HuH
Alors je cherche, hein ^^
C´est vrai qu´avoir le pseudo de Popular, c´est quelque chose de précieux. ^^
S´il a pas disparu..
Ahah !!
Première épreuve validée avec succès.
Mdr, t´as passé le test à moitié.
Maintenant tu te souviens de cette photo? ^^
Si Kid voit ce pseudo, il va pêter un cable.
Y´avait marqué Nirvana
Fuck, j´ai trop changé depuis ce temps la ^^
J´ai celui la aussi
Tiens en passant, tu pourrais être très ami avec KiD-A puisque comme son pseudo l´indique, il est fan de Radiohead.
* Posté le 06 juin 2007 à 16:40:53 avertir modérateur
* Y´avait marqué Nirvana
Fuck, j´ai trop changé depuis ce temps la ^^
<< C´est bien toi :´(
Que je suis ému! ça doit faire 2 ans et demi qu´on a plus eu aucune nouvelle!
Comment ça va?
PopCorn aussi, et puis quosi d´autre ?
Ça va Max, mais je sius triste que Kim ait arrêtée, parce que j´aimais bien les finales belges a RG, j´avais l´impression que c´était des françaises qui gagnaient ^^
Je fais aussi du droit, comme toi, j´ai d´ailleurs appris que la Belgique était -évidemment- un pays chelou ^^
Toi, ça va ?
Yataaaaa
Ah bon tu te lances aussi dans la juridiction ^^
Eh ben, t´as 18 piges maintenant. Quand on t´a connu avec Dargon, tu n´avais que 13-14 ans!
Moi ça va bien , je vais sur mes 20 ans dans une dizaine de jours. J´commence à devenir vieux :-/
Et comme tu vois j´ai repris le flambeau. Après que tu sois parti, j´me suis occupé de SA pendant un an, puis quand ce forum est sorti, on m´a demandé de laisser SA.. Bref ^^
Sinon t´as vu un peu à quoi ressemble GTA IV?
Tiens un Poupou, j´pensais que cette espèce avait disparue.
Bah ouais, le droit c´est kiffant, enfin moi ça me plait quoi.
J´ai 18 ans et demi, oh ^^ Toi t´es dans la force de l´âge : ))
Oui, je savais que tu avais pris la suite, et comme je l´avais dis, tu étais le seul assez fou pour le faire. C´est pas plus mal que tu l´ai laissé, Player doit être un bon mod, et puis tu vas avoir du taff dans les semaines / mois à venir.
GTA IV, j´ai vu le trailer, j´ai vu que c´était a NYC..j´ai pas de consoles next gen, donc je pourrai pas l´avoir, mais bon. Il a l´air surtout très beau.
J´te pensais plus vieux.
Oui, je savais que tu avais pris la suite, et comme je l´avais dis, tu étais le seul assez fou pour le faire. C´est pas plus mal que tu l´ai laissé, Player doit être un bon mod, et puis tu vas avoir du taff dans les semaines / mois à venir.
GTA IV, j´ai vu le trailer, j´ai vu que c´était a NYC..j´ai pas de consoles next gen, donc je pourrai pas l´avoir, mais bon. Il a l´air surtout très beau.
<< Ben en fait c´est clair que c´était la meilleure option en fin de compte. J´ai moins de temps à consacrer au forum, donc voilà quoi. Puis ouais, je m´attends à avoir la même merde que pour GTASA à l´époque ^^
Au fait, t´as changé d´adrese aimaissaine je suppose?
Non, j´avais bloqué tout le monde. Je t´ai redébloqué y´a 10 minutes là, mais je vois pas ton pseudo.
Je ne suis pas connecté pour l´instant.
Au fait, tu comptes revenir de temps en temps ou on ne te revoit plus avant 2 ans? ^_^