Bah Maxou, parle moi, parce que moi je peux pas =(
Je pense que je vais trainer un peu cet été ici. En fait ça m´a juste pris hier, vers 3h du mat´ ^^
* Posté le 06 juin 2007 à 17:10:34 avertir modérateur
* Je pense que je vais trainer un peu cet été ici. En fait ça m´a juste pris hier, vers 3h du mat´ ^^
<<
C´est bon, j´avais pas supprimé ton adresse, je te vois ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9339813-1-0-1-0-0.htm
Tsssss, syndrôme WoW.
Que fais-tu sur WoW ^^
Tu vois à quel point je m´emmerde ? xD
Bah j´étais sur le gaming live et j´ai regardé une vidéo de WoW pour voir cer que trouve les 8 millions de joueurs à ce jeu puis je suis allé faire un tour sur le forum et j´ai vu ce topic.
Ah ^^
Moi ça m´a jamais tenté en fait. En plus j´aime pas trop l´univers de Warcraft.
Bah moi j´ai essayé une fois et ça m´a pas plus attiré que ça donc voilà.
J´préfére largement un FF.
Je peux vous vendre un code pour WoW, si ça vous interesses
Ca interesse Max.
* Posté le 06 juin 2007 à 17:25:32 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]39813-1-0-1-0-0.htm
Tsssss, syndrôme WoW.
Un fléau ce jeu... J´ai essayé une fois. Résultat : avec un pote on a passé nuit blanche dessus (bon en même temps un pote s´était pris une cuite monumentale et a fait un coma éthylique, donc on est resté éveillé pour le surveiller).
Mais tout ça pour dire que j´ai failli être accro. Heureusement, je n´ai pas le PC nécessaire pour le faire tourner.
Et c´est comme les cigarettes : vu le prix, je n´ai pas envie. Pas envie de payer. Oui, il y a GW, mais il ne me tente pas plus que ça.
Et FFXII est bien mieux oui En revanche, je peux rester des heures sur Diablo II
A moi 3 mois de vacances
A moi 3 mois d´explosage de crâne
Au fait si quelqu´un peut me conseiller sur un jeu du style Zelda (N64), sur PC...
Je lui ferais des gros bizoux.
On parlait d´un jeu pour toi un peu au dessus puisque t´as 3 mois de vacances.
Okami... à merde sur PC tu parles ?
Hum. Je dirai Oblivion, mais c´est plus RPG et c´est plus dur. Et il faut une bête de PC.
A part Okami sur PS2, je n´ai rien en tête
Mais WoW c´est pour les no life qui ont envie de débourser 13€ par mois dans un jeu. Ceci dit, c´est un bon jeu, bien foutu et tout.
pendant les vacances, oubli le PC, et vie une belle part de ta vie.
Moi j´ai joué à Guild Wars, et malgrés que je trouve le jeu excellent je m´en suis vite lassé.
Comment ça, trois mois de vacances? c´est pas deux mois!
Pas quand on est en seconde.