Je vous parie combien que quand le trailer va sortir, il y aura juste une video avec des personnages, bien sur mieux fait que gta SA mais il n y aura pas de video où on peut voir comment ca joue quand on est dans une caisse et qu on la conduit...ca sera une video de ce type quoi où on en sait presque rien du jeux:
http://www.rockstargames.com/manhunt2/splash/
Si c´est ca autant ne pas faire de Trailer , ils ont du etre dessus de ne pas voir les environnement du jeu ceux qui voulait voir manhunt
Vue l´atention mediatique qu´il y a autour du trailer (télé americaine ect...) il ne peux qu´etre bien.
Il y a des affiches du trailer dans new york,une chaine de télé americaine affiche le compte a rebour du trailer.
Berf,je pense vraiment qu´il va etre super et qu´il va montrer de belles choses
En tout cas, ça m´étonnerait que Rockstar fasse une si mauvaise blague (ne pas présenter un trailer alors qu´il y a un compte à rebours presque un mois en avance... =/ ).
dakor avec maxtryue1
plus que 5 jours 10 heures et 50 minutes
A 00:00 il restera 5 JOURS!!
Pourquoi c´est lent
Bonne nouvelle: le passage à l´horaire d´été vous donnera 1h de moins à attendre
J´ai hâte. C´est peut-être le jeu qui me fera acheter la PS3 alors...
A mon avis le traillers est un gros leure et en fet le 29 mars a minuit il mete l´info retrouvé dés la semaine prochaine dans vos magazin de jeux vidéos le nouveau GTA IV (enfin je reve trop mai bon) qui sait on en sai rien paske ptetre ke le jeu est terminé et ke rockstar a gardé le secret depui tou stemps et là il sorte le jeu sans ke personne ne soi au couran et la sa fai le gros effet de surprise ?
car n´empeche que tou ski font pr un trailler ki va duré je pensse 1 minute voir un pti peu plus je trouve sa trop gros donc on peut toujour révé mais bon on vera bien Hiiii ^^
Parle pas de malheurs ! ^^
Ba jparle pa de malheur sa serai super vous trouvez pas ?! la grosse surprise de l´anné non ?!
tg Kopke tg...
ps:il dit sa pour
Je sais boulet pourquoi tu crois que j´ai mis ça : ^^
Ah non c´est vrai t´es trop bête pour savoir ce que ça signifie allez balaye boudin...
En plus Jeremy c´est avec un y, tu sais pas écrire ton prénom ou c´est tes parents qui se sont trompés lors de ta naissance ? ^^
euuuu calme toi là a qui tu parle ?!
Faut arété de vous battre on est la pr discuté simpatikement !