Ça fait plusieurs jours que ça dure.Je suis dans du noir , du noir , encore du noir , et il y a des parois rondes autour de moi , sans la moindre ouverture.Et je n'ai aucun souvenir , comme si j'avais toujours été là-dedans.
Non , non , je n'en peux plus...Je veux sortir ! Taper sur les parois à fond me semble instinctivement et étrangement la seule solution.Mais ho , elles commencent à se fissurer...
J'entends des voix.Et les parois se brisent de plus en plus nettement.Les voix se font de plus en plus fortes...
-Il...trai...ortir...
-Egar...
La lumière rentre , et la fissure devient un trou de plus en plus grand.Courage , je vais pouvoir sortir d'ici.
Crrr-crr-craaaaac !
-C'est une fille !
-Qu'elle est chou...
C'est ainsi que j'éclos.
Génial!! pas UN SEUL instant je n'ai pensé à un oeuf!! Une super chute en tout cas!! Mais bon, c'est court, on a même pas le temps de rentrer dans l'histoire qu'on en est déjà sorti... T'aurais dû essayer de nous faire un peu plus pénétrer ses sentiments, ses ressentis par rapport à cette situation...
Mais c'est bien, continue!!
J'ai fait exprès , chaque suite fera un écran entier.
Très belle introduction, mais attendons la suite Comme Mandoulis, je ne me serais pas attendu à un oeuf
C'est très bien une suite pour bientot j'espere. Moi, je croyais que c'été dans une piéce c'est bien.
Tu as tout déchiré avec l'oeuf ! Bravo !
Maman Dracaufeu et son amie Libégon me regardent...je me sent un peu gênée.Hé , c'est joli le monde.C'est tout plein d'arbres et ça sent bon.
-Bravo , tu as une petite Salamèche !
-Tu peux être sûre que je m'occuperai bien de toi !
Libégon s'en va pour nous laisser et maman s'occupe de moi pendant 2 petites heures.Elle est très gentille avec moi.
Ça à l'air bien la vie...mais pour l'instant j'ai juste envie de dormir.Ce qui m'énerve , c'est que je peux pas parler , mais zzzzzz...Hmmmm , dans mon sommeil j'entends un joli crépitement de feu , sûrement la queue de maman , super pour dormir.Je me sens très bien.
Tiens , le crépitement est arrêté ? Peut-être qu'elle va me donner un petit morceau de quelque chose quand je vais me réveiller.D'ailleurs je n'ai plus sommeil.J'ouvre les yeux et...ho , qu'est-ce que c'est ?
-Tourne ! Tourne !
BOUM !
J'ai maaaaaaaal ! Je...j'ai juste...bwouiiiin !
-Sacha , qu'est-ce que t'as fait ?
-Mais , heu...
-Il a l'air vraiment blessé ce Salamèche ! Et encore tout petit en plus ! Viens , on retourne au centre Pokémon !
-On est vraiment obligé ?
-C'est bien toi qui l'a percuté de plein fouet avec la bicyclette !
-Bwouiiiin ! Haaaaaaa !
-Hééééé , sa queue !
-Pousse-toi !
Une petite flamme sortie de ma queue va se trimballer et atteindre un sapin , ce qui provoque un incendie ! C'est pas si bien que ça la vie en fait.Snif.
-Vite , sort ton Tortank !
Et pendant qu'ils essaient d'éteindre le feu je m'enfuis ! C'est quoi cette histoire de "Centre Pokémon" , ils veulent me tuer ou faire des trucs bizarres sur moi ? Parce-que le nom m'inspire pas confiance.
Par contre , j'ai mal , très mal , je vais pas vite du coup...et maman est nulle part.Je vais me reposer pour me soigner...
Ça fait des heures que je dors , mais je me sens un peu mieux.Je suis née il y a 24 heures à peine et je suis déjà presque morte ! Et maman est toujours pas là ! Je suis vraiment dégoûtée...je vais encore pleurer...
-Méganium , tu entends ces pleurs ?
-Oui , ça vient de là-bas.
Les fougères s'écartent...le Méganium et un autre grand Pokémon gris qui fait peur s'avancent vers moi.
-Ho , Tyranocif , c'est une toute petite Salamèche !
-Elle a pas l'air bien en point...
-On doit retourner à la base la soigner.
-Et ses parents ?
-C'est vrai...Salamèche , tu sais où sont tes parents ?
Je fais non faiblement de la tête.Ils me veulent quoi ? Un a une tête à faire peur et l'autre à l'air très doux.
-Et ils sont partis depuis longtemps ?
Un petit oui en hochant la tête leur fait prendre la décision de m'emmener me soigner.Heureusement , je ne sais pas ce que m'auraient fait les créatures (des "humains" selon ce que m'a expliqué ma mère) de tout à l'heure...
Voilà , lâchez vos com's
Un voile de mystère plane sur cette histoire J'attends la souite
Mais elle est ou sa maman ? La suite !
Je vous mets la suite que demain , si vous lisez la continuation tout de suite vous ne serez plus patients quand moi je bloquerai.
Tu as raison c'est top !
C'était évident que tu allais faire la suite demain Il reste une heure et 15 minutes avant demain
Bah j'ai 2 ou 3 suites en réserve , je vais pas les épuiser maintenant.
200000000\10! TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTB!
Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooool!
moi je veux la suite
Yoshi, tu fais une fic . En tout cas, pour le début, c'est bien. J'attends d'avoir trois, quatres suites pour te donner un avis concret. Cependant, fais des chapitres plus long s'il te plaît :D ... Au faites... Pourquoi tu lis plus ma fic >< ? Tes commentaires me manquent xD !
Moi , je lis ta fic , mais la dernière fois j'ai du partir en trombe et j'ai oublié de te mettre un commentaire.
Et pour les suites plus longues , ça va être dur pour le début mais après on verra.
Génial =D !
Et là j'attends une , et UNE seule inscription avec le Pokémon choisi et son caractère.
pokémon : absol
role : méchant
caractère : attentif, posé, il réfléchit avant de mettre ses plants à execution, on le croyait disparu
attaque : requiem, coupe-vent, ultralaser et vibrobscur
voili voilou