Serieu les mec vous penser que les boutique prendrai le risque de vendre le jeu avant alors que y toute ces histoire sur R*.
Les vendeur ont internet aussi, et il voi que vous pété les plom sur eu et que vous donner les blaze...
je vous donnerai des nouvelles tout a l'heure
ok mci david
j'aimerais bien savoir pour ils ne voudraient pas le mettre en vente avant! Quelles genres de menaces applique T2 sur ces grandes enseignes? Le mystere est total...
Maintenant si aucune boutique l'a reçu, faut arretez de se prendre la teyte!
je te remerci chupanibre , oui comme man und a dit tu pourrait nous montrer la vidéo si cella ne te dérange pas ? mai bon dejas Las Vegas 2 est jolie chez moi jpence que GTA devrai etre fatal ;)
bah le prob c'est que s'était une vidéo de youtube, et que depuis elle à été supprimé. Donc assez chaud pour la retrouver
davidpsg ton histoire me parait louche, tu parle d'une boutique qui le lacherait à 15h30 alors que bcp de personnes sur ce forum ont déjà fait toutes les boutiques de république avec la même réponse: pas avant lundi!
Alors je te demande: de quelle boutique parles-tu? Si c'est Power Up c'est mort je les connais.
je ne pense pas que david soit un mytho, c'est pluto les vendeur qui ont trop fumé!!il pense peu etre que de dire ca va leur ramener plus de client lundi?Faut pas oublier qu'il sont nombreux a ce partager la clientele de bargo qu'on est!
sa se trouve le vendeur m'a menti, peut etre c'est trés probable
mais bon je perds rien à y aller
Bonjour à tous et a toutes....
Voilà juste pour vous dire que j'ai pris mon après midi pour squatter à République.
1. A ceux qui diront je suis un no life RAF ( Rien à Foutre )
2. Je sais qu'il y a peu d'espoir d'avoir le jeu ce jour.
3. Si bonne nouvelle= post pendant que la xbox s'allume
J'y serai vers 12H.
si vous voulez m'insulter
ID R* #10035#
les vente aux meilleurs clients on commencer ce matin a 10h00,fallait pas etre en retard.
dsooop, tu confirmes où tu l'as entendu?
Serieux t as une photo? et le nom boutique?
ID R* #10035#
Je l'ai lu ici meme sur ce topic
c'est marrant j'y etais a 10h, rien,
pas une seule boite,
et je n'ai vu personne dans la rue qui n'avait l'air de l'avoir
(y aurait eu pleins de gens avec un sourir niait je pense...)
j'ai fait toutes les boutiques pourtant !
Salut benkenobi....
Et ton pote de beaubourg alors?
ID R* #10035#
matter un peu les images de mafia II(dans les news), c'est bon j'en ai plus rien a foutre de GTA...lol
Rien de nouveau ?
salut
j'ai appelé le mec m'a dit de passer ce soir vers 17h et qu'il y a 50% de chances de le recevoir
voilà
stock games m'a confirmé qu'ils étaient livrés demain...
ils ne connaissent cependant ni le prix ni la quantité
ils m'ont dit livraison à l'ouverture 10h et les appeler à ce moment là
voilà