dsl du double post mai connecter vou ademlepog et anto
de quoi tu ma pas vexé mdrrr nn mais la video c pas moi qu'il la fait je vais verifier sa au soir si vous voulait verifier avec moi connecter vs a 20h
juii conecter sur ps3 Mon ID: ibodog
pour ceux qui veule voir les message sublimeau
il y a plein de chose meme un site internet
stp adamlepog fait une video sa m'interesse si tu savais pas je suis parano
je regarde de partout pour voir des message subliminaux
essaye de la faire demain
ma chaine youtube StuvMontana
je me suis abboné fait pareille
salut a tous,vous pourriez faire un resume des mystere svp(je me suis arreter a la pages 45).
merci d'avance.
il y a personnes.
stuv montana je cherche d'autre truc dessus pour faire une bonne video donc j'essayrais pour demain pas sur voila
[HS] Vous faite comment pour filmé l'écran ?
Svp pas de reponse genre "OLolz le Naab" ou autre, je pose juste la question
Merci
ID PSN -> tiscow93
moi perso je film avec mon portable
jai un projet je recherche plusieur personne pour chercher des mystere dans gta 4 le but sera des couper la carte en plusieur partie et de lattribuer a quelqun qui chercherais rue par rue et prendrais des photo de chaque truc louche et qui me les enverais par msn pour que je fasse une video et que je site lauteur de la decouverte bien sur plus on sera nombreux moin on chercheras voila donnez moi des reponse au plus vite PS:pour la video des illuminati(message supliminal) ces en attende car il me faut plus d'element voila dsl pour ceux qui sont impatient mais deja sur google et youtube beaucoup en parle
Euh ouais faut voir ^^
une petit MAJ svp?
Ouais, une maj ?
secret trouver par oOBadTeaMOo aller sur le net (dan le jeu) et au debut il y a plusieur lien prener recherche surprise jusqu'à trouver le site area53 et regarder les lien sur le site vous trouverer le site des illuminati
Euuhh Badteam c'est moi qui t'est montrer sa je crois
Pas grave
oOBadTeaMOo
Posté le 7 août 2011 à 19:03:34
secret trouver par oOBadTeaMOo aller sur le net (dan le jeu) et au debut il y a plusieur lien prener recherche surprise jusqu'à trouver le site area53 et regarder les lien sur le site vous trouverer le site des illuminati
illuminati
nn c pas toi qui ma montrer je te lai di ademlepog et le site c des sublimino cherche sur google illuminati tu verra
c chaud le truc des illuminati
Faut chercher et regarder sur YouTube assassin creed révélation sondtrack ma music préférer