Dire que j´ai jamais touché a GTa VC...j´en ai honte,presque...
tu verrais ca change totalement
Franchement, je le dis hein, je trouve GTA.VC. presque raté... Il m´a beaucoup deçu par la taille de la ville...
Y´a que les hélicos que j´ai apprécié...
100% d´accord avec toi icebowser l´ambiance des annes 30 est super est mafia j´ai adoré
gtacro Posté le 22 décembre 2005 à 15:32:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis vous croyes vraiment que les développeur se serait amusé à mettre tout ces détail! Il y a des détail comme 3X23=69 qui me semble un peu tiré par les cheveux! Enfin bon ce n´est que mon opinion
Un peu comme les théorie sur San Andreas, et il y a pas mal de trucs qu´on a pas eu
lilisnoop je vois que vous etes pas mal à trouver que le coup du 3x23 ca fait beaucoup... alors je reexplique un peu mieu...
dans san andreas tout les conteners que vous croiserez porte le nombre 69, sauf 3 conteners emiplés les uns sur les autres, et chacun ont le numero 23... et 3x23 = 69
allez ca vaut bien un petit non?
oui
mais oui mais il y a beau avoire des dixaine de Gang différent a Londre, leur esperence de liberter est de 1 mois maximum si il comète un crime importent, faut pas oublier non plus que Londre est la ville qui dispose du plus grand nombre de caméra de surveilence au monde, y a une caméra a chaque coin de rue casiment alors faut pas déconer, et puis comme dirait l´autre, ce qui fait de Londre une ville aussi réputer c´est ses caméra de surveillence, donc un GTA a londre sans ses caméra de surveilence c´est complètement gache la ville, c´est comme paris sans la Tour eifel, San Francisco sans le Golden Gate, New York sans la statue de la Libertée, (ou un plateau de fromage sans le pavée d´afinois )
Et si le jeu prendrai place a London il y aura forément les caméra, et forcément elle jouerai un Rôle importent dans le déroulement du jeu, tout d´un coup une armée de flic vous tombe dessue au coin d´une rue et vous canarde a coup de grenade lacrimogène car il vous on repéré sur les cméra et il on enticiper votre trajet, ou alors de même en vous rendan a une planque, vous sauvegarder se quiavance le jeu de 6h et en resorten une armée de keuf on boucler les rue et ous on retrouver a cause des caméra, imaginer que de truc comme sa après un mission ou il faut tuer le maire de la ville par éxemple, nan merci sans moi .
si il fallait choisire moi je choisirai Hong Kong sans ésiter, et si Rockstar voudra que uen ville des Etats Unis, je choisirai New York dans se cas !
moi je suis sur que ce ne sera pas une grande ville
mais si c´est le cas je pencherais bien pour new-york ou bien hong-kong
ce qui serait marrant c´est Paris
mais pas l´angleterrreeeeeeeeeeuuuuh
Oui c´est bon on a compris que tu voulait pas l´angleterrreeeeeeeeeeuuuuh, déjà sur l´autre topic .
Je voudrais du thé avec un nuage de lait...
sa serait qu´on puisse choisir la ville ou se déroule le jeux
sa serait bien qu´on puisse choisir la ville ou se déroule le jeux
peut importe que ce soit londres ou nyc
le plus important est que la carte soit tres grande et tres belle
pour le nom de la ville , ca ne m´interesse pas
rct31 Posté le 24 décembre 2005 à 16:28:54
sa serait bien qu´on puisse choisir la ville ou se déroule le jeux
Si le prochain jeu se déroule en Europe : france, Angleterre ... ou autre.
On sait tous que la vente d´armes est légalemnt interdites dans ces pays, ce qui signifique que l´on aura plus d´"Ammu-Nation". Cela signifie qu´il y aura surement un autre endroit de vente, ce qui sera difficile a trouver ou tout simplement un autre pays.
Je ne me rapelle plus si tout les gta se sont passés dans des pays ou la vente d´arme est légal mais je PENSE que le prochain ne se déroulera quand meme aps a Londres
de donner vos avis
Tas raison ohoui3 , la plupart de ces pays nont pas le droits aux armes , je me vois tres mal battre un type avec un pain francais.
il aurait prombleme trois villes le prochain et il as une rumeur qui dit quil aurait de la neige et sa sera p-t les villes seattle , sacramento, san diego les prochaines pcq ya de la neige, par la. et des grosses montagnes.
en tk on les vera bien, il pourait bien nous sortir une ville comme (mutare) en zambie. lol
Si il dit vrai je lui donnerais un bonbon à la menthe serieux excellente news Amonk