* Posté le 05 juin 2007 à 22:05:07 avertir modérateur
* Au malheur de ce forum. xD
Tu rages toujours autant contre moi depuis les sondages sur le topic de Pilote toi.
Faudrait ranger cette rancune.
* Pezz profil
* Posté le 05 juin 2007 à 22:04:57 avertir modérateur
* Player > Si tu savais comme le prénom Nicolas se porte mal en France ^^
Ah oui, suis-je bête... =/
Il a dit qu´il ferait ça mercredi :p (enfin pas à 00h01 je suppose) ^^
D´accord Yohann :p Moi aussi un peu, bref j´dois aller manger.
Bonne soirée à vous.
Ca va faire bientôt une semaine que Power ne s´est plus connecté.
Il est mort ?
<< Mauresmo?
Lol ^^
Ca me fait penser à un article que j´ai vu:
Grosse déception samedi à Roland-Garros, où Amélie Mauresmo a chuté dès le troisième tour. Comme à l´Open d´Australie, le Français a été éliminé par la Tchèque Lucie Safarova, alors qu´il avait le match en main. En effet, le numéro un français a mené 3-0 dans chacune des deux manches avant de craquer. "Je ne suis pas arrivé à enfoncer le clou, réagissait le Français au micro de France 3 à la fin de la rencontre. Je suis déçu, mais je n´attendais pas grand-chose de ce tournoi, vu que ma préparation était un peu juste." Le Français avait en effet été arrêté deux mois pour cause de prostate et n´avait repris qu´à trois semaines du Grand Chelem parisien. Score finale en faveur de Safarova : 6-3, 7-6 (3).
<<< Mdr! Bah personne n´est dupe On sait tous que c´est un trans!
Nel: les votes seront clos ce soir à minuit! Demain y a du foot donc j´aurai pas le temps de faire les résultats. Avec un peu de chance, vous les aurez vers 1h du mat..
Ah ouais Power lui pareil il vient encore ?
Bon app´ Pezz à bientôt j´espère =)
Tain le lourd qui connait pas l´humour.
Tu crois vraiment que ça avoir avec le topic de Pilote ? J´en ai rien à fouttre, je suis pas comme toi qui rage quand il perd des pts donc chut.
Ah ouais mais quand je vois son physique ca fait peur. Une tête bien carrée, des bras et des cuisses bien musclés, ses seins ressemblent plus à des pecs. Amélien, comme tu dis, ca lui collerait mieux
* Posté le 05 juin 2007 à 22:11:59 avertir modérateur
* Ah ouais Power lui pareil il vient encore ?
Jle vois plus sur msn et lizardo non plus. Au bout d´une semaine il sera déclaré officiellement mort.
Cool Max.
Mode Marla Singer On.
Tu vas devoir me tenir éveiller touuuuuuuute la nuit.
Nel >> Tu viens de me prouver le contraire, enfin bref, j´avais complètement oublié cette histoire à vrai dire, mais là, j´essayais de retrouver une raison, et c´est ça qui m´est bêtement revenu à l´idée, mais peut-être que c´est autre chose...
Ah, au fait, bon appétit Pezz. ^^
Bah zut alors, y´en a quand même qu´ont pas survécu alors ^^
CV: bah y reviendront sans doute quand GTA IV sera sorti
<< C´est le ptit surnom que lui ont donné les autres joueuses : )
Ouais enfin moi GTA 4 ou pas j´m´en fous j´ai plus d´Ps2 comme ça c´est réglé !
Lol
Carl-Vercetti il est gentil.
* Posté le 05 juin 2007 à 22:17:09 avertir modérateur
* Bah zut alors, y´en a quand même qu´ont pas survécu alors ^^
Euh... Y´en a pas beaucoup qui n´ont pas survécu ^^
J´crois qu´y´a vraiment que Attek que j´ai jamais revu...
Akheto jle vois assez souvent. Il traîne tout le temps sur les forums PS3 et 360.
Le matos qu´il a l´enfoiré
Allez Max !