jespere que derriere le trailer vont suivrent des infos ( qu´on n´aura pas vue dedans ) !!
a mon avis yen auras a profusion après le trailer ...j´èspère
2 screen par semaine se serai pas mal non
JEREMIDU77 Posté le 21 mars 2007 à 17:23:44 ...j´en ai marre d´attendre le put*** de trailer.
frolf Posté le 21 mars 2007 à 18:11:33 et bin arrete d´attendre...
Kopke Posté le 22 mars 2007 à 22:56:40 Je peux plus attendre !
JEREMIDU77 Posté le 22 mars 2007 à 23:33:03 aten pas alors imbécile heureux!
Kopke Posté le 22 mars 2007 à 23:37:16 Tais toi le gamin et apprends à écrire...
Matt_ Posté le 22 mars 2007 à 23:44:58 tain a son age jme souviens pas avoir été aussi con..
Kopke Posté le 22 mars 2007 à 23:47:36 Moi pareil mais celui là c´est un cas ^^
pd pd connase
Gitan
Espece de JEREMIDU77 ! Puh j´ai été dur là !
! ^^
5jours 20h !! !!!
c long...
Plus que 5 jours
ce soir sa en feras 4
dans la foret il y aurat des loups qui vont te boufer (je ne l´affirme pas) des vampires, des leatherfaces,des cochons, des arraignées geante carnivore,des t-rex,des velociraptors, des serpents geants, des crocodiles, des maisons abandonnées pleine de sang,chauve souris, des morts vivants
nan c´est demain le trailer a 22:00 ou 22:30 sur
GAMEONE la chaine du jeux videos...
je crois a 49%...
conneries
a la fin du compte a rebour il va justte y avoir un poisson...de mars
Malheureusement ce sont les 51 autres % qui sont justes.
Jeudi 29 mars 2007 23h59 , le forum Gta4 est en fête , le Trailer Officiel est à 60 secondes du dévouement !! ! Et Hop il est minuit , mais toujours rien , nis sur le site GTA4.com , ni sur le site R* , donc tout le monde décidé d´attendre un instant , on pense que le site bug à cause de tous les internautes présent dessus . 3h aprés (3hOO) tout le monde décide d´aller se couché le temps que le bug disparaisse ... Vendredi matin 7h30 le forum Grand Theft Auto 4 est remplis et tout le monde se dirige sur le topic ´´Trailer Officiel´´ mais la STUPEUR !! ! Perssonne n´a réussit à le voir , alors certains décide de se rendre sur Youtube ou encore Daylimotion , mais rien ne se passe , toujours pas de ´´Trailer GTA IV´´ alors ils se rendent sur des forums américains , résultat , il ne sont pas plus avancé que nous ...
Et finalement c´est à 10h30 du matin que le nouvelle tombe sur le site officiel du jeu ou l´ont peut voir le message ´´
The Trailer card is cancelled fish of April ´´
Et tout en bas ont appercoit ´´Trailer GTA4 30 june 2007´´