CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Liste des Mysteres officiel ]

DébutPage précedente
«1  ... 441442443444445446447448449450451  ... 458»
Page suivanteFin
kev6893 kev6893
MP
Niveau 4
11 mars 2011 à 16:17:42

pareil pour moi j'y crois plus mais c'est quand meme bizarre qu'il est que un gars qui est le panneau don't pass out personne d'autre a ce panneau donc c'est normal qu'ont veut des preuves ^^
ont prend pas ca pour insulte :-d

charleydu19 charleydu19
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 16:19:56

Tant mieux alors :-)

kev6893 kev6893
MP
Niveau 4
11 mars 2011 à 22:37:44

et vous trouvez pas bizarre qu'il y est pas beaucoup de code par rapport a san andreas?

charleydu19 charleydu19
MP
Niveau 6
12 mars 2011 à 07:27:59

Il voulait peut etre garder le realisme du jeu en evitant des codes comme voler en voiture

overload3 overload3
MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 10:05:55

ou le code enlever les flics definitivement parce que avec ca t allais deans la la 3e ville avec ta voiture flotante :o))

kev6893 kev6893
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 19:38:47

oui c'est sure mais bon genre emeute sa cetait trop bien

kev6893 kev6893
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 19:44:34

et quelqu'un a des info pour le sortie de gta V ??? j'ai lus hier soir que sa pourrait se passer a Manathan comme san andreas je vous fille le lien si je le retrouve
; )

kev6893 kev6893
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 19:48:06

http://www.nowhereelse.fr/gta-5-confirme-par-rockstar-grand-theft-auto-5-10-09-25932/

voila le lien

charleydu19 charleydu19
MP
Niveau 6
12 mars 2011 à 23:31:54

Huuuuummm,hypothèse a exploiter...

kev6893 kev6893
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 23:41:48

moi je vous dit gta V c'est pour bientot :ok: :spoiler: enfin j'espere...

dylan-_-md dylan-_-md
MP
Niveau 6
13 mars 2011 à 00:39:48

Faut pas rêver :non2:

kev6893 kev6893
MP
Niveau 4
15 mars 2011 à 23:41:42

comme c'est mort sur ce sujet :(

verdierangelo verdierangelo
MP
Niveau 2
18 mars 2011 à 14:47:13

moi je croi que gta V ses pour 2012 enfin jesper qu-il sortira avant :-)

charleydu19 charleydu19
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 22:06:43

:sleep: :sleep: :sleep:

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 22:11:04

pour un nouv mystere il y a une NYA 600 ( qui corespondez au pjj 600 qui c est transphormé en moto cross) voila il y en a un special au lieu de un phare carré il y a 2 phares rond (le phare carré existe aussi)

Maif Maif
MP
Niveau 4
19 mars 2011 à 10:24:44

L'invasion des poulets géants continue ! : Allez à la fête forraine abandonée de Brooker (Sud-Est de la ville) et trouvez le Mini Golf. Vous y trouverez non loin de ce-dernier une statue du Feed Seed qui était le poulet géant du désert de Las Venturas !

Gravés à jamais dans nos mémoires : Après avoir tué le dealer de drogues dans la mission Shadow de Little Jacob, retournez sur vos pas et vous verrez sur le mur, juste avant de redescendre les escaliers, des graffitis avec des allusions aux héros des précédents GTA : "Victor - never forget you / always remember you bro", "RIP Claude", "RIP Toni", "remember Tommy - u r still my hero", "Carl I love you RIP everyone miss you", "RIP Vic".

Le café chaud de la statue : La statue de l'hilarité de tient pas dans sa main un flambeau contrairement à la vraie statue de la liberté, mais un goblet de café fumant ! La preuve en vidéo ici.

Le tueru fou : Eddie Low : Un tueur fou est présent dans Liberty City, sur son site Internet il avoue ses crimes (eddielowfilthslayer.blogsnobs.org). Il y a moyen d'accéder à une de ses missions, il suffit de se rendre entre 21h et Minuit devant Eroticar (Nord de Alderney, sous l'autoroute). Il vous demandera de l'accompagner au port pour jeter des cadavres à la mer.

La Sultan RS : La Sultan RS est une voiture tunnée, qui se trouve à l'extrême nord de la 3ème île (Alderney) derrière le garage du manoir en ruine. Plan d'accès

La tenue de Claude : Rappelez vous dans GTA III, le héros prénommé Claude avait sa petite tenu bien à lui qu'il ne pouvait pas changer. Il semblerait qu'il l'ait oublié dans l'appartement de Playboy X. En effet, si vous possédez cette planque, allez-y, changez de vêtements, et vous tomberez sur les vêtements de Claude !

