Oui fleur4 mon jeux fonctionne bien juste que quand j'ai jouée en wifi des fois j'ai eu des messages qui me disait que ma connexion était perdue et que le jeux allait redémarrer voilà. En tout cas je te remercie infiniment de toutes tes précisions sur ces sujetsmerci beaucoups
Ton jeu marche ? Alors c'est parfait !
Si il y a parfois pendant des connexions des bugs comme tu viens de le dire, c'est juste un bug de connexion, rien de grave !
Heureuse de t'avoir aidé, de rien !
fleur4 oui moi aussi je suis heureuse d'avoie eu quelqu'un comme toi pour me répondre à bientôt si tu passe sur le jeux en wifi
je vient de decouvrir qu'en faite c'est quelqu'un qui s'est fait passer pour koyuki et foxy donc ce ne sont pas les vrais brickeurs
Coucou, nous avons dit de ne pas remettre le sujet sur la table.
Maintenant, je peux te dire que j'accepte ta sorte d'excuse, Kanabelo.
Bonjour à tous!
j'ai vu que ce topic etait contre "les seedeurs"
Juste pour info, a moins que ce soit "surfait".
Il existe une moyen de faire une sauvegarde de sa ville via
un Action replay.
Certain, me diront HOU HA Action replay, Blabla....
Pas qu'ils tord loing de là, mais...
La nouvelle version pour DSI permet de sauvegarder la sauvegarde du jeux sur une micro card SD. suite a une petite manipulation sans risque vous sauvegarder la ville, et lorsque qu'un gros soussis arrive. Ou que des "seedeurs" ont fait leur "oeuvre", vous pouvez de nouveaux transferer la savegarde de la sauvegarde de votre ville sur votre cartouche de jeux.
Seul soucis c'est qu'il faut mettre souvent à jours sa sauvegarde si non vous faites un retour dans le passé.
La sauvegarde de la sauvegarde n'evolue pas, elle s'arréte là ou vous la sauvegarder.
Enfin bref, j'ai testé ça marche nickel! et plus de soussis à cause les seedeurs!
quelle sorte d'excuse ? tu as craque toi !
Mouais, bon si tu t'obstine à rester dans ton trip maturité 0, pas grave.
Maintenant stop HS, et laisse Leurs ligue tranquille.
parce que toi tu crois que tu as plus d'un de maturite ?
Aurel ma fait passé pour un voleur alors que j'ai même pas visiter sa ville ...
NuagedeNeige je sais que je te soule, mais je suis encore briquer par f@b, et sa m'ennuie alors, si tu a trouver une autres astuces pour ce débriquer je voudrais bien.
Non je n'ai pas d'autres astuces.
Je conseille la prudence.
Donne des informations pour les autres joueurs. Pseudo sur le forum
Nom du perso et code ami.
d'accord, merci.
Je pense que tu connais l'astuce du voyage dans le temps.
Sinon il faut l'ar.
Oui, je veux l'ar mais mes parent veulent pas.
ZouZoune4: pourquoi tu suppr pas fab??
Quoi ?
tu es plus là ?
Il faut bien évidemment supprimer les brickeurs de sa liste d'amis.
Je pensais que fab aurait enfin compris que c'est ignoble de détruire comme il fait l'ambiance d'un forum, la joie de la communauté d'être en vacances et de pouvoir profiter pleinement de son jeu. Il ne respecte rien, même pas la paix et la trève de Noël.
Je le plains de n'avoir du plaisir que dans la destruction du jeu des autres.
Il se détruit lui même car au fond de lui, il sait qu'il se comporte mal, qu'il provoque les pleurs des autres joueurs, sans raison. Il s'attaque à des innocents pour prouver qu'il est le plus grand brickeur. Quelle dérision. C'est être faible de s'attaquer ainsi à des innocents. Il aura de plus en plus de mal à le supporter, à se supporter. Cela pèse à la longue sur la conscience de ne faire que le mal et de la peine aux autres. On ne peut pas avoir de soi une image positive quand au lieu de protéger, de défendre les autres, on abuse de leur faiblesse pour les priver de leur passion.
Tous les brickeurs qui ont arrêté de faire cela, ont eu particulièrement honte de leur comportement quand ils ont enfin compris, ce que je viens de dire. Plus longtemps il mettra pour le comprendre, plus grande sera sa honte et plus il aura du mal à s'en défaire. Il s'en souviendra encore de cette honte à l'âge adulte.