...a alderney mon vieux
Oui j'y suis.
J'suis posté entre 2 grands réacteurs ou je sais pas quoi. Je suis en hauteur
J'entends des cris mais je ne vois personne ^^
Je trouve pas le tueur fou mais je pense que c'est parce que je joue à the ballad of gay tony mais je sais pas si ça change quelque chose ....
Quelqu'un peut me dire où il se trouve plus exactement?
Vous pouvez me dire les autres mystère de la page principal ?
De toute façon y'a aucun mystère intéressant !
J'ai un autre mystère mais il faut avoir the ballad of gay tony :
Allez à la maisonnette 9 ou Hercules et buvez autant de verre que possible jusqu'à que l'on vous dise " vous avez trop bu"
Luis s'évanouit .... Et vous vous réveillerai dans un endroit du jeu ( dans la statue de la l'hilarité , en plein milieu de middle park sur la petite île au milieu du lac .... )
Ce n'est pas un mystère
Mais c'est intéressant
Je Up
comment on fait précisement pour aller sur le site de pédophile?
Je sais plus mais tu peux chercher sur le net tu trouvera direct
Dite moi tout les mystère svp :D Et vidéo si possible
A part les mystère de la première page honnêtement y a aucun mystère intéressant AUCUN
Le tueur fou : dans GTA IV : en face de Autoeroticar : c'est un personnage secondaire qui s'appelle Eddie Low vous le rencontrerez 2 fois : la première pour qu'il balance le corps d'un enfant sans tete dans l'eau ( :s ) , la deuxième pour le tuer !! Voila !!!
PS : je l'ai découvert aujourd'hui :p
Ouais mais c'est pas vraiment un mystère car c'est une mission secondaire
en essayant d'aller au coeur de la statue de la liberté je meurs toujours d'une chute ou écrasé par mon hélicoptère
je ne sais pas si ça a été posté mais vous trouvez pas que le lac de middle park a une forme d'alien bizarre vu de haut? sinon, dans le métro, j'ai croisé un homme-rat !
Oui le lac a un tête d'alien ( ça déjà été dit) et pour l'homme rat c'est un fake , ça existe pas c'est juste une légende des clodos qui a dans le métro sinon video pour prouver