Bah non, Jihem est toujours Rédacteur en Chef..il doit juste déléguer certaines tâches.
Aie, Top 5..bah bon courage Player hein : )
Quand tu veux tu te reconnectes sur msn pop, d´après msn + ca fait 800 jours que ta disparu.
Bah ZiMa..tu sais très bien que quand tu veux lâcher quelque chose d´addictif, il faut tout arrêter..le prend pas pour toi..
c´est beau l´amour
* Posté le 06 juin 2007 à 16:00:06 avertir modérateur
* Et donc ça va sur SA, y´a toujours beaucoup de monde ou pas ?
Je crois que tout le monde t´a répondu avant moi. ^^
Disons que maintenant que le jeu est sorti depuis longtemps, on n´a plus trop d´attaques de floodeurs et moins de boulet sur SA depuis les premières informations à propos de GTA IV.
Mais le forum est dans le top 5 grâce à une assez grande communauté qui est active et qui reste soudée, en tout cas, niveau ambiance, c´est top je trouve. =)
Aie, Top 5..bah bon courage Player hein : )
Merci, mais ça va encore, je passe beaucoup de temps sur le forum évidemment, mais ça sera jamais aussi difficile qu´à l´époque où tu modérais (et de loin d´ailleurs, j´aurais jamais voulu être modérateur à cette époque, ça devait être infernal... :S )
Bah ouais c´était infernal, mais bon c´était plus parce qu´il y avait pas moyen de bloquer/épingler les sujets..
Et puis si y´a une bonne communauté, c´est cool. Ça a pas toujours été comme ça. Tu es en vacances ou pas ?
La pauvre est Suisse :/
je corrige, de peur de me faire tapper
Le pauvre*
Toujours pas, dans un mois environ, et là, je pourrai plus trop m´occuper du forum, comme je serai loin pas mal de temps...
Sinon, c´est sûr que les fonctions bloquer et épingler sont d´une très grande utilité. ^^
Tain Moya qui perd.
(Déjà 20´000 messages pour ce topic tiens ). ^^
Pezz >> L´erreur est humaine.
Bah en même temps Moya, il a 10 ans de plus que Nadal..
Ouha, Max est belge, toi suisse, c´est vraiment francophone jv.com. C´est fou.
Y´a un gars sur ce forum, je sais plus qui, qui habite la Nouvelle Calédonie...
Pop´, oué je sais mais ça fait chier, Nadal va encore gagné à tout les coups.
Comment j´aimerais que Federer le batte. ^^
Moya il a la moitié de la Tour Eiffel dans le fion déja..
Est-ce le vrai Pop?
Si c´est le cas, je me tape la tête contre le mur
Fais donc. ^^
Aussi vrai que Justine a taulé Serena hier : )
Arf ^^
Il faut que je trouve une question, pour voir si c´est bien toi!
J´en ai 2:
1)Poste avec le pseudo Radiohead
2)Tu m´avais montré une photo de toi il y a longtemps. Sur la photo tu étais à droite, et à gauche y avait un type qui avait un sweat noir à capuche. Qu´est ce qu´y avait d´inscrit sur son pull? xD