Cool ! J'ai lut tout les Chapitres, franchement c'est cool ! A quand la suite ?
Désolé , mais je reçois un corres' allemand alors ça risque d'arriver que dans 10 jours
Dommage, mais tant que tu ne l'arrête pas.
darktorque
Posté le 13 juin 2010 à 10:28:20 Cool ! J'ai lut tout les Chapitres, franchement c'est cool ! A quand la suite ?
Quel hypocrisie, je croyais que tu n'aimais pas les fics à la première personne .
GG Love yoshii (C'est Taupiki ;))
Plus de description sur l'environnement de la fôrêt et l'ambiance serait bienvenues...
Mais ça va .
Vivement le 23 ;)
Youhou! Allez Loshii t'assures! Encore! La sweet!
Je uppe pour que Totor me dépose une critique.
-Peut-être m'entraîner au combat
Pour la suite qui aura lieu ce week-end, je serai présent pour la lire.
J'ai lu les trois premiéres parties.
J'aime bien, c'est sympa. Mais Je n'aime pas trop Pokemon. C'est pas du tout mon truc, je trouve un peu gamin pour être honnéte.
Bon courage pour la suite.
Bon la suite n'a pas pu être postée ce Week-end à cause d'un gros problème sur mon ordi'.Je posterai la suite quand ça sera réparé
Pas de suite donc !
Bon , je ne sais toujours pas quand je pourrais écrire le prochain chapitre , mais ça sera sûrement pas avant août...
Inutile de vous énerver , les raisons sont indépendantes de ma volonté.
Ok Love-Yoshii ! On attendra !
Bon ! Désolé de vous avoir tant fait attendre , ce n'est plus qu'une question de volonté maintenant.Demain ou ce soir ?
Dès que j'ai vu le titre je me suis dis autre chose
Ce soir !
* Posté le 5 août 2010 à 20:27:05 Avertir un administrateur
* Dès que j'ai vu le titre je me suis dis autre chose
* Lien permanent
Quoi ?
Okay campi' , go.
La suite, la suite!!
Ouais , j'ai commencé à taper le chapitre.
Ah oui, j'espère bien !
Bon , l'ordi' où j'ai stocké le chapitre est complètement buggé et je pense qu'en fait ça va prendre beaucoup plus de temps que prévu - encore désolé.