Se forum est très interresent surtout l'annonce du grand pere de Niko "Ricardo Bellic" +1
Ce topic est mort et tout les membres aussi tout est un fake ici et le grand pere de nIko ya pas le nom ya juste une photo de niko et ya ecrit un truc puis bellic un tres tres gros clin d'oeil c'est tout
je suis desolé tout le monde je suis partie en vacance loin de tous le net blablabla bref c'est pour revenir sur mon bug avec l'helicopter dans gta 4 page precedente une entré une permet de rentré sous la map de gta4 et de rentré dans n'importe quel immeuble que sa soit en multi ou en solo voila je ne peux pas vous donnez de preuve en video ou photo pour l'instant mais ceux qui veule vrément le voir prenez mon ID ps3 et je vous montre le voila ID : ibodog
j'ai trouver un nouvo mystere inedit je vous informe dés que je fait une video
moi perso g vu le quad une foix a l'aéroport ^^
g aussi vu le sucidaire a adley city se jeter d'un usine ( un espsce d'échafaudage pres de la prison
le président aussi mais je lais eu dans le dos donc il a pas parlé
sure internet ils disent que les victumes habiter a DUKES et
BROKER (ou broken je sait plus) donc c'est au nord et au sud de la 1er ile ^^
a vous de chercher maintenant ^^ =p
le président se gar avec sa limousine au sud-est de middle park pres d'une de nos planque
Sérieux ?
Moi j'ai vu le Pape rouler en Blista.
Nan mais sérieux,pas marre d'inventer des fakes à longueur de temps ?
je te jure que c vrai
ajouter moi AntOXxKing on se fera des mode libre
ademlepog merci de m'avoir rajouter c quoi ton myster inedit ?
c'est pas le président mais le maire ou le vice maire de Liberty City qui est dans la limousine.
Ensuite le tueur de joggers, le mec c'est un des personnages secondaires, Eddie LOW . Sur un site internet d'info de GTA IV , le gros titre c'est : LE TUEUR DE JOGGERS, EDDIE LOW, RETROUVE MORT DANS UNE RUELLE.
Car c'est vous qui le tuer.
Aussi je sais pas si sa vous arrive, mais c'est plus un énorme bug,
A la fin du jeu j'ai choisi de tuer dimitri sur le bateau, donc ensuite au mariage de Roman, c'est Kate qui se fait tuer.
Puis en me baladant, je reçois un appelle "numéro inconnu" je répond et là Kate m'invite à venir la chercher, jy suis allé voir ce qui se passait, puis elle était bien vivante comme Roman, etc...
Maintnant elle m'appelle encore!
LOL
bizzar moi il m'est arriver un truc je me balader dans la premiere ville et puis j'ai tirer sur une personne boum 3 étoile O_o
c'etait un flic
nn un civil bizzar
c etait peut etre un federal ils se fringue comme des civil nn faudrait que t essais de te souvenir
vous connaissez le tonneau avec du sang a l interrieur?
immemmoriam : ptete mais c'etais bizzard et aussi j'ai appri qu'il y aurai un batiment garder par des flic qui c'est me dire ou il se trouve