angeloo n'est pas seedeur
Preuve il est allé chez laylanie aucun problème!
ah? désolé!
moi j'suis pas seedeur! c'est juré!
henri24 Plus tu dis de choses du genre, plus tu fais rire le seedeur/brickeur et l’incite a continuer ses méfaits.
ShauZ tu dis que l'on ne pouvait pas faire pire que toi quand tu " brickais" mais ce week end toi et un de tes amis américain étiez chez Alpha et il a finis brické donc voila pas sur que tu ne brick plus.
Si ça te fait plaisir Jo-ker.
Jo-ker : pour sa défense j'était la et il n'y était pour rien ... en plus Alpha la première fois il s'est fait seeder, il s'est fait avoir une fois et sa lui a couter un seed mais je peut comprrendre la deuxième fois le brickeur a réussie a lui faire croire que quand il sauvegarderais tout s'enleverais (il avait casser sa maison et mit un musee chez doigt de fee) et sans réfléchir il a sauvegarder et sa c'était bete ... --'
AngeIoo: oui la première fois je comprend car en faites il demandait des motif, on est aller chez doigt de fee pour lui en passer et pendant ce temps il a collé un musee dessus et casser sa maison donc voila c'était assez bien le mensonge mais la deuxième fois il a été très bete --'
Lulz, stop le parano, y'a des gros boulets qui traînent ici et qui sortent "LUI C UN SEEDER IL ER LOUCH" (mention spéciale à ichigo avec des nombres qui m'a pris pour un seedeur du haut de ma centaine de jours et multiples posts pas forcément sur ce forum.)
Faut faire gaffe,s'tou.
Déjà, quand j'vais chez F@b, moi je me dis " Reav, fais gaffe, les types qui traînent chez ce bouffeur de pelles sont aussi louches que toi "
Puis, moi, si j'me faisais seeder, j'ragerai pas, et le seedeur aura gagné s'too ( chuis cool hein? )
Moi aussi , j'ai cru que fab m'avait bricker un moment et je me suis pas du tout enerver ^^ , fab n'est pas un brickeur mais y traine avec des brickeur x), y fait se qui vaut, faisont juste gaff et n'accusons pas certain pauvre nouveau qui se font clasher dés qui arrive --'
Reav ta un probleme avec moi j'ai le droit de dire qui est louche non mais est le boulet il t'emm**** d'accord non mais tu te prend pourqui a me traiter de boulet
nn j'ai pas ete j'ai hugo aujourd'huit
j'me prend pour un troll-boulet moi même, mais qui réfléchit ( pas forcément) avant de poster
Prends pas ça comme une insulte (enfin... o/) mais vous pourrissez l'aspect communautaire, et surtout l'intégration des nouveaux venus et ça, c'est mauvais, surtout avec la personne qui vous a demandé un filet. Et si vous lui faites pas confiance...
Suffit de pas sauvegarder, s'too.
En fait je peux pas jouer avec toi attend peut etre qu'il ya une derniere place demain je viens
chez toi ok?
Reav c'est moi meme qui est passer le filet bon je l'avous sur se cout la j'ai passer les borne mais bon quand je reprend ta phrase :
y'a des gros boulets qui traînent ici et qui sortent "LUI C UN SEEDER IL ER LOUCH" (mention spéciale à ichigo
non mais
Jerry
Combien de personnes ici cherches des embrouilles en coupant des bouts de phrases?
Mention spéciale à ichigo, c'est que tu as été le cas que j'ai remarqué, et que donc, j'ai noté comme exemple, s'too.
Coupe pas au premier truc que t'aime pas, tu fais comme quand tu vois un nouveau là. "les boulets" c'est un terme général, et s'pour qualifier l'attitude pas terrible, je dis rien directement donc calme
je ss calme
est aussi le filet c'est de l'humour quand j'ai dit je le vend a 999 999 999 999 999 clochette je c'est que personne va me l'achete a se prit
non