Non non pirus , je ne veux pas de méchant.Et pas la peine de mettre des attaques , je le ferai moi-même.
bon alors :
pokémon : absol
caractère : attentif, posé, il réfléchit avant de mettre ses plants à execution, on le croyait disparu
voili voilou
c'est bon maintenant
Bon , pour tout vous dire je demande l'inscription pour que Salamèche rencontre le Pokémon , alors ton Absol ne colle pas.
pokémon : évoli
caractère : très curieux, il protège les autres à n'importe quel prix:o:
sa devise : les amis c'est pour la vie
Merci pirus , ton inscription a bien été prise en compte , mais si tu pouvais détailler son caractère , merci.
caractère (détaillé ): puissant, très curieux, jovial et brave il est aimé de tous e qu'il croise
Désolé , je ne prends qu'une inscription , et pirus a postulé d'abord.Evoli entrera dans l'histoire mais pas ton Carapuce.
Je suis en train de vous faire la suite , si vous voulez bien patienter.
non évoli n'est pas orphelin
Voilà la suite , mais Evoli n'est pas encore dans ce chapitre.
Je me mets sur le dos de Méganium de façon à ne pas le brûler.Qu'ils veulent me faire du bien ou du mal , de toute façon je n'ai plus rien à perdre.
-Arbok ! Viens voir ! crie Méganium en me déposant par terre.
Le dénommé Arbok accourt...ou glisse , plutôt.Quand il me voit , son visage s'illumine de surprise :
-Qu'est-ce qui est arrivé à ce Salamèche ?
-On ne sait pas , on l'a trouvé très mal en point lors de la mission au Bois au Pomme , lui répond Tyranocif.
-Je vais le mettre sur le lit , on va essayer de le soigner , reprend Arbok.
Méganium me dépose délicatement sur un petit tas de paille douillet ou je peux me reposer et écarte ma queue sur une petite boîte à part.Je m'endors immédiatement.Quand je me réveille des morceaux de tissu agréables m'entourent les pattes et la tête.J'essaie de bouger...mais ça me fait trop mal , je ne devrais pas.
-Reste bien allongé , tu vas te faire mal , me dit Méganium qui s'apprête à partir.
-Que va-t-on faire de lui ? questionna Tyranocif.
-Peut-être pourra-t-il rejoindre notre équipe une fois plus grand...enjoue Arbok.
Une équipe ? Pour faire quoi ? Je n'ai qu'à attendre de savoir parler pour le demander.Ce que j'essaie de faire...en vain.Ça doit venir tout seul.
Le soir Méganium revient seul à la base et me donne un fruit tout bleu à manger.C'est très bon et ça calme mes douleurs.
~~~~~~~~~~~~
Deux semaines que je suis ici maintenant , je vais beaucoup mieux et je parle un peu.Méganium m'a promit qu'il m'apprendra à me battre bientôt , j'en frémis d'avance !
-Salamèche , je m'en vais pour une mission difficile qui va durer longtemps.Tu pourras t'entraîner avec moi à mon retour.En attendant Tyranocif veillera sur toi.
-Je veux pas attendre toi longtemps...
-Ne t'en fais pas , je reviendrais demain si je suis rapide.
Il fait nuit , Méganium part , croyant que je dors.Je décide en fait de le suivre...on marche quelques minutes pour finalement arriver à une grotte appelée "Grotte Gardevoir".Méganium entre , toujours avec moi sur ses talons , et grimpe quelques étages remplis de Tarsal et de Kirlia.Méganium à l'air de savoir si bien se battre ! J'ai hâte d'apprendre avec lui.
-Voilà ! J'ai enfin atteint le 30ème étage ! s'exclame-t-il , toujours sans savoir que je suis là.
Le soleil se lève à peine à la sortie de la grotte qui apparemment débouche sur le milieu d'une montagne.Une voix retentit soudainement :
-Et ta peine n'est pas finie !
-Gallame et Gardevoir !
-Tu sais comme tout le monde qu'on ne laisse l'accès libre à la montagne pour personne ! Bats-toi !
Je reste caché pour observer le combat.Gardevoir se fait vite mettre KO , mais Gallame à l'air trop fort ! Je dois aider Méganium !
VLAN ! En me précipitant je me mange le sol...
-Salamèche ! Que fais-tu là ?!
-Attention , Gallame va te frapper !
Trop tard.Méganium s'écroule par terre et un couloir de lumière jaune l'entoure , et plus personne.A part Gallame et moi.Je suis vraiment dans de beaux draps.
-On dirait qu'il n'y a plus que toi et moi.
Comment vais-je faire contre lui ? Je ne vois qu'une solution , c'est fuir ! Mais il est bien plus rapide que moi...j'ai beau lâcher une flamme de toutes mes forces , il bronche à peine.Essayons de lui lancer ces bâtons !
-Mais...Gallame disparu ?
Je me retourne , et le voilà juste devant moi.Il m'attrape , je me débats , et il semble vouloir m'emmener en haut de la montagne.Pourquoi ?
Merci , mais t'aurais pu laisser un commentaire et mettre la lettre OK sur le topic de sauvetages
ta fic est trop bien mais décris les combats
Là c'était pas vraiment un combat.
De quelle récompense tu parles
C'est beaucoup mieux Yoshi ;), j'attends la suite avec impatience et... Garde une place pour mon Korillon ;D
entre gardevoir et méganium si et met leurs attaques pour qu'on comprenne
Taupiki justement j'y avait pensé mais je l'ai pas inclus dans le scénario de peur que tu n'aime pas mon idée.
Ha , exact pirus , merci de me le faire remarquer , je ne ferai plus cet erreur.
Yoshii > Maintenant tu sais que non ;p
Trop bien ta fic! Continues!
Très bien J'ai juste vue quelques fautes d'accords du pluriels :
- «tas de pailles» Il y a plusieurs pailles
- «au Bois aux Pommes» Je vois mal un bois avec une seule pomme
Continue