c'est méchant briké pourquoi il font se la ? je déteste les brikers !!!
Il ne faut pas forcément l'ar pour se débricker, mais ça dépend de la version du brick seed.
Si c'est le brick seed v1 ton jeu démarrera en mettant le 02/01/2000 à 23h59 et en attendant que 0h00 s'affiche. Sinon il te faudra l'ar pour te débricker.
Il y a 3 versions de brick.
La version 1 peut s'enlever avec la technique du temps.
La V2 ne s'enlève qu'avec l'ar.
Et la "v3" (les brickeurs disent qu'ils ont inventé une troisème version) " elle ne s'enlève pas "
Essayes de mettre le 02/01/2000 à 23h59 en attendant que l'horloge passe à minuit. Et si ça fonctionne pas, tu n'as plus qu'à t'acheter l'action replay.
merci princesseBanane grace a toi chui debricker !!
De rien. ^^
Je dénonce aussi angele2010 alias "Maelys" de "Miami~(note de musique)". Voleuse d'hybrides.
Attention : Le joueur se nomant Rayyy_ vient de me casser mon jeu avec ces codes. Il été tout neuf. J'accuse qu'il soit banni.
C'est faux Kanjiii.
Je suis déjà aller chez elle tout à l'heure. J'ai rien eu.
Pour precisez j'allume le jeu j'ai Nitendo et après tout noir.
Peut-etre mais quand il fait des codes chez toi pas chez lui, le jeu est mort.
Au début je t'aimais bien mais fallait pas me traiter comme un chien.
Salut Fab
Tu peux essayer de mettre ta ds le 02/01/2000 à 23h59 en attendant que 0h00 s'affiche, mais si c'est vraiment Fab...
esseille se que t'a dit PrincesseBanane moi j'ai esseiller et mintenant chui debricker !
Tu peux essayer, mais ça dépend de la version du brick seed.
j'ai reussi a reparer mon jeu mais sa a re buger ( écran noir )
j'abandonne .. c'est soulant de changer les dates pendant 1 heure ..
Hm...il faut quelque chose exprès,mais je ne connais plus son nom...
Action replay, mais sa ne marche qu'avec le brick v2
j'ai eu un brick v 2 , j'ai reussi a l'enlever mais sans faire exprés sa et revenu .. sa peut remarcher ?