moi jvoudrai que ca se passe en france entiére sa serai tro fort de pouvoir se ballader dans toute les villes!!!
encore pire que London sa mdr la france aller faut arrèter lesconnerie comme les boulet qui fon chier "OUI faut qu-il soit a Pari elle est trop belle et ya les lascar des cité", ou alors "En Irak ou on incarnerai Ousama on ferai des attenta, frenchement les boullet qui sorte des connerie parreille sa sert a rien j´ai jammais entendue des stupiditer parreille, sinon une bonne ville du mexique sa ferai pas de mal, au contraire sa serai nettement mieu que la LonDon .
j´susi pa dac londre sé une super ville vous ete tous a détruire londre més sa serai comme meme trés frabricable dans un jeu vidéo!!!
mé si sa ce passe a londre on sera pa une rakaille come dans san andreas la on sera un mafieu
On peu très bien êtr eun Mafieu dans une autre ville nettement mieu que Londre, Mexico sa serai éxéllent, ya des gang de folie la bas sa serai bien mieu qua Londre ou les Gang ne peuve casiment rien faire .
Salut tout le monde!
Ca se pourrait aussi que Londres soit reproduite mais que le jeu ne soit pas la réalité. On aurait la géogrphie de Londres mais tous ce qui s´y passe serait le contraire de la réalité: il y aurait des mafias et ils s´entretueraient pour s´approprier Londres. Les flics serait plus ceux de SA que les vrais flics de Londres,...
Si on modélise une ville, autemps quelle soit tel que la réelle .....
oui mais se serait maleureu un jeu a la getaway
Pour tous ceux qui se demandent quand sortira GTA 4, j´ai fait un petit récapitulatif des grandes dates à propos de GTA3, VC et SA :
GTA 3 :
Annonce officielle: 2 novembre 2000
1er screen : 2 janvier 2001
Site officiel : 17 aout 2001
Sortie : 26 octobre 2001
Délai : 1 an
GTA VC :
Annonce officielle : 21 mai 2002
1er screen : 27 août 2002
Site officiel : 27 août 2002
Sortie : 8 novembre 2002
Délai : 7 mois
GTA SA :
Annonce officielle : 1er mars 2004
1er screen : 13 mai 2004
Site officiel : 30 juillet 2004
Sortie : 29 octobre 2004
Délai : 8 mois
On peut voir que les évènements se produisent tous à peu près au même moment !! !
Une annonce officielle en début d´année pour une sortie au mois d´octobre/novembre!
Le 1er screen à l´E3 et le site officiel 2-3 mois avant la sortie!
GTA4 n´ayant pas encore été annoncé, on peut penser que l´annonce devrait être faite ce mois-ci où le mois prochain et le 1er screen devrait apparaître à l´E3!
Personnellement je penche plutôt pour une sortie en novembre 2006 c´est-à-dire environ 1 ou 2 mois après la sortie de la PS3 en Europe
Voilà
GTA 4 se passera dans une capitale européene...
Voilà une info "officielle" qui ne fais que renforcer ma théorie
a la base c un jeu fait pour les ricain comme ils sont tres conservateur ca ce droulera dans une ambiance americaine je dit bien une ambiance pas forcement le continent est de plus les ricain je les voie mal sur un jeu ou il faut rouler a gauche est ou la moitie des flic ne sont pas armee (londre)
voila sur ceux mediter
de plus ke londre est batie en forme de cercle contrairement au usa ki son en rectangle
Ya deja getaway qui est a Londre et cétait nul
effectivement et the getaway a fait un bide enorme au usa r* ne va pas prendre le risque a mon avis seul dieu sais
Merci de me soulager!
le meulleurs truc a faire c´est sur tout les etats-unis mais pas en europe (the getaway et driv3r= nul)
london sera pas top vraiment:*
j´ai midtown madness 2 sur pc
en ville y´avait san fierro et london
avant la sortie de san andreas j´y ai joué, après je vois que ça change pas beaucoup de midtown madness (biensur nivo ville, pas graphisme) et si london sera un peu comme dans midtown madness2 alors je crains le pire franchement
mais paris ça serait bien, ouais trop cool, mais si ça se passe que en europe, il manquera cette ambiance américaine que j´adore
Si ils modélisent le vrai Londres,ça srait génial oui!Faut pas se fier aux photos ou aux jeux!Londres c´est une ville géniale,surtout si on peut y prendre le bus ou le métro "welcome to picadilly circus ,please mind the gap"
Imaginez vous à camden,avec les punx :D
comprends pas ta dernière phrase, mais je vois mal les rossbif qui montent des gangs.... mdr que des roux
non sérieux à paris ce serait bien, n´empèche que faudra obligé une ville américaine sinon c´est bof
à moins que se soit un putin de scénario qui fait que... ou alors il changent un peu la réalitée mais voilà
Vous n´avez pas vu Snatch ? :> Rockstar s´inspirant souvant de films on risk de trouver 2 3 clein d´oeil, et puis il y a de quoi faire en angleterre entre les punk, les holigans, les yardy ...
j´aimerais un gta a marseille avec le soleil,les belles filles,les plages, en plus y a de quoi faire avec la mafia locale.