Suicide Nucléaire : Au sommet de la cheminée de l'usine nucléaire,vous pourrez voir un homme déambuler,qui se suicide sous vos yeux...comme chez Renault vous dites?

Le camion Juke-Box : Trouvez un camion à glaces.Appuyez deux fois sur le klaxon.Vous aurez droit à un Juke-Box ultra-kitsh de morceaux connues joués au klaxon,dont le générique de GTA IV qui,si vous appelez au même moment le 948 555 0100,vous fera gagner un gilet pare-balles!

L'homme casserole : Aux alentours de Star Junction, vous pourrez apercevoir un clochard cinglé portant une casserole sur la tête.Voilà le résultat du buvage intensif de PissWasser^^

Les balançoires tueuses : Dans Libery City, les balaçoires sont possédées!Si vous vous approchez de l'une d'elles,elle vous attaque et vous projette dans les airs.Délire des développeurs ou bug...

Kung Fu master : Au sommet d'un rocher au bord de la West River, vous trouverez le Kung Fu Master.Il exécute ses mouvements de tai-chi rien que pour vous!!

Violée par un alien : En jetant un oeil à la pile de journeaux entassé dans votre planque de Bohan, vous verrez la Une du Liberty Tree: "Des aliens m'ont bouffé le minou!" et pour apprendre un new mot en anglais voici le titre en American:"Aliens ate my prize pussy"

La vérité sur Brucie (Gay?) : Le corp de Brucie est recouvert de tatouages.Mais que veulent-ils dire?Il s'agit d'idéogrammes chinois.L'un d'eux signifie"inutile",tandis qu'un autre veut dire"travesti"

Une boîte noir dans la tête : Voilà un easter egg incroyable.Rejoignez Packie, bloquez contre un mur.En collant la caméra contre,vous verrez une toute petite boîte noire noire et carré,recouverte de crânes.Packie n'a donc rien dans le coboulot!

Une charge anti-Américaine : Le texte gravé sur la Statue de la Gaieté parodie de celui sur la Statue de la Liberté!On peut lire sur la statue du bonheur:"Envoyez-nous vos personnes les plus intelligentes(...)Celles qui rêvent de liberté et soumettez-les à notre autorité.Regardez comme nous allons les exploiter pour qu'elles torchent les fesse des riches,tout en les persuadant que notre pays reste celui des opportunités" Rockstar parodie les Etats-Unis,voilà une preuve de plus

Fédéraux=Clown : En survolant en hélico un bâtiment fédéral de l'Est Algonquin, on peut voir que le toit de l'immeuble reproduit le faciès d'un clown.L'équipe de GTA IV prouve qu'elle respecte les autorités^^

Tabassage en règle : En pénétrant dans le commissariat au nord d'Algonquin, vous découvrirez trois policiers en train de tabasser un civil.

WKTT,les coups de gueule sont poussés ! : Bastion:"L'abstinence d'activité sexuelle reconstruit les hormones.Ecoutez-moi, c'est de la science.S'abstenir une très longue période vous procurera un sentiment d'euphorie.C'est un antidépresseur naturel.Répétez avec moi:Je ne m'approcherai plus jamais d'un homme!"

Bastion : "Il n'y a que trois nombres dont je me soucie:c'est 3-2-1-TIR.C'est ce que j'aime entendre,juste avant qu'on balance un gros missile dans le cul d'un pays ennemi.OK?Et si j'ai besoin que mes enfants apprennent la tolérance...Je tolérai qu'ils se battent.POur moi,c'est ça la tolérance!"

Laurie : "Je suis mariée à Chuck, mon mari, depuis deux ans.Et tout ce qu'il sait faire,c'est jouer à ce jeu de sorcier en ligne Loot and Wank.Il joue parfois jusqu'a 2 heures du matin!Et quand il me rejoint au lit, il m'attrape, me traite de troll et hurle!"Deux points de dommages.Lève ces fesses,Troll ,je vais prendre de l'aggro". Aidez-moi Juge.J'aime mon mari, mais je ne suis pas un avatar!"

Internet:www.babiesovernight.com "Chez Babiesovernight.com,vous choisissez le bébé que vous voulez et il vous sera livré le lendemain.Pas de cordon à couper,pas de nausées matinales.Pas besoin d'arrêter de boire,ni de fumer".

Auto-Référence : Un immeuble abandonné de Broker est recouvert de graffitis reprenant des artworks et personnages des précédents GTA ... Un bel hommage.

