Bonjour, c´est Eddy Mitchell.
Helllooooooooooo! Moi j´ai 20 ans et j´aimerais aussi à l´occase pouvoir jouer avec des personnes de mon age, meme si j´ai rencontré des personnes plus jeunes très sympathiques. C´est une bonne idée ce topic!!
coucou tout le monde
salut didinne bienvenue sur le meilleur des topics ici c´est déconnade assuré bon il y en a qui fume un peu trop le lino de leur chambre mais dans l´ensemble ça va (je ne site aucun nom pour m´éviter les embrouilles mais ils se reconnaitront j´en suis sûre)
bien sur pitchunette on sait tous qui est ce qui fume le lino,c´est pegail6 avec son Eddy Mitchell.
titille on ne peux vraiment rien te cacher
eh oui et c´est pour ça que je vais pas oublier TON ANNIVERSAIRE LE 30 MAI.
chut titille pas si fort tout le monde va t´entendre
eh pitchunette,tu crois qu´on va inviter Eddy Mitchell à ton anniversaire.
aye le revoilà celui là
voilà titille tu l´as réveillé, a croire qu´il est aux aguets hihihi!!!
euh il faudrait d´abbord qu´il montre patte blanche j´aime bien connaître le nom des invités moi pas toi titille???
si si moi aussi j´aime bien connaitre les gens avant de les inviter,sinon niet niet.:banzaî:
oui niet niet niet alors eddy mitchell qui es tu en réalité attention avec titille on va se facher toute rouge et ça va faire mal
Y a pas des gens qui cherche comme moi à compléter leur catalogue et qui voudrait bien qu´on s´échange de sobjets?
non sassi désolée je viens de recommencer le jeu donc j´ai pas grand chose pour l´instant.Demande à Eddy Mitchell.
désolé sassi je fait pas déchange
bonsoir tous encore dit moi
coucou steand ça va?
Salut steand
Dit bonjour à Eddy Mitchell.
oui c´est vrai ça dit bonjour à eddy mitchell