Il ne reste pas trop moi je l´attend avec impatience
Moi j´aimerais que les dev incluent des UFO (PAN ou OVNI) dans le jeu mais qu´ils soient super rares et que ce soit limite impossible d´en trouver un.
Vu que maintenant on a des preuve que les américains ont fabriqués ce genre d´engin comme le TR-3B (triangulaire, avec disrupteur de champ et réacteur nucléaire).
Enfin plein de mystères qui rendrait le jeu plus captivant et plus profond héhé
Il y´en a dans GTA San Andreas, ils sont plus ou moins rares, et de formes differentes. Mais ils y en a, car dans le desert du Nevada c´est assez frequent.
A propos des cinematiques, oui je prefère que ça reste comme tel, c´est a dire, avec le moteur du jeu. Deja pour ne pas crée de frustration entre la vue d´une cinematique et la reprise du In-game, c´est un peu violent comme changement. Mais aussi, comme ce n´est pas des images de synthèse, on peu modifié nous-meme la video, le physique de notre perso, notre voiture en arriere plan, ect...
surtout que les cinématiques vont devenir de plus en plus plaisantes à regarder, avec l´évolution graphique présumée
pour les ovnis, ouais y´en a dans le ciel, des boules blanches qui vont 2x plus vite que l´hydra, mais c´est plutot une texture rajouté intouchable.
moi je voyais plus des "disques" comme "el sombrero" surnomé par les mexicains, le plus connus qui a largement été observé (le triangle) et pourquoi pas un énorme comme celui de o´haire l´aéroport international de chicago l´année derniere qui faisait dans les 500mètres de long :D
qui seraient bien planqués dans le jeu, observable et pourquoi pas même pilotable :D contrairement à SA ou le gros secret de la zone 69 (59) était un vieux jetpack tout pourrave syndrome de regression vidéoludique post-cérébrale ou autre c´était une trés mauvaise blague des devs, clin d´oeil sans doute à l´occultation, la désinformation et la manipulation qui plane au dessus de la zone 51 et S4 (adjascente à celle-ci)
<< celui de o´haire l´aéroport international de chicago l´année derniere qui faisait dans les 500mètres de long >>
Une source pour celui de Chicago stp..
Non rien..
http://www.blogparanormal.com/?p=84
2jours wah dvais etre quand qui va rester 10 minutes
d´ailleur Jenine l´objet de o´hare est apparament le même qui a traversé la france en 1990
en tout cas y´a des sources solides comme le CNES ou pour certaines choses le site de la NASA.
y´a ce site aussi qui retranscrit un bon nombre d´évenement des 60 dernières années. pour les vidéos édifiantes et fake, dailymotion est excelent (mexico 92 par exemple, crop circles de silbury et sur mars,etc...)
http://www.ovni007.com/index.html
pardon
+ que 2 jours à attendre
2jours 14 heures
On y est presque !! !!!
Ca viens !
PUTAIN DANS 2 JOURS, j´en peus plus d´attendre
De toute façon on est obligé d´attendre Octobre alors...
60h..
c´est bientôt le grand jour je suis ému
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
ENCORE DEUX JOURS
Ptin dégouté pff hier un américain à passer le trailer qu´il avait chpé sur le disque dur de son epre ou oncle qu itravaille chez Rockstar et il la diffusé sur un forum , mais dessus y´a une sécurité une sorte de mdp , donc sa a pas marché
Encore 2 jours et demie à attendre