CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prochain GTA aura lieu à Londres

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Kosal Kosal
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:17:00

Bien sur... comme toutes les personnes de ce forum xD... c´est bon je me tait :rire:

matt_matt matt_matt
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:34:28

ba si c en anglettere sa px etre bien l ecosse ( jaodre mm si je connais ce pay comme ma poche lol ) mais j ai d autre preuvent style sa qui nous ramene sur la ville de new york
http://www.gta4.fr/

kenny02100 kenny02100
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:56:23

FaNaLeX Posté le 21 mars 2007 à 21:30:13 Renderware "Rouler a gauche" Parce que toi dans les autres gta tu roules a droite, tu t´arretes au feu rouge, priorité a droite...?

:lol:

KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:05:47

Z´etes relou à tous critiquer londres, à croire que c´est la nouvelle mode suite à celle de l´anti-amérique, c´est fou ça.

londres c´est magique, magnifique, et ça changerais bien du reste surtout, un titre gta plutot sombre, pourquoi pas moi j´dit.

puis même que ça plaise ou pas, le plus important reste les infos donner, et je trouve ce topic tres intéressent et pour moi c´est presque sur à 99% que ça sera à londres, et si c´est le cas le félicite la personne qui à trouver tout ça.

salike salike
MP
Niveau 4
22 mars 2007 à 01:34:10

Pfff mais faut arreter la branlette intellectuelle, toutes ces théories sont complètement tirées par les cheveux!

Par exemple, 69 a toujours été présent dans GTA parce que ça a un rapport avec la position du kama sutra....rien à voir avec Lyon ou Londres :p Et si GTA London 1969 s´apellait comme celà, c´était pour les meme raisons!

En plus vace The Gateway 3 qui se déroulera à Londres, je ne vois vraiment pas ce que Rockstar viendrait faire son histoire dans cette ville....

KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:43:52

c´est vrai ça change tout (le coup de la branlette intellectuelle, évite de la refaire, c´est naze)

même si certaine théories me tente toujours, le fait que getaway se déroulera à londres (chose que je ne savais pas) sur ce coup, c´est presque sur qu´ils iront pas à londres... mais si c´est prevu depuis 1999 ? pourquoi tout changer..

du coup, je vois pas quel ville ça pourrait étre, moi ça m´étonnerais vraiment que gta revienne sur des villes déjà choisi dans les precedents (dont londres, mais j´aime tellement londres, puis les théories me plaisent)
donc personnelement j´elemine aussi le fait qu´il se deroulera à new york (du à gta 3)
mais bon on sait jamais, la reponse dans le trailer sans doutes.

Renderware Renderware
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:47:45

je voulais dire en faite que quand j´avais getaway,c´etait tres difficile de rouler ailleur que sur la route dans le sens normal de la circulation tellement que les rues etaient encombrées!!je deteste cette ville en plus franchement y´a beaucoup plus beau..

supreme supreme
MP
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:25:15

Mon rêve : un GTA à Tokyo !! !

:snif: Pitié faites que ce soit pas Londres !! !

:ange:

dan94500boss dan94500boss
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:56:20

KiD-A Posté le 22 mars 2007 à 00:05:47 Z´etes relou à tous critiquer londres, à croire que c´est la nouvelle mode suite à celle de l´anti-amérique, c´est fou ça.

londres c´est magique, magnifique, et ça changerais bien du reste surtout, un titre gta plutot sombre, pourquoi pas moi j´dit.

puis même que ça plaise ou pas, le plus important reste les infos donner, et je trouve ce topic tres intéressent et pour moi c´est presque sur à 99% que ça sera à londres, et si c´est le cas le félicite la personne qui à trouver tout ça.

Les français, dés qu´ils entendent une ville qui n´est pas en france, ils grognent... S´ils entendent que les JO d´hiver seront en Finlande, ils sont pas contents, il entendent que leur jeu favoris se déroulera pas en france, ils sont pas contents... Bordel mais ils feront jamais votre foutu GTA en france, et Londres est une belle ville, c´est tout :honte:

Vous imaginez, un GTA a paris, ou a marseille :honte: ? beurk beurk et encore beurk...

Et puis ils seront obligés de mettre les répliques des passants en français (à nouveau beurk)

Et vu le nombre d´états présents aux états unis, n´importe quelle ville (mis a part celles déjà utilisées dans les précédents GTA) sera forcément différente de ce qu´on a déjà vu et par conséquent, encore une ambiance différente...

c´était le Roman du jour :)

Gtalcs Gtalcs
MP
Niveau 6
22 mars 2007 à 18:08:33

Bof moi sa me soulerais un peu que sa ce passe à Londre, uniquement de la ville, puismouai bof je préférerais une ville genre comme au japon, style tokyo drift ^^

InterMilan-fire InterMilan-fire
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:15:20

si sa se passe a londres je ne l´acheterais pas
oui oui je suis un grand fan de gta mais je prévois de m´acheter une 360 ou une ps 3 éxpré pour ce jeux alors si il se passe a londres non merci

InterMilan-fire InterMilan-fire
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:17:05

Le groupe américain hardcore Breakdown à récemment avoué à le presse avoir été contacté par Rockstar Games pour que leurs musiques soient utilisées dans Grand Theft Auto IV. Le groupe, lancé en 1986, a fait le tour du monde.

Cela voudrait donc dire que GTA IV se déroulerait donc bien à New York. Concernant la date, elle se trouverait vers les années 90, le groupe étant assez méconnu avant. Leurs tubes pourraient faire partie d´une radio style Flash FM.

:ouch:

non pas encore NY
:ouch:

Renderware Renderware
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:22:54

de ttes facons il ne se passera pas dans une seule ville!regardez san andreas,il y a 3 villes!et puis je pense qu´il y aura quand meme un peu de campagne

-xbox360- -xbox360-
MP
Niveau 4
22 mars 2007 à 22:14:48

arreté de dire que londres est une ville pourri s est pas parce que the gatawait( ou un nom comme ça) etait nul que gtaIV sera nul a londre et puis peut etre aura t il plusieurs ville en meme temps comme londres paris madrid...etc

yo38ann yo38ann
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:05:52

je pense que :oui: il y aura plusieur ville: New York, Londre, Miami, Paris,Berlin? Milan? Madrid?

Quand on voit qu´un jeux va faire jusqu´a 60go :ouch: c´est vraiment possible :) mais je n´aurai ni ps3 ni xbox 360 donc pas de gta IV pour moi puisqu´il ne sera pas sur PC

jujuzz jujuzz
MP
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:30:18

et puis c´est nul Londres! parce qu´il faut conduire en voiture à gauche de la route ! pfffff :oui:

:dehors:

jabba_the_hutt2 jabba_the_hutt2
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:44:34

a Chicago ce serait genial avec les grands lacs et la frontiere canadienne

Rider06 Rider06
MP
Niveau 22
23 mars 2007 à 22:38:53

yo38ann--> Il saurtira sur PC l´été 2008 comme tous les autres GTA.

Ma-chao_57 Ma-chao_57
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:03:15

Moi je verrais plus :
Une carte gigantesque avec a un endroit une frontière réelle telle que celle séparant les USA du Mexique, pour voir de plus près la violence et l'immigration a cette frontière. La présence d'avion deviendrait presque obligatoire et on aurait des papiers et tout :noel:

PurpleMorm PurpleMorm
MP
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:08:19

Tu l'as sorti de la cave le topic?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment