tain a son age jme souviens pas avoir été aussi con..
Moi pareil mais celui là c´est un cas ^^
arretez de vous détester et aimez vous les gars, on attend tous GTA4 et nous sommes tous impatients de voir les premieres images du jeu qui est dans 6 jours 21heures et 8 min..
6:21:8
j´ai tellement hate
je vais bientot m´acheter une console Xbox 360 seulement pour ce jeu lol sans GTA4, pas de Xbox. c´est sur que je vais acheter d´autre jeu en attendant lolll
mais bon VIVE GRAND THEFT AUTO IV
6 jours les mecs,plus que 6 jours
J´en peux plus
lol ! Pareil
j´en peu plu je vais devenire fou :fou2:
T´as l´air de l´être déja un peu ...
J´ose même pas imaginer après le trailer.
Patience !!
Patience !!
Je n´ai presque pas vu le temps passer à vrai dire, je trouve même que c´est passé drôlement vite.
D´ailleurs, je n´ai presque plus pensé à ce trailer ces derniers jours, j´ai failli oublier.
Mais bon, dans moins d´une semaine, on saura enfin, donc je pense que ça va vite passer. ^^
6 jours !
le trailer je vais le yeuter + qu´une fois
apres il y auras peut etre les premieres images de gta 4. et... petite question:
est-ce sur que le nom du jeu est bien gta IV je sais bien que quand on voit le trailer c´est ecris un grand IV ecriture romaine mais...est ce bien sur? :´
ensuite ce qui serait bien: c´est con mais personne ne la encore poster (a par moi peut etre): sa serait bien qui est des chateau abandonné (bien sur des crétins vont faire des mysteres de fantomes mais sa serait plutot cool quand pensez vous?
ouais se serai pas mal que dans la foret il y aie des batisse 5 a 10 fois plus grande que dans san andreas des lieux qui fassent bien flipper ta race
plus que 6 fois dormir
c bien dormir ca fai passer le temps.. je peux pas en dire de même de la philo
Et de l´histoire aussi...
et de tout les cours tant qu´on y est
L´histoire c´est cool pourtant
c cool l´histoire
Pas en première S en tout cas avec la politique et toute la daube qui va avec.