SAMEDI ya tres peu de chance de l'avoir , lundi , tu peux l'avoir direct
lundi sur certains
Si c'est pas aujourd'hui c'est Lundi.
Bon ok jai compris vous nallez pas lacher le mag jespere que vous direz le nom du mag si vous l'avez?
PS:esque ses un magsin de la repu?
MERci!
OUIIIIIIIII
si on a le jeu on lache le nom du mag
oui c'est à république
lis les postes des autres pages !
Franchement arrétez de demandé le nom du mag si vous le voulez absolument vous y aller à 15h30 et vous faites tout les magasins...
"Franchement arrétez de demandé le nom du mag si vous le voulez absolument vous y aller à 15h30 et vous faites tout les magasins..."
What else?
Arretez de vous prendre la tete, je suis allé a Republique, j'ai fais tous les magasins de l'avenue pls les petis autour soit 9 magasins au total, la reponse est unanime "pas avant mardi". J'ai meme proposé d'acheter le jeu a 100 euros... NADA ! Maintenant pour ceux qui veulent continuer a y croire, bonne ballade a Republique Patience, encore 5 jours, en attendant y a Mario Kart !
tu es sur que tu as tout fait ?
Franchement ouais. Et je peux te dire que je suis motivé grave !
Je le voulais pour le week end a tout prix !
y'a bien un magasin dans le tas qui sera livré cet aprem
enfin c'est ce qu'ils m'avaient dit en tout cas
mais soyez patient serieu c'est bientot apres lundi ou mardi .
bah j'ai rappelé aujourd'hui le magasin ou j'ai été hier il m'a dit de venir vers 17h, il sera PEUT ETRE livrer
hier il m'avait de rappeler vers 12h pour savoir l'heure de livraison exact mais il ne sait pas exactement
ils ferment vers quelle heures ces magasins
je crois vers 19h
Pour ma part, je suis content qu'il ne soit pas dispo avant mardi, ça me permettra de réviser mon bac, parce qu'après mardi, le reste des vac', ça sera GTA...
Ecoutée les gars pour tous ceux qui on Free il y a un gars francais qui a mis sa video INgame ( pas spoil) il joue seulement et c sur Xbox 360 il parle avec un autre gars sur le live et on peut bien voir son gamertag apparaitre des fois avec plein de pote a
davidpsg,évoile des indices,please
davidpsg tu as msn ??? je suis curieux de connaitre le mag car je le veux aussi ;)
je ne donne plus mon msn sayé stop
je vous dis le nom du mag si j'ai le jeu
ne vous inquietez pas