Gary Oak non pourquoi a-t-il été kick?
Bon dakor je sais pourquoi mais c'était pas une raison
Bon dakor c'en était peut-être une bonne mais si Gary Oak est supérieur en tous points à ce que je fais il faut qu'on l'admette tous, car se voiler la face n'apporte rien, c'est en admettant la vérité qu'on avancera tous, main dans la main en rythme et en harmonie avec chacun
Enfin sauf Gary Oak qui marchera toujours deux trois mètres devant parce qu'il est déjà allé où on est pas encore allé, Gary Motha F@cking Oak
Okay, maintenant que tu as bien joué le naïf, tu peut retourner bosser!
Dakor
Tiens, comme le message du dessus à été effacer, je précise que lorque je dis "Jerry de l'imbécile au-dessus de moi" Je parlais de GaryOak, mais que l'un de ses posts a été éffacé !
Ah okay
Bien de pas avoir compris que kcrock = GaryOak ?
Bien de tous vous dire "mdr on la owned ce trolleur " alors que Bouba a kick direct le pseudo, empêchant la dialogue, bien de s'en vanter et de dire "mdr la il dit plus rien lol" alors que c'était la solution la plus lâche envisageable ?
Donc arrêtez de vous prendre pour les rois du clash, tout ce que vous avez fait c'est tirer sur un homme à terre, GaryOak ne pouvant plus répondre. En tout cas kcrock et moi on s'est bien fendus la poire en lisant vos réponses
bigreno
Posté le 5 janvier 2010 à 11:16:56
Okay, maintenant que tu as bien joué le naïf, tu peut retourner bosser!
Changes les "tu" par des "je", et c'est parfait
M0isi c'est toi Gary Oak n'inverse pas les rôles
Arrête après on va croire qu'on fait du double compte et GaryOak va se faire ban
Moi je m'en fous il peut se faire ban, pas mon pseudo
M'enfin un gars de 0 jours qui se pointe comme ça... J'y ai aussi cru mais préféré rien dire
Dsl j'étais pas là pendant un bout de temps. Jerry, moi j'y ai cru
... Ah ouais d'accord...
J'en connais un qui rage de s'être fait owned
Show come say fail long time que j'ai pas posté ici
J'ai trouvé la bande dessiné précédemment postés par vos soin cher auteur très plaisante, je me suis d'ailleurs exclamé et donc montré que mes zygomatique assuraient toujours leurs fonctions et cela parfaitement !
MonsterRacher Plus ou moins !
2 ans que je suis cette BD, et quand je la relis je me marre toujours
Pascal c'est mon préféré
Tu t'es bien amélioré depuis la première page de ce topic à ce que je vois ;)
Quand on regarde la page avec Le Perchoir (sympa le coup de Totakéké dans le trou ! xD) avec ton artwork de Crabot, ça change, et il a du style ce dessin de Crabot !
Tu peux faire une MAJ de ta BD ? J'ai la flemme de chercher dans les 110 pages et quelques...
Ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2932654-104-0-1-0-0.htm#message_3766501
Pis y a aussi le lien de mon JVCblog dans ma cdv, ne l'oubliez pas
taoGT-2
Posté le 6 janvier 2010 à 13:39:33
MonsterRacher Plus ou moins !
Nan mais je parlais pas à toi mais à mec dont le post s'est fait delete, preuve de son ragisme intense
trop bien dessiner et super cool!