Purée, je viens d'appeler Trader et Maxxi, et NON les livraisons auront lieu le 29
Manchester tes fatiguant !
Toi laisse tomber ton pere et ta mere ils sont freres et soeurs cest pas possible d'etre aussi con !
manchesterutd
Avertir un modérateur
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Ce mec est une plaie.
Sa fake dur !
Et square ?
roh
mais vous etes cons ou quoi ? arretez de croire tout ce qu'on vous dit... là ya juste a regarder l'heure
sinon quand ça sera dispo, c plus des mecs de confiance qui vous l'annoncerons...
j'apelle square game pour verifié l'info de Manunt
rager pas si j'susi aussi rapide
Ils ont tous normalement le meme distributeur, donc ... non je ne vais pas TOUS les appeler
manchesterutd, t'a fait vite pour aller de la reunion jsuqu"a republique et inversement
HOOOOOO les mecs , je viens d'apeller square games a république et Devinez quoi ?????
b
bah ils l'ont pas
ILs ne répondent pas mdr
mdr kan jvoi ke vs vs cogitez tous avec les rumeurs attendez le 28 ou le 29 soyez zen les mecs
je demande à chaque personne dece post qu'il fassent une demande de ban pour se boulet de manchester
je viens d'appeler square games et ils m'ont dis dispo mardi matin a 9h00. Avant c'est mort.
a+
Jvais reteléphoner juste pour le fun ( menfou jsuis au travail , le telephone c gratis ahahah ) sinon jfait un demande officiel de banissement de Man Und