T'as de la marge alors
Fan neumber two en approche
Tes planches sont présentables effectivement, mais tu ne m'arrives pas à la cheville.
http://www.noelshack.com/up/aac/labdtropbiendegaryoak-0545f1ec81.jpg
J'ai fait ça en 5 min parce que je m'ennuyais. Admire mon crayonné et mon talent pour la colorisation
Lorsque tu penses avoir atteint mon niveau, rappelle moi. Je retourne dans ma Ferrari.
J'ai ris
Je viens d'apprendre à utiliser photoshop convenablement alors que Gary Oak est déjà un dieu avec...
Gary Mothafucking Oak
Héhéhé c'est super joli! Merci!
Faut en poster d'autres tu te debrouilles vraiment bien!
C'est quand que tu nous poste la grande aventure pasque j'veux savoir qui c'est qui dit Tortichou
Waouh odd toi t'es un vrai fan, je suis impressionné
Les premières pages sont en cours de réalisation, j'en a i commencé plusieurs pour aller plus vite et les faire alaplusieurs staïle mais bon
Sinon si j'ai envie de faire des petites BDs HS à côté je le ferai quand même alors on verra
J'ai comme l'impression que ce type est un troll dans l'âme m'voyez?
t'as trouvé un éditeur? Okay content pour toi... Et alors? Krock n'a pas forcément envie de faire éditer ses BD
Il gagne ses fans lui même sans avoir besoin d'un éditeur
Au fait Gary, je savais pas que tu t'appelais Kentaro Yabuki, que tu vivait au japon et que tu dessines un manga qui n'a pas réussi à percer car violation de contrat?
Rage que je vive au Japon ?
Mon talent m'a emmené à faire le tour du monde, tandis que toi tu restes ici, en France. Peut-être que si tu avais la fibre artistique comme moi, ta vie terne et monotone à critiquer des gens supérieur à toi serait moins ennuyeuse
Je trouve ca mal dessiné
Monsieur et Madame Cassin ont un fils comment s'appelle t il
Marvin ?
Marc
WTF?
LE fils s'appelle Mo Mo Cassin Mocassin
J'aurais dit marc Marcassin ..
Jerry de Marcassin