Les hackeurs des tricheurs mais aussi pirateur et quand je dit c'est qu'il utilise la cartouche
de triche ou l'autre logiciel animal map
c'est pas bien! il y en a peut être sur ce forum!
[antoine666] Voir le profil de [antoine666]
Posté le 15 juin 2011 à 10:46:33 Avertir un administrateur
Daisyaventura Tu ne peux pas détruire ton jeu avec des seeds enfin je crois c'est avec des brick que l'on détruit son jeu
Les bricks sont des seeds et on peut détruire un jeu avec un nombre trop important de seeds. So be careful guys.
c'est quoi des bricks???
Des bricks ses des objets invisible sans nom qui fait que ton est mort!
mais les plus dangereux sont les bricks seeds
Ton jeu n'est pas mort mais il buggue et ne peut plus démarrer et charger les données de ta ville. Du coup tu te retrouves avec un bel écran noir à la place de l'écran d'accueil habituel.
Je te fait un topo rapide le moin grossier possible:
Alors voilà, les brics, se sont des espèces de... de cochonneries, on les pose dans ta ville pendant la connection, et du coup, quand tu redemmare, tu te retrouve avec écrant noir.
Si jamais tu te fait briker, c'est la TUILE, tu peut même plus faire de ton jeu. Les seeds je crois qu'il suffit de démolir ta ville et de recommencer une partie (ce qui, perso, n'a absolument RIEN de très plaisant), mais les bricks on peu PAS les enlever.
Je me demande SERIEUSEMENT pourquoi les brickeurs font ça (si ce n'est pour ce rendre interressant ou alors parce qu'ils sont juste c... Euuuh... Crétins, pour pas dire le mot en trois lettres)...
Il y a de nombreuses manières de se débricker notamment avec des codes action replay ou autre.
c'est comme un virus informatique!
Oui
c'est horrible!
j'veux pas qu'un seeder pête ma ville!
Tu peux la réparer avec l'ar.
Parfois.
c'est quoi l'ar?
Mais tu peux quand même utiliser des codes AR avec ces cartouches. Bref...
c'est de la triche!
On ne parle pas de l'action replay sur le forum, merci.
Vanille555: C'est le faites qui se prennent pour un dieu, ils se croient fort, puissant et dés qu'il commence la tentation est trop forte pour s'areter, sa les fait rire et le seul remède c'est la punition, sa les humilie et refont descendre sur terre. Ou bien certain font sa car on les as blesser ceux la arrete qand leur emotion et leur mal ce sont libéré, ils regrette surement ensuite ou d'autre pour une raison personnel, ceux-la on un but et compte arrêter un moment, ils regrette aussi je pense. Voila un peu la psychologie de ces gens ^^, c'est comme des pirate informatique un peu près x).
henri24
Posté le 16 juin 2011 à 03:45:06 j'veux pas qu'un seeder pête ma ville!
Pour qu'un seedeur ou un brickeur ne te détruise pas ta ville il faut que tu gardes à l'esprit qu'un seed ou un brick doit être sauvegardé pour faire effet. Donc si tu invites des personnes dans ta ville, ne sauvegarde pas. Comme ça tu ne te feras pas seeder ni bricker. ^^
je viens de voir le messge qui vient de disparaitre NDN ce que tu ne sais pas c'est que ce n'est pas le premier forum qu'ils bricks ça avait fait polémique sur l'autre ! Il faut mettre les personnes au courant !!!!!! pour eviter une enorme vague de brick !