Et c'est quoi les magasins que vous recommandez pour demain?
lol fais les tous
Il se colle quasiment donc bon quand tu sera sur place tu te posera pas la question ^^
Ben oui fais-les tous on sait jamais si un les a recus en avance
LOL ok ^^ Et c'est quoi le nom de l'avenue où il y a ces magasins?
Boulevard voltaire
va en premiere page du post
Ok merci bien
Et vous pensez que c'est jouable pour demain? Et encore plus si on a pas reservé?
lis les dernieres post à partir de la page 30
Yenni t'es sur que les mec t'on di demain?tu les connai bien? parce que moi aussi j'habite à répu et j'suis passer chez trader qui m'a di mardi matin
moi dans une boutique ont m'a dit demain 15h30 NORMALEMENT (donc pas sur)
ouais mais j'connai un peu les boutique et il dise souvent n'importe quoi, alors qu'a trader j'les connai un peu depuis le temps et il me l'aurai di si c'étai vrai enfin je pense
je suis resté 25 min avec le vendeur il avait l'air vraiment serieux , il a meme demandé a ces collégues pour me confirmer que peut etre demain ils allaient en recevoir
on verra, de toute facon on en mourra pas.Mais si demain on a des info on sait ou les partager...
Si j'y vais pour rien j'aurai la haine quand méme.
Exact
si c'est pas demain c'est lundi donc
je sais pas si je l'ai déjà dit mais Square Games reçoit 300 jeux lundi ou mardi
et mardi ils seront a 60€ d'apres la patronne du mag
attendais notre retour alors
si j'ai le jeu, je dis le nom du magasin peut etre
Mouais autant attendre confirmation de quelqu'un que d'y aller tous comme des moutons ^^
yora plus de jeux pour les autres lol
(jte fais douter hein ?? lol)
putain davidpsg, mec tu déconnes moi j'habite en banlieue! jsusi à 15 minutes de paris en train OK mais j'ai pas envie d'y aller pour rien, tu pourras me confirmer?
il n'y pas que moi !!!!!!!!!
lol
si j'ai des bonnes nouvelles je vous dis tout de suite avant de tester le jeu si jamais je l'ai