Je me permets de relancer ce topic qui je trouve est très intéressant. Personne pour explorer la ville à la recherche d'autres mystères ?? J'ai des armes, une voiture et une ville, personne veut me proposer un mystère à vérifier ? ^^
Le 3e mystere , avec le site est vrai , j'ai moi même essayé , le suicidaire aussi , sur une des cheminées géante de la zone industrielle d'Acter.
Ah et le tueur fou aussi , c'est Eddie Low quoi
Moi je suis allé à l'usine Sprunk et il y a effectivement un malade qui nous tire dessus.
Là je suis à Westdyke au nord de la troisième île, paraitrait qu'il y a un "mécanicien" mais je ne pense pas que ce soit vraiment un mystère
http://www.youtube.com/watch?v=22Bw2e4KNyA
(Voir à 0:51)
ah aussi j'ai effectivement vu (je peux vous dire ou si vous voulez mais faut que je regarde) un endroit où les voitures démarraient au feu rouge et s'arrêtaient au feu vert.
GTA IV et ses mystères.
Certains clochards parlent des reptiliens quand vous les bousculez, et sinon pour un autre mystère, il y a un site internet Illuminati accessible via un cyber-café.
une fois je me balader dans Algonquin ( ile du milieu ) et la je suis passer en mode gros bug quand en bousculant quelqu'un il commence a me repondre en français : " eh , fait attention espece de bouffon ..."
Jidou => au croisement de Star Jonction , pour moi le voiture s'arrete au vert et parte au rouge ... une situation plutot cocasse ... mdr
Sinon avec un ami en online , on a trouver ( vous le conaissait peut etre ) au nord de Algonquin un HLM ( en forme de croix) où on peut rentrer dedans et trouver au 1er( ou 2eme) etage des appartements a l'abandon ... et on peu monter plein d'etages mais c'est chiant ... voila je crois que j'ai tout dit !!! et si vous voulez que je vous montre des bugs , ce qui serait avec grand plaisir et sur PS3 ajouter moi !! mdr
mo id : maax-bou-bou3109
au passage
Autre mystère que j'ai trouvé en allant sur l'ordinateur de Minkov : le site www.liesdamnlies.net
Ouais c'est le site Illuminati dont j'ai parlé au dessus.
le site sur les pedophiles je confirme 4 etoiles ça fait mal
moi c un bug ma voitur (comet) a tourner sur le coté pour ocune raison quand jai deposer eddi low pour ki aille jeter ces pseudo gosses (enfant
pseudo clin d'oeil j'ai vu un pompier aved un sac a dos marcher dans la rue quand jai deposer eddie appres qu,il ai jeter son sac a l'eau
[mystere ÉNORME!!!]au parc d atraction,il y a un manege avec derrière comme dessin derrière un coucher de soleil sur une ville et voila le mystère:si vous avez vu la bande anonce de gta V vers la fin vous verrai la meme image de couchez de soleil avec l avion est les lettres VINEWOOD comme sur le dessin!!!!!est-ce que rockstar travallait deja sur gta V quant ils ont sortit gta4???
Nouveau mystère :
Nom : La voiture fantôme
Description : Il y aurai des voitures fantômes à liberty city, elles roulent toute seules et si vous tirez sur la place du pilote, il y aura personne !
Salut à tous, je viens de voir une voiture fantôme (Un taxi) !
J'était en ligne en mode libre, j'avais qu'un pistolet, je tirais sur la place du conducteur, il y aura personne, elle s'arrêtait si je me mettais devant, mais si je me mettais ailleurs, elle continura à rouler mais vite ! J'entendais même la radio !
Suite :
La localisation était je crois à l'HLM de Firefly,sous les rails et à côté des balançoires.
J'ai essayé de l'exploser en tirant sur les pneus arrière mais elle m'a semé.
J'ai essayé de la poursuivre avec un véhicule un kilomètre plus loin, mais elle a disparu.
Mystère à vérifier.
t es trop fort yvan....tu as d autres mysteres ?
salut jai vu un flic avec un bazooka ya 5 minutes ? c'est normal