ca doit etre les seuls mots de sont vocabulaire laisson le s´exprimer
aye le radou repart dans ses délires dédiou mais qu´est ce que l´on va devenir
Je sais que je suis un peu jeune mais je peux squatter ce topic? Il y a personne ce matin sauf ici.
bibi je n´y avais pas pensée c´est toi qui doit avoir raison
bienvenu luis pas de problème la porte est ouverte à tous ceux qui veulent déconner mais attention c´est hyper contagieux
ye liuis tu es le bienvenue l´age n´est point important
ma pitchune
oui liuis ma pitchune a raison c´est tres contagieux et tu risque de finir a l´asil
oui d´ailleur ceux là on les appelle tous les jours mais ils ne se déplacent plus ils ont trop peur d´être contaminés parce qu´on rigole pas nous
par contre liuis je suis une chevre en orthographe mais je fais des effort alors si tu veus m´embrocher du bas ver s le haut comme ça je souffre un max la classe
de pire en pire se radoudou !! !
j´ai une explication tres rationnel l´autre jour je suis partis avec mike dans la foret et il ma fait gouter des champignon bleu donc on peut dire que c´est ça faute je suis une victime moi
oui bibi de pire en pire vite fais quelque chose là l´asile s´impose il faut absolument lui procurer des soins sinon c´est non assistance à personnes en danger et on risque perpette
ah non radou ne tape pas sur les absent laisse mikee en dehors de tout ça ou alors attends qu´il soit présent non mais euhhh!!!
je tape sur les absent c´etait une super promenade dediou ye
je ne tape pas surimi dediou
ooo alors mon miki va m´entendre d´entrainer les autres inci a la la la la c´est pas possible sa
zut si je l´aurai su plus tot je t´aurai mi avec miki radoudou l´asile et enfin arriver se matin c´est pour sa qu´il n´es pas la il tente desesperement de le soigner mais je vous cache pas que..... je croi quesa servira a grand chose c´est deja trop tard pour mon miki !! !
( pardon mon miki (je croi que je vais me faire tuer )) ( )
lol
oulala bibi je sens que tu vas passer un mauvais quart d´heure si ton mikee lit ce méssage mais bon je serai avec toi et je te protègerai tkt pas
mais je pense que radou à plus abusé des champignons que mikee quand même
ooo oui j´en ai bien peur je me cacherai deriere toi ma pitchune
oui je croi bien en a pri le triple par raport a miki
Je dus m´absenter sans prévenir car ma mère m´eut pris l´ordinateur et comme j´ai pas le pouvoir de dire "attends ton tour" ben je dus lui laisser sans faire d´histoire.