mais c'est pourtant toi qui a craché le morceau
quoiqu'il en soit si tu l'as chopé tu n'attends pas 15 piges et tu préviens tout le monde!!! j'y serais sur le fofo
dark_ness_94 a aussi dis sa lol
oui je vous dis direct ne vous inquietez pas c'est pas du tout un fake (tu as juste a regarder mon profil et le nbre de jour...).
Mouais, enfin tu supporte le PSG quand même, c'est plus que douteux
a demain !
Les mecs, vous êtes tous de grands malades! mdr
on est jamais assez fou pour ce genre de jeu prestigieux
Bon ça y est je viens enfin de me tapper tous les posts depuis la page 30 !!!
Donc mama c'est tendu en fait quand meme pour demain! David nous oublie pas, car si tu l'as demain je GO direct le chopé!!!
putain davidpsg, si tu as le jeu, et que tu me préviens vite je t'offre 2 ans d'abonnement à eurosport pour les match de L2
Pour moi, c'est lundi soir... Tout vient à point à qui sait attendre.
pour ceux qui ne savent pas entendre tout vient aussi à point, c'est juste plus douloureux
mdr legoulag
tout repose sur moi lol
je stress mdrrrr
legoulag: si tu ne dis pas allez paris je te dis rien demain si j'ai le jeu mdrrr
t'as la pression! mais à la clé, 2 ans d'abonnements pour les match de L2 sur eurosport
IMAGINE TOUS LES BEAUX MATCH DE PSG QUE TU NE VAS PAS RATER
Je suis allé à république en début de semaine et ils m'avaient dit qu'ils seraient livré vendredi
Donc moi j'y crois
Mais je vais quand meme attendre la confirmation de david ou autre avant de me taper mes 50 minutes de trajet pour yaller
david psg : bon allez, pour GTA IV je veux bien faire un éffort
ALLEZ PARIS!!!!!!!!!
PARIS EEEEEEEEEEEEEST MAGIIIIIIIIIIQUE!!!
ça te va là, ou je dois aussi poster la banderole de bienvenue chez les Ch'tis
on va se maintenir ne t'inquiete pas lol
nn serieux si j'ai pas le jeu c'est pas ma faute c'est juste que le vendeur m'aura fait une fausse joie c'est tout
cette fois je vais dormir
laisser couler le forum j'upperai demain
paris - boulogne sur mer