Caricatures : Des panneaux couverts de caricatures sont apposés le long du musée.Jetez-y un oeil,vous reconnaîtrez des personnages de GTA III.

Archives : Les émissions TV sont remplies d'images de San Andreas.En faisant bien attention,vous pourrez même voir C.J en parachute!

Hot Coffee : Un magasin porte le nom Hot Coffee.Une référence directe aux parties de jambes en l'air cachées dans GTA San Andreas qui avaient fait scandale.

Référence : Pendant l'émission I'm Rich, une starlette revient sur ses études en Angleterre,à l'université de Bullworth.L'image qui apparaît à l'écran est celle de l'université d'un Jeu RockStar,Bully!

Destination Las Venturas : Des panneaux publicitaires proposent des billets d'avion pour Las Venturas,l'une des villes de San Andreas.200 dollards,Niko doit avoir ça en banque.

Weazel News : Avec Weazel News, c'est l'info avant tout le reste...surtout le respect de l'éthique."Si quelqu'un est en danger ou en feu,l'hélicoptère Chopper 4 est là pour tout filmer!Le pilote de l'hélicoà un homme en flammes:"Monsieur,vous êtes en feu,pouvez-vous vous tournez vers la caméra SVP!"

L'histoire de Liberty City : "Le criquet est le sport le plus ennuyeux au monde.Mais qu'est-ce que les Anglais y connaissent en sport de tout manière?Ils sont tous gay!"

Monumental : Dans middle Park se trouve un obélisque très étrange avec deux pierres vers le bas...

Anna Rex : Anna Rex est un jeu de mot pour anorexie.RockStar critique ainsi les campagnes de pub mettant en scène des femmes ultra-maigres.

Les mystères de l'Ouest : Les images de la série Spittoon proviennent en réalité d'un jeu de Rockstar ambiance western:Red Dead Revolver

Love-Meet.com : Love-Meet.com fait tout sauf de la publicité mensongère."Rencontrez un homme,une femme ou même une bête.Payez pour être abonné à vie et recevoir des tonnes de mails de psychopathes si tarès et dangereux que vous n'auriez jamais pu imaginer qu'ils existaient"

Super Classy Touch Limo : Louez une limousine,devenez une star."Louez nos limousines et vous vous sentirez comme une personnalité importante ou un directeur d'une énorme société qui viendrait de virer 10 000 personnes"

America's Next Top Hooker : Sur CNT,la téléréalité,c'est du sérieux."La téléréalité n'a jamais été aussi réussie!America's Next Top Hooker(A la recherche de la prochaine super-prostituée)...Il est temps de ramener les femmes à leur état naturel"

Republican Space Rangers : Ce dessin animée présente des justiciers de l'espace ultra-Bush."Notre mission est claire comme de l'eau de roche et je n'accepterai aucune entorse.Nous devons traverser l'espace,rencontrer des étrangers et les buter pour de bon.Pour la démocratie et la liberté!"

Du son et du bon : Un CD de OG Loc est caché dans la planque de Bohan...Ce nom vous rapelle quelque chose? Normal,c'est le rappeur de San Andreas.

I'm Rich : Découvrez I'm Rich,l'émission qui vous révèle tout sur les people."On va vous prouver que votre vie est pathétique.Simplement parce que vous n'êtes pas assez riche pour vous offrir du papier-toilette incrusté de diamants ou un dragon de compagnie qui chie des pizzas."

Airsol : Airsol est une parodie de compagnie aérienne,sauf qu'ici,il est vivement encouragé de fumer,boire et téléphoner en plein vol!"

Burger Shot : MCDonald's devient Burger Shot.Le sandwich à 7 tranches de steaks s'apelle le Stoppeur de Coeur!A recommander au cardiaques!

Dragon Brain : Dragon Brain caricature les grosses productions d'heroic fantasy tel Le Seigneur Des Anneaux.Le héros se bat pour vendre des produits dérivés!

Excelsior Extreme 9 : Pas une,pas deux,pas trois,mais neuf lames de rasoir!L'Excelsior se moque de la propension des constructeurs de rasoir à toujours en rajouter.

Alco Patch : C'est la mode des patchs...Rockstar rentre dans le tas avec l'Alco Patch, un patch qui permet de boire sans s'abîmer le foie...

E Cola : E Cola,c'est le Coca de Liberty City...Mais ce nom fait aussi référence à la bactérie E.Coli qui est à l'origine des gastros-entérites.

