oui vaudrai mieu pour toi !! ! vite file dans ton petit trou parce que la c´est plus une blague a 2 balles mais vraiment elle vaut meme pas 50 cents !! !
J´en ai une autre
Ecoutez bien, et tendez vos oreilles... enfin vos yeux je veux dire,...enfin ouvrez bien vos yeux plutôt.
C´est l´histoire d´un champignon bleu fluo de l´île magique fantastique, qui se perd.
Comment fait-il pour retrouver son chemin?
(mdr)
Bonjour, c´est Eddy Mitchell.
Salut Eddy Mitchell, tu pourrais au moins faire une exception et dire bon anniversaire aujourd´hui.
Ca te changera de ton toc
de pire en pire miki tu commence a me faire peur
mikee je donne ma langue au chat
par pitié qu´est ce qu´ils ont tous à fumer le lino dédiou
bonjour Eddy mitchell
heu... c´est une petite île avec un palmier magique ou une grande avec pleins de trucs magiques?
bon anniv à nad ! coucou à tous et toutes ! mike tu arrêtes le lino c´est toxique !
merci zouze!!
de rien voyons ! je profite de ce passage éclair pour dire à jilian et tamaya que je les ai ajouté dans ma liste d´acww et sur msn !
Désolé téléphone lutin bleu.^^
( et non je ne fume pas )
Cloé C´est une grande île avec plein de trucs magiques
Nous vous prions de patienter, nous faisons notre possible pour écourter votre demande...
mikee je suis d´accord avec bibi tu fais peur ce matin dédiou
vi vi vi je confirme ! portes ouvertes chez moi pour ceux que ça intéresse !
ben alors je vois pas sauf la trainé bleu qu´il laisse quand il se déplace pour jouer avec tous ces trucs magiques qu´il découvre tout le long de son périple magique
J´espère qu´il va retrouver son chemin ce pauvre champignon bleu et qu´il ne va pas se faire manger
pas de panique ma pitchune j´ai appeler l´asil il ne devrai plus tarder a venir le chercher !! !
Méééééééé euuuuuuuuuu je ne fais pas peur pfffff ( enfin peut être que si finalement )
hum reprenons nos esprits.
Tiens, mon ventre me parle, il me dit:
grrereererazoaroairokf!!!
traduction: j´ai faim.
mdr
pour quoi la jolie chemise dont les manches s´attachent dans le dos ?? ?
wououh bonne anniv tata nad c´est une joyeuse camarade c´est une joyeuse camarade lalalalalal
Bonjour, c´est Eddy Mitchell.