beau soleil
et je le garde
wououh radoudou
a qui le dit tu ma pitchune pfffff d´abord chaleur meme insuportable part moment et d´un coup chute de temperature et il se fait froid comment ne pas tomber malade flute et re flute
j´aurais pas du courir cul nul dans l´herbe recouverte des premiere perle de rose du matin
mdrrrrrrrrr n´importe quoi le radoudou
mais c´est in bon myen de tomber malade dediou
oui comme sa c´est sur !! !!
aye il en encore fumer le lino et les rideaux toute la nuit celui là ou alors c´est là fièvre dédiou
sa doit etre les 3 ma pitchune le lino, les rideaux et la fievre
nadine va voir dans la chambre d´ami il manque un morceaux de couverture
en plus il a oser fumer un peu de ta couverture ma pitchune !! !! a t´a place je lui ferai fumer le reste
bibi tu dechires toi donne lui des bonnes idées comme je les aimes lalalalala
pfff je le crois pas il a osé le sale gosse oui ma bibi tu as raison il va falloir qu´il l´a termine maintenant non mais euh!!!
garde lui bien de coter pour quand il reviendra hihihi
Bonjour, c´est Eddy Mitchell.
aye le revoilà celui là, il est encore plus allumé que radou lui il fume carrement toute la maison en plus de la fièvre
oui surtout aec de la laine de mouton ça fai mururoa dans ta tete a toi (les freres petard mr lanvin et mr villeret) film de dingue
tu m´a enlever les mots de la bouche ma pitchune j´aller juste le dire
oui ma bibi j´ai parlée pour toi mais vraiment il nous saoule avec son Eddy Mitchell on va finir par détester l´artiste à cause de lui
pégail
mesdames laissons une chance a mr eddy ou est ton papa ou est ta maman elle fait quoi dans la vie?
elle s´occupe du fanta aga
tu vas nous chanter quoi
david et jonathan la kermess
misere me suis trompe c´est jacques martin