CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Liste des Mysteres officiel ]

DébutPage précedente
«1  ... 448449450451452453454455456457458
Page suivanteFin
Jidou Jidou
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 12:04:55

Je me permets de relancer ce topic qui je trouve est très intéressant. Personne pour explorer la ville à la recherche d'autres mystères ?? J'ai des armes, une voiture et une ville, personne veut me proposer un mystère à vérifier ? ^^

_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
09 mai 2012 à 12:23:59

Le 3e mystere , avec le site est vrai , j'ai moi même essayé , le suicidaire aussi , sur une des cheminées géante de la zone industrielle d'Acter.

_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
09 mai 2012 à 12:24:30

Ah et le tueur fou aussi , c'est Eddie Low quoi :(

Jidou Jidou
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 12:47:09

Moi je suis allé à l'usine Sprunk et il y a effectivement un malade qui nous tire dessus.

Là je suis à Westdyke au nord de la troisième île, paraitrait qu'il y a un "mécanicien" mais je ne pense pas que ce soit vraiment un mystère

http://www.youtube.com/watch?v=22Bw2e4KNyA

(Voir à 0:51)

Jidou Jidou
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 12:48:07

ah aussi j'ai effectivement vu (je peux vous dire ou si vous voulez mais faut que je regarde) un endroit où les voitures démarraient au feu rouge et s'arrêtaient au feu vert.

Drawyks Drawyks
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:55:53

GTA IV et ses mystères. :bave:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:50:09

Certains clochards parlent des reptiliens quand vous les bousculez, et sinon pour un autre mystère, il y a un site internet Illuminati accessible via un cyber-café. :ok:

Maax31-09 Maax31-09
MP
Niveau 7
09 mai 2012 à 20:58:23

une fois je me balader dans Algonquin ( ile du milieu ) et la je suis passer en mode gros bug quand en bousculant quelqu'un il commence a me repondre en français : " eh , fait attention espece de bouffon ..." :ouch:

Maax31-09 Maax31-09
MP
Niveau 7
09 mai 2012 à 21:06:59

Jidou => au croisement de Star Jonction , pour moi le voiture s'arrete au vert et parte au rouge ... une situation plutot cocasse ... mdr
Sinon avec un ami en online , on a trouver ( vous le conaissait peut etre ) au nord de Algonquin un HLM ( en forme de croix) où on peut rentrer dedans et trouver au 1er( ou 2eme) etage des appartements a l'abandon ... et on peu monter plein d'etages mais c'est chiant ... :rire2: voila je crois que j'ai tout dit !!! et si vous voulez que je vous montre des bugs , ce qui serait avec grand plaisir et sur PS3 ajouter moi !! :gni: mdr :dehors:

Maax31-09 Maax31-09
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:02:22

mo id : maax-bou-bou3109
au passage :up:

_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
10 mai 2012 à 18:13:20

Autre mystère que j'ai trouvé en allant sur l'ordinateur de Minkov : le site www.liesdamnlies.net

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:23:03

Ouais c'est le site Illuminati dont j'ai parlé au dessus.

polojeuxvideo polojeuxvideo
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:38:18

le site sur les pedophiles je confirme 4 etoiles ça fait mal

ddd512 ddd512
MP
Niveau 1
03 juillet 2012 à 23:49:35

moi c un bug ma voitur (comet) a tourner sur le coté pour ocune raison quand jai deposer eddi low pour ki aille jeter ces pseudo gosses (enfant

ddd512 ddd512
MP
Niveau 1
03 juillet 2012 à 23:54:54

pseudo clin d'oeil j'ai vu un pompier aved un sac a dos marcher dans la rue quand jai deposer eddie appres qu,il ai jeter son sac a l'eau

LAPINCRETINGTA LAPINCRETINGTA
MP
Niveau 6
30 août 2012 à 14:37:17

[mystere ÉNORME!!!]au parc d atraction,il y a un manege avec derrière comme dessin derrière un coucher de soleil sur une ville et voila le mystère:si vous avez vu la bande anonce de gta V vers la fin vous verrai la meme image de couchez de soleil avec l avion est les lettres VINEWOOD comme sur le dessin!!!!!est-ce que rockstar travallait deja sur gta V quant ils ont sortit gta4???

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:01:17

Nouveau mystère :
Nom : La voiture fantôme
Description : Il y aurai des voitures fantômes à liberty city, elles roulent toute seules et si vous tirez sur la place du pilote, il y aura personne !
Salut à tous, je viens de voir une voiture fantôme (Un taxi) !
J'était en ligne en mode libre, j'avais qu'un pistolet, je tirais sur la place du conducteur, il y aura personne, elle s'arrêtait si je me mettais devant, mais si je me mettais ailleurs, elle continura à rouler mais vite ! J'entendais même la radio !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:06:40

Suite :
La localisation était je crois à l'HLM de Firefly,sous les rails et à côté des balançoires.
J'ai essayé de l'exploser en tirant sur les pneus arrière mais elle m'a semé.
J'ai essayé de la poursuivre avec un véhicule un kilomètre plus loin, mais elle a disparu.
Mystère à vérifier.

Thomas7M Thomas7M
MP
Niveau 2
19 octobre 2012 à 03:07:17

t es trop fort yvan....tu as d autres mysteres ?

ezio1236 ezio1236
MP
Niveau 1
23 octobre 2012 à 21:19:47

salut jai vu un flic avec un bazooka ya 5 minutes ? c'est normal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment