Petite fleur dsl mes je joue presque plus comme j'ai dit maintenant je suis sur Pirate Galaxy
et Josefduban ne dit pas n'importe quoi car je c pas bricker ! (même debriker) et cette personne je la conait pas
2 : J'ai que l'ar donc je peut pas changer d'identite
3 : Si sa c'est passer la semaine dernière impossible jetait en vac a Valmeinier 1800 et il y avait pas de wifi !
4 : Pas de chance car depuis l'event de Roukine j'accepte plus personne UU .
NuagedeNeige je m'etais mis sur la dernière maj vu que sa plaiser pas a Mr._Link-cartoon2
et je suis sur le forum depuit 2008 mes j'avais arête pendant une perdiodec de 2 ans car j'avais plus le wifi tu peut même trouve encore 1 message non supr de 2008 si tu veut
Et si vous vouleZ savoir pourquoi je seed les seedeur, Brikeur et Voleur c'est car je supporte pas cela car quand j'avait pas l'AR je me suis fait Seeder 6 fois (Ceci date de 2008)
ptite preuve que j'etait la en 2008 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3283349-1-0-1-0-vente-a-bon-pris.htm
et dans se sujet on me fait pas confiance juste a cause de mon pseudo et je me rappelle en 2008 j'en et eu plus d'une personne me fessait pas confiance car mon pseudo était Shadow car 2008 était la perdiode des Seedeur
"et Josefduban ne dit pas n'importe quoi car je c pas bricker ! (même debriker) et cette personne je la conait pas
2 : J'ai que l'ar donc je peut pas changer d'identite
3 : Si sa c'est passer la semaine dernière impossible jetait en vac a Valmeinier 1800 et il y avait pas de wifi !
4 : Pas de chance car depuis l'event de Roukine j'accepte plus personne UU . "
Elle n'a pas été brické avec un brick seed mais sa maison c'est effacé surement à cause d'un gros seed que tu as du poser.
2: C'est bien toi Kévin de Emeraude ? De plus je ne vois pas pourquoi tu aurais changé d'identité vu que tu as fait cela pendant qu'elle dormait assez tôt le matin.
3: Ca c'est passé il y a un mois environs.
4: Tu as déjà des brickeurs dans ta liste d'amis du fait que j'ai appris ça de leurs parts.
J'espère que tu ne joues plus à acww car tu vas mourir.
Sir Josef vous êtes la
Oui je suis là.
J'ai deux questions :
Sans vouloir faire ma noob, que veux dire "seeder" ?
Pourquoi ce topic a été dé-épingler ?
Attention ne pas insérer clémence (son pseudo Lol680)
Voila je vous prévient ne pas insérer clémence son pseudo
et ceci Lol680
Je vous explique elle a t'enter la 1er fois qu'elle et venue chez mon amie et a secouer un arbre a clochette et a pris l'argent et a voulu partir avec l'argent.
Et aujourd'hui autour de 22h00 elle a dit a mon amie qui est fergie de (étoile)Angers(cœur) qui est son pseudo reese49
"Je te demande pardon je ne le voulait pas excuse moi "
et ensuite elle est sortit de Tom Nook et il y avait des fleur en or en ba de Tom Nook et moi j'allais a la mairie mes avant je devais passer par un pont que on vois sur Tom nook mes que elle ne me voyer pas elle a commencer a tournoyer autour d'une fleur et la pris et a couru vite fait au porte et a voulu partir mes nous avons éteint.
Alors pour a tous votre bien je vous dit de ne pas l'inserer car elle continurai a vous dire pardon mes elle continura a vous vouler
Tous sa je le dit pour vous je vous prévien mes si jamais elle parvient a vous voler ne vous plainier pas car je vous aurais prévenue
Au revoir et bonne soirée.
A tous et a toute
Je viens ici pour signaler = Shadow1996 ( pseudo sur ce forum ) Kevin d'émeraude ( sur acww ) car celui ci a demandé a une personne sur acww de venir me seeder , la personne m'a informée de l'info ! Shadow1996 Incite des personnes a seeder des gens !
Ouh la
A qui il a dit de te seeder?
Il y a 2
arrête de booster alice
Sa veut dire quoi , booster ?
Matthias de phalompe ?
C'est mon frère , et c'est pas un briqueur !
Mais par contre , il détruit les villes , ça c'est vrai !
Booster ça veut dire poster un message dans le seul but de faire augmenter son compteur de messages, même si ce n'éait pas ton attention, mais tu dois éviter ça. (et je te conseille de lire les règles si tu ne l'as pas fait).
alice il détruit les villes et tu ne l'en empêche pas?
Pour information :
PetiteFleur59 est la desseedeuse officielle du forum.
Je la remercie beaucoup pour s'être proposée comme volontaire.
C'est un très grand service qu'elle va rendre à l'ensemble de la communauté.
Je posterai une annonce officielle en l'épinglant mais là j'ai trop de sujets d'anniversaires et de sondages.
Je ne t'oublie pas Petitefleur et merci pour ta patience.
Comment je peux l'en empêcher , il a 3 ans de plus que moi , il a 12 ans et il est en 5ème alors que moi j'ai 9 ans et je suis en CM1 !
Mais ne vous inquiétez pas ! Il joue plus a animal crossing
Ps : Tant mieux , il me prenait ma DS
Et pour booster , C'était juste pour vous prévenir !
( Ne me bannissez pas )
Salut !
attention Loja1999 et un voleur !!
louis_simon59 Merci de l'annonce
de rien
PS:elle ma tout voler