manchesterutd j ador united mai toi avec tout ces mots ke t as di tu merites d alé au bucher bruler car t as rendu tout le monde pir k impatient k on peut mm plu attendr encor 3-4 J
j'ai appelé mon pote à la fnac, c'est mort....livraisons lundi soir, en vente mardi
faut se rendre sur place parce que le magasins croient que se sont des controlleurs au telephone ...
Bon bah on recherche nos envoyés spéciaux...
livraisons le week ou lundi et sortie le mardi point barr
mais c'est pas vrai puisqu'on vous dit que les livraison auront lieu LUNDI SOIR ou MARDI MATIN.
Vous aurez beau y aller, ils vont pas vous les fabriquer ! Quoique, Hobby One, ils seraient capables
Sinon pour faire du HS , voila j'ai une telé a l'ancienne et j'ai peur que le rendu graphyque soit nul , mai bon en bon fan que je suis va jouer tel un gamer !!
mdr des controleurs et si jamai nos vendeurs francais vendaient maintenant les USA enverraient des agents du gouvernement pour killer nos vendeur un peu tro ouf kan mm
La blague était de mauvais gout mdr
J'croi qu'il faut laisser tomber les gars, j'vien d'appeler la boutique ou je l'ai réserver (que je connai un peu) et uil m'ont reconfirmer pas avant lundi (et de toute facon vu le bruit que ca fait j'pense qu'il aurai pas les couille de le vendre meme si il l'ont avant. Avec tout ces putain de topic et les mec qui donne les nom des boutique ca serai trop risquer pour eu!
Lol encore j'aurais dit ça samedi ou dimanche à la limite, mais today
et pour ma telé cathodique
DragonBleach vient de m'envoyer un texto il est sur place à republique et le VERDICT tombe, battement de
tambours..........................................
..................................................
..................................................
.............he bien il n'y a absoluement aucun GTA à la vente !!!!
moi le vendeur m'a dit vers 15h30
IL t'a dit qu'il le recevrait a 15h30 ou qu'il me mettrait en vente?
Patience les amis !
kel magasin david ? l'as tu reservé ?? puis-je en savoir plus stp?
seya, j'ai vu une vidéo d'un gar qui jouait sur un catho et ce n'étais pas vilain
montre chupanibre, je suis aussi sur télé catho
WO wo wo les gars^^ si qqlun trouve une astuce pour l'avoir, il a bien sur la priorité et ensuite il fait croquer, normal qu'il va pas nous balancer les infos avant d'etre sur.lol