Marcassin
Ca ressemble à du flood là non Nous on veut des Bayday
Oui odd toi t'es un vrai fan tu mérite bien de voir mes BDs
Youpla! Ce soir pas grand chose de neuf mais j'ai quand même fait un artwork, pour passer le temps
Crabot le robot cappuccino V 2.0 a bien été uploadé
http://www.noelshack.com/up/aac/crabotremake-9564e83965.png
Artwork mis à part, je tiens à souligner un petit détail pour ceux comme odd qui s'y intéressent, à ces petits détails, Crabot sera assez mis en avant durant l'histoire que je préparationne et aura donc un rôle important, je ne vous en dis pas plusse ça spoilerait le mieux
Sinon pour la prochaine BD je vais faire de mon mieux mais ça viendra pas avant une semaine minimum, j'en ai bien peur... En attendant bah faites vous des films
Prems
GaryOak Si tu continues tes provocations sur ce topic, la prochaine fois tu seras sanctionné et sévèrement. Pigé ? Tu ne diras pas que tu n'as pas été prévenu. J'ai bien évidemment effacé les posts hors charte.
Bon courage, Kcrock, pour la suite.
Continuez de rabaisser la liberté d'expression des braves gens, plus dure sera la chute...
Jerry
Chaud
Je déteste qu'on rabaisse les autres. ça m'agace au plus haut point et quand le seuil de ma patience a atteint le chiffre zéro, ça chauffe effectivement.
Ouais t'as raison, ce gars a pas assez d'attention alors il fait le malin mais bon, il fail lamentablement
GG pour Crabot
Kcrock
Posté le 4 janvier 2010 à 00:17:47
Ouais t'as raison, ce gars a pas assez d'attention alors il fait le malin mais bon, il fail lamentablement
http://www.noelshack.com/com/up/aac/arnow-0b8e56af9.png
Bref, vive les trolls
Jerry de l'imbécile au-dessus de moi !
Et voilà un autre minable qui à court d'argument ose m'insulter. Je ne suis pas là pour subir vos enfantillages, je veux juste parler à kcrock moi.
Mais qui te dis que lui il veut te parler, pour entendre ce que tu as à lui dire ?
Alors maitenant ...
Ah il ne peut plus rien dire, il a été englouti par une avalanche de neige.
J'avais pourtant annoncé le risque hier.
Fin du HS créé par un gars qui se prend pour un mangaka , okay ?
Quand à toi Krock , au boulot !!! Tu ne veut pas décevoir tes fans non ?
Ah là là, ce soir, Snoop Doggy Dogg, mais qu'est-ce qu'on attend?