49 Cent,Candy Shop : Du côté de Dukes, vous pourrez apercevoir un magasin appelé 49 Cent,Candy Shop...Un clin d'oeil au rappeur 50 Cent et à son album Candy Shop

Parcours Connu : Les miniatures de parcours du mini-golf reprennent des bâtiments des précédents GTA:le phare de GTA III,le Ocean View Hotel de Vice City...

On fait la queue pour le golf : D'un point de vue aérien,les formes du parcours de golf nous rapelle étrangement quelque chose...

Il tient le bon bout : Dans un sex-shop proche de Star Junction,Niko à découvert un nouveau jeu:lancer des godes sur les passants.

Pisswasser, What Else? : Les publicités pour les bières Pisswasser sont légérement suggestives...et leur slogan "Tu es dedans pour du bon temps" ne laisse pas vraiment de doute.

Mater en dessous des jupes : Et voilà une astuce sympa pour les pervers que vous êtes!!Il suffit de mettre la caméra pour qu'on regarde vers le haut!Trouver une fille avec une jupe(c'est plus dur quand elle marche),mettez vous à côter d'elle puis mettez la caméra comme si elle était par-terre et quelle regarder le ciel(la caméra)!Vous pourez apercevoir une culotte blanche(autre couleur des fois) ...très mignon

Relancer une voiture en panne : Si votre voiture est en train de fumer le prochain dégats sera peut-être fatal!Au bout d'un moment,la voiture tombera en panne,impossible de démarrer!Pour re-démarrer il suffit d'apeller nimporte quel numéro de téléphone,et votre voiture se mettra à marcher

Avoir un Desert Eagle : Aller à une armurie avec un pistolet normal chargé à bloc,taper le vendeur puis sorter de l'armurie.Le vendeur vous poursuivera avec son Desert Eagle,il suffit de le tuer et ramasser son arme,et les munitions de votre pistolet normale deviendra des munitions de Desert Eagle!Défois le vendeur est accompagner de deux autres personnes,donc faites attention!

Taxi gratuit : Apeller un taxi et à la fin de la course,tuer le chauffeur pour récuperez votre argent ! Autrement, il suffit de monter votre amitier avec Roman pour qu'il vous envoir un de ses taxis et se sera gratuit.

Distributeurs : Si vous voyez un distributeurs,attendez qu'une personne fasse un retrait puis tuez-là pour récuperez son fric!

Les prostituées : Il y en a beaucoup du côté du garage à Bohan,tuez-les car elles possede plus de fric que la moyenne!

Cyber-cafés et le magasin MODO : Ouvrez la caisse des cyber-cafés et le magasin MODO pour vous faire un peu d'argent facile,même si vous vaez une étoile après.

L'hôpital : Aller dans un hôpital et mettez une voiture devant la porte,puis tuez tout le monde,mais surtout les personnes sur les chaise dans le couloir de l'hôpital car se sont eux qui ont le plus de frics.Mais vous aurai surement des étoiles après

Site de pédophiles : Allez sur le site http://www.Littlelacysurprisepageant.com et si vous resortez vous aurez 5 étoiles.

Le passant qui n'a pas peur de la mort : Depuis GTA III,les civils adoptent des styles différent.Certains boitent,certaines cries ou certain sort leur arme...Cette fois-ci, rendez-vous en face de la première planque du jeu(la maison de Roman),empruntez la ruelle et allez au bout.Vous verz un groupe de gens dont un qui fume et qui est en costume cravatte.Pointez-lui votre arme sur le front...il ne bronchera pas,au contraire il vous incitera à lui tirer une balle en invoquant des petits jurons.Cédez à la tentation et mettez-lui une balle entre les deux yeux!

vava720 vava720
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:38:15

WAAAA tu gères trop !!!! J'ai tout lu, ça m'a pris pas mal de temps mais j'ai appris plein de trucs que je vais tout-de-suite tester dans le jeu !!!! C'est excellent ! Bravo :bravo:

vava720 vava720
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:59:40

:up: - le grand post est long à lire mais c'est super intéressant ! J'ai pas tout testé mais si y'a pas de fake c'est super !

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 14
19 mars 2011 à 17:49:14

oui je l'avais deja lu c'etait un peu avant quelques pages en arriere mais il faudrait rajouté les mysteres qu'ont a dit en non verifier mais le mien avec le tatouage sur le lampadaire avec écrit "i lov rascolov"....Je ne me souvien plus l'endroit exacte mais c'était sur algonquin :ok:

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 17:50:33

j ai un clin d oeil pour vous !

manny escuela ancetre de javier escuela (rdr ? )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment