'un AR. Tu ne saurais pas comment réparer cela avec l'AR ?
Ah ben non, désoler.
Je n'aime pas ça.
Désoler MisterNobody, mais si tu à d'autre problème.
Je peut t'aider.
Si l'ecran devien Bleue Quand tu ouvre T'es porte
C'est le brick V3
Si l'ecran devien Noir quand tu Essaye de mettre Acw C'est le brick V2 Faut Changer la date de ta Ds mais je sais plu a la quel T.T et pour le brick V3 faut l'Ar
Elle a réglé, merci à tous !
De rien ton ami elle à reçu quel version du brick ?
Je ne sais pas elle m'a dit que Fab lui a passé un code et que son jeu remarchait !
Fab? si c'est celui que je pense ... C'est le seul qui ai réussi à me seeder alala ...
juste comme ca: c'est quoi l'AR?
L'AR est une cartouche de triche, Avec tu peux avoir ce que tu veux dans le jeu mais aussi tu peux te faire bricker et seeder...
C'est interdit de parler de ça dans le forum
ok merci
Jai repris Contact Avec ¨¨F@B¨¨
Et il ma dit quil Prenait sa Souadisant Retraite
Je pense Quil ma dit sa Pour Repousser tout Soupçons
Il et surement parmis Nous sur le forum
Soyez Vigilant
donc méfiance, méfiance...
... Moi je sais qu'il me brickera pas, enfin j'espère, car il m'a dit qu'il m'aimait bien.