Ah ok !
Soja
Ce message n'est pas constructif, n'apporte rien et ne rend pas service à la communauté, les enfants, ne faites pas ça chez vous
au fait la sweeeeeeeeeeeeeeeet
Y'a eu du nouveau depuis un mois?
A, pas vu le lien de la Maj, désolé.
J'adore ta BD. Tu dessines très bien.
Kcrock_Chip j'ai découvert ton topic ya 3 jours et je viens de finir de le lire ( j'ai mis longtemps pasqe je joue a ACWW en meme temps ) je veux d'abord te féliciter pour ta
BD et pour ton courage face a certain exellent dessinateur qui s'amuse a se moquer de ce qui commence a se faire un nom . Et te dire merci pour m'avoir fait découvrir le noëlisme et la patience
qui ouvre ses portes svp?
aideagogo je tai inscrit avec ta copine !!!
Bon le croqueur de chips! Il est temps de se mettre au boulot là!
j adore ce que tu as fais Krock-Chip tu dessine trop trop bien
allez les nowelistes!
Bonje ours
Tout d'abord, je voudrais remercier les lecteurs et les lectrices qui lecturent encore ce dont je fais en sorte que ce soit lectationnable
Ensuite je tiens à m'excuser pour le faible, mais alors très faible postage de pages qui, on peut le dire, est très faible
Ces temps-ci, j'ai vraiment, mais alors vraiment eu très peu de temps à accorder à la BD... Non pas à cette douce passion qu'est la mienne mais plutôt de temps libre à consacrer à du dessinage de ACWW et tout le bordel...
Mouais, ça vous change pas grand chose mais quand même, je vais tenter un reprennage de rythme sur le postage de planches, malgré le fait qu'il ne m'est dorénavant plus possible de colorassioner quoique ce soit, ce qui n'empêchera pas des postages kom au bon vieux temps, noir/blanc et tout le bordel
Bref, en attendant un avenir meilleur je vous donne faim
http://www.lindortraiteur.com/img_resto/spaghetti_bolognaise.jpg
Owii
c'est quand tu continue ta BD?
Mais tu aurais aussi pus mettre ça
http://www.healingwithnututrition.com/graphic/chips.gif
Oui.
Norage Kcrock ça prouve ce que j'avance
J'aime tes dessins
salut jai lu ta bd avan hier je la trouve genial le seul bleme c'est que les images sur noelshack jarrive pa a les agrandir donc jai pa pu lire la fin et se serai super davoir une suite en tout cas bravo j'avais moi meme commencer une db il y a + ou - 3 ans et en decouvrant la tienne avan hier je me souvenue de la mienne et je l'ai retouvee apre de nombreuses fouille archeologique bref je l'avai abandonnee car je n'ai aucun talen pour le dessin.
sinon pourrait tu me dire comment agrandir les images de noelshack ke je n'arrive pas a lire ? merci
P.S. je n'avai ke 2 page et demi pour ma bd.
dsl du double post mais j'ai trouver commen agrandir l'image je suis vrament le pire des idiots