CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un jour , je serai grande !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Love-Yoshiii Love-Yoshiii
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:06:43

Ça fait plusieurs jours que ça dure.Je suis dans du noir , du noir , encore du noir , et il y a des parois rondes autour de moi , sans la moindre ouverture.Et je n'ai aucun souvenir , comme si j'avais toujours été là-dedans.

Non , non , je n'en peux plus...Je veux sortir ! Taper sur les parois à fond me semble instinctivement et étrangement la seule solution.Mais ho , elles commencent à se fissurer...

J'entends des voix.Et les parois se brisent de plus en plus nettement.Les voix se font de plus en plus fortes...

-Il...trai...ortir...
-Egar...

La lumière rentre , et la fissure devient un trou de plus en plus grand.Courage , je vais pouvoir sortir d'ici.

Crrr-crr-craaaaac !

-C'est une fille !
-Qu'elle est chou...

C'est ainsi que j'éclos.

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
21 mai 2010 à 22:12:40

:bave: Génial!! :bave: pas UN SEUL instant je n'ai pensé à un oeuf!! Une super chute en tout cas!! :ok: Mais bon, c'est court, on a même pas le temps de rentrer dans l'histoire qu'on en est déjà sorti... T'aurais dû essayer de nous faire un peu plus pénétrer ses sentiments, ses ressentis par rapport à cette situation...

Mais c'est bien, continue!! :ok:

Love-Yoshiii Love-Yoshiii
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:13:23

J'ai fait exprès , chaque suite fera un écran entier. :ok:

Shadow_Samus Shadow_Samus
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:13:28

Très belle introduction, mais attendons la suite :coeur: Comme Mandoulis, je ne me serais pas attendu à un oeuf :bave:

juste-boulette2 juste-boulette2
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:15:24

C'est très bien :bave: une suite pour bientot j'espere. Moi, je croyais que c'été dans une piéce c'est bien.

Campistek Campistek
MP
Niveau 18
21 mai 2010 à 22:21:10

Tu as tout déchiré avec l'oeuf ! Bravo !

Love-Yoshiii Love-Yoshiii
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:31:54

Maman Dracaufeu et son amie Libégon me regardent...je me sent un peu gênée.Hé , c'est joli le monde.C'est tout plein d'arbres et ça sent bon.

-Bravo , tu as une petite Salamèche !
-Tu peux être sûre que je m'occuperai bien de toi !

Libégon s'en va pour nous laisser et maman s'occupe de moi pendant 2 petites heures.Elle est très gentille avec moi.

Ça à l'air bien la vie...mais pour l'instant j'ai juste envie de dormir.Ce qui m'énerve , c'est que je peux pas parler , mais zzzzzz...Hmmmm , dans mon sommeil j'entends un joli crépitement de feu , sûrement la queue de maman , super pour dormir.Je me sens très bien.

Tiens , le crépitement est arrêté ? Peut-être qu'elle va me donner un petit morceau de quelque chose quand je vais me réveiller.D'ailleurs je n'ai plus sommeil.J'ouvre les yeux et...ho , qu'est-ce que c'est ?

-Tourne ! Tourne !

BOUM !

J'ai maaaaaaaal ! Je...j'ai juste...bwouiiiin !

-Sacha , qu'est-ce que t'as fait ?
-Mais , heu...
-Il a l'air vraiment blessé ce Salamèche ! Et encore tout petit en plus ! Viens , on retourne au centre Pokémon !
-On est vraiment obligé ?
-C'est bien toi qui l'a percuté de plein fouet avec la bicyclette !
-Bwouiiiin ! Haaaaaaa !
-Hééééé , sa queue !
-Pousse-toi !

Une petite flamme sortie de ma queue va se trimballer et atteindre un sapin , ce qui provoque un incendie ! C'est pas si bien que ça la vie en fait.Snif.

-Vite , sort ton Tortank !

Et pendant qu'ils essaient d'éteindre le feu je m'enfuis ! C'est quoi cette histoire de "Centre Pokémon" , ils veulent me tuer ou faire des trucs bizarres sur moi ? Parce-que le nom m'inspire pas confiance.

Par contre , j'ai mal , très mal , je vais pas vite du coup...et maman est nulle part.Je vais me reposer pour me soigner...

Ça fait des heures que je dors , mais je me sens un peu mieux.Je suis née il y a 24 heures à peine et je suis déjà presque morte ! Et maman est toujours pas là ! Je suis vraiment dégoûtée...je vais encore pleurer...

-Méganium , tu entends ces pleurs ?
-Oui , ça vient de là-bas.

Les fougères s'écartent...le Méganium et un autre grand Pokémon gris qui fait peur s'avancent vers moi.

-Ho , Tyranocif , c'est une toute petite Salamèche !
-Elle a pas l'air bien en point...
-On doit retourner à la base la soigner.
-Et ses parents ?
-C'est vrai...Salamèche , tu sais où sont tes parents ?

Je fais non faiblement de la tête.Ils me veulent quoi ? Un a une tête à faire peur et l'autre à l'air très doux.

-Et ils sont partis depuis longtemps ?

Un petit oui en hochant la tête leur fait prendre la décision de m'emmener me soigner.Heureusement , je ne sais pas ce que m'auraient fait les créatures (des "humains" selon ce que m'a expliqué ma mère) de tout à l'heure...

Voilà , lâchez vos com's :o))

Shadow_Samus Shadow_Samus
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:35:44

Un voile de mystère plane sur cette histoire :oui: J'attends la souite :hap:

Campistek Campistek
MP
Niveau 18
21 mai 2010 à 22:39:21

Mais elle est ou sa maman ? La suite !

Love-Yoshiii Love-Yoshiii
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:41:10

Je vous mets la suite que demain , si vous lisez la continuation tout de suite vous ne serez plus patients quand moi je bloquerai. :noel:

Campistek Campistek
MP
Niveau 18
21 mai 2010 à 22:42:24

Tu as raison c'est top !

Shadow_Samus Shadow_Samus
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:43:48

C'était évident que tu allais faire la suite demain :hap: Il reste une heure et 15 minutes avant demain :hap:

Love-Yoshiii Love-Yoshiii
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:48:39

Bah j'ai 2 ou 3 suites en réserve , je vais pas les épuiser maintenant. :ok:

bubble2010 bubble2010
MP
Niveau 7
22 mai 2010 à 07:21:03

200000000\10! TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTB!
Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooool!

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 08:23:48

moi je veux la suite :bave:

Mr_Taupiki Mr_Taupiki
MP
Niveau 8
22 mai 2010 à 11:48:11

Yoshi, tu fais une fic :). En tout cas, pour le début, c'est bien. J'attends d'avoir trois, quatres suites pour te donner un avis concret. Cependant, fais des chapitres plus long s'il te plaît :D ... Au faites... Pourquoi tu lis plus ma fic >< ? Tes commentaires me manquent xD !

Love-Yoshiii Love-Yoshiii
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:52:48

Moi , je lis ta fic , mais la dernière fois j'ai du partir en trombe et j'ai oublié de te mettre un commentaire. :-p

Et pour les suites plus longues , ça va être dur pour le début mais après on verra. :-p

Mr_Taupiki Mr_Taupiki
MP
Niveau 8
22 mai 2010 à 11:55:50

Génial =D !

Love-Yoshiii Love-Yoshiii
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:46:56

Et là j'attends une , et UNE seule inscription avec le Pokémon choisi et son caractère. :ok:

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:49:45

pokémon : absol
role : méchant :diable:
caractère : attentif, posé, il réfléchit avant de mettre ses plants à execution, on le croyait disparu :ok:
attaque : requiem, coupe-vent, ultralaser et vibrobscur

voili voilou :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment