davidpsg g du male à suivre..tu dis que ya un magasin a voltaire qui le vendrait peut etre demain?
oui peut etre
sayé je dis plus rien
je peux pas dire le nom, le mec m'a dit il y a des chances qu'ils le recoivent et des chances qu'ils le recoivent seulement lundi
et genre il l'a deja et il le vend demain ou il pourrait le recevoir demain et pour le vente on verra?
il pourrait le recevoir demain
Bon pour savoir, aujourd'hui, c'est bien mort alors ?
oui
Les mecs je vais craquer ce jeu me déboussole...Je deviens fou
Vous pensez que je pourrai l'avoir à Maxxie Games mardi matin pour 60€ ou bien c'est juste pour ceux qui ont réservés ?
Aucune idée mais perso je l'ai réserver dans mon Maxi game gratos pour l'avoir lundi alors tente le coup de réserver si possible
Ouais mais là ça me casse les couilles d'y retourner, j'y vais pas avant Lundi.
ca a rien a voir mes j'ai une boutique dans le 95 a 15 minute de hcez moi qui la je pense car je les appeler vers 18h30 et ma dis que je demain le jeux etait dispo
davidpsg je tai ajouté sur msn (l'adresse que tu avais filé sur un autre topic pour acheter le jeu a skandyman) accepte moi s'il te plait^^
je ne l'utilise jamais
j'ai rien reçu
jeje95500 t'est sur de ceux que tu dit ?
bas le mec du magasin je les eu au tel ma dis je le recoi demain matin donc quand je les je le met en vente c a enghien les bains
jeje prend mon msn stp 52-crazy-volki@live.fr
j'suis du meme avis que psg moi ...
il y a bien une boutique a repu qui "le recoit soit demain soit mardi" (2 vendeurs differents de la boutique en question).
pas la peine d'y aller avant midi car a priori leur livreur passe en general entre 12 et 16h ... voila !!!
prix chez eux 70 euros
Prenez mon adresse pour me faire croquer svp ca fait trop longtemps que je me trimballe de boutique en boutique pour le trouver et a chaque fois je fais part de mes trouvailles...Jimlechaud2@hotmail.com
Pas de réponses...