lol dommage que ce sois a Londres (même si j´ime bien cette ville un peu peuplé quand même).
J´aurais préféré en Australie avec les kangourous
Well Goodbye Folks !
moi j aimerais qu il se passe soit a vice city ou soit a liberty city mes villes preferais ou sans andreas et liberty city et vice city les trois ville ensemble
ouai po mal mai moi perso sa me referai plaisir de revoir une nouvelle ville a decouvrir comme sa on fera place a une nouvelle embiance mai se ke j aimerai le plus c est kil retourne dans l embiance mafia l ambiance gangster dans san andreas est po mal ke sa ma fai oublier ke le but de gta etai pluto basser sur la mafia le derniere sur psp ma fai revenir sur cette embiance et je trouve ke sa serai enorme ki se rebase sur l histoir de gta 3 avec une suite dans un nouvelle endroi comme londres sa serai enorme je trouve et avec un meilleur choix de moto apres sa j ai plus rien a demander de plus tout ty est deja dans asn andreas meme le tunning
Merde! pk londres ca vas etre crissement chiant l´ambiance mafia pain francais , si sa aurait ete l´italie sa aurait ete mooins pire , ya plein de mafia mais en france po grand chose , apart leur scoter, il reste au moins 300 villes non utilises au u.s.a , faites le tour des u.s.a avant.
imaginer le prochain GTA a Paris avec toute ces banlieue representer, l´uns des plus grosse ville d´europe !
gohan02 Posté le 28 décembre 2005 à 21:40:20
imaginer le prochain GTA a Paris avec toute ces banlieue representer, l´uns des plus grosse ville d´europe !
mdrrrr j´achete même pas le jeu, imagine tu passe devan une voiture de police en scooter sans le casqe, est attention les petit policier français mete les girophare et ilte coursse comme des malade, entrain de geuler AU NOM DE LA LOI ARRETER VOUSS, hahahaha aler va te cacher va ques tu veu faire a Paris va, même Londre serai plus crédible que paris arrète d´abuser va avec ta vielle ville, les type il on 5 centimètre de Neige a paris ya toute les autoroute qui son boucher c´est la pannique générale, aller ques tu veu foutre a paris ya rien dans ste ville a par la tour Eifel
mdr toi ta vue au journale de 20h les émeute qui a eu ya un mois et sa y est tu te sens pu pisser "ouai ouai aller Raukestar gamese faite votreu supereu GTA 4 a paris avec les grosse caillera des citer chaude des banlieu parissienneeeu" pfff vat coucher mon povre
et les gas quelquin peut me mettre la source (un lien quoi) sa serait simpa
Je trouve ca stupide de la part de R* de faire un gta a Londre , Ca perdrais tous le charme caricatural des anciens volets , c´était tout le temps des villes que l´on reconnaissait mais quand même inventées ( Qui ne savait pas que San Fierro était san francisco ? Los Santos , los angeles ? Las Venturas , las vegas , Liberty City , New York ? Vice City , Miami ? ) Franchement faire un GTA dans une vrai ville comme Londre je trouverais ca ultra nul, surtout que cette petit ville Européenne la pff , elle sert a rien , L´ambiance GTA sera nulle
Le mieu serait de le faire a Sacramento , San Diego et Phoenix !
vous voulai que je vous dise, personne ne saura ou sera le prochain GTA (a par eux qui travaillent a rockstar) avant qu´il l´annonce officiellement ou avant qu´il y ai une fuite (ce qui n´arrive que très rarement chez rockstar)
CONCLUSION areter de faire des hypothèse dans tout les sens ou vos serai deçu quand se sra pas la ville que vous pensez !! !!!!!
Vous en savez rien là tous, il y a peut être pas de GTA ou il s´appellera peut être pas comme ça alors arretez, faut attendre les news c´est tout.
Pour dire vrai je pensait aussi a londres , R* aime bien refaire ses villes en 3D pour de nouveau jeux !
Mais biensur que si que Rockstar a déjà annoncer leur prochain GTA sur les console nouvelle génération, sa fait longtemps même depui le salon de l´E3, alors mon povre rensseigne toi avant de dire que sa se trouve y aura rien .
ben ui va te cacher toi avec sa se serait super ke sa fasse avec des villes italienes et siciliene
ex : rome , caalabre , bari ,porto-recanati , turin et palerme et catagne et plein de belle ville
Un GTA Savoies sa seré kool avc le ski la neige les montagne. Ds le jeu on pourai se la fair a la corse et vouloir être 1dependan on devrai alor faire des mission ou on fé dé attenta, on fé ecrasé un avion sur la tour eifel, on tu des ministres...
c´est possible mais ce serait ce baser sur de trop petite similitude....
on verra bien.suffit d´etre